Le forum De Toile en Scrap.

Le forum De Toile en Scrap.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Sam 13 Mar 2010 - 14:06

Hop hop, la dernière photo de mon budha.

Oui bon, il est quasiment fini. Il me reste que les contours a faire (ce que j'aime le moins --')
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Sam 13 Mar 2010 - 15:49

Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum

Féminin
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture

MessageSujet: Re: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Sam 13 Mar 2010 - 22:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Mer 17 Mar 2010 - 21:42

Les contours avancent.
Lentement, mais surement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Lun 29 Mar 2010 - 12:44

Yup Yup !

Mes contours avancent tout doucement. Mais par contre j'ai un petit soucis à ce niveau justement.
Il faut dire que je suis quand même assez novice en point de croix, et là je dois faire des "points couchés" et des "french knot" comme ils appellent ça sur mon patron... Alors bon c'est pas que je veux pas, mais je pige rien à leur expliquations, et tout ce que j'ai pu trouver sur internet ça m'avance pas vraiment. Alors si quelqu'un peux m'expliquer en quoi consistent ces points ce serait sympa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Mer 31 Mar 2010 - 22:29

Pas de réponse à ma question ? :/

Bon en attendant, voilà les dernières photos de mon Budha. Je suis coincée pour le moment puisqu'il ne me reste qu' à faire les points couchés...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Jeu 1 Avr 2010 - 9:20

Il est magnifique, bravo ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Jeu 1 Avr 2010 - 11:47

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)   Aujourd'hui à 7:04

Budha (Bouh la vilaine qui copie sa grande soeur!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1