Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patricia- pas de régime spécifique

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Cécile
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 13:48

Pour moi aussi c'est reparti, je reprend la feuille de l'année dernière (-8kg, repris entre 1 et 2 selon les semaines!!!) et je voudrais me delester d'une petite dizaine de kilos, dégonfler....mais tout en utilisant des produits "classiques", pas trop d'allégés je veux réapprendre à manger équilibré tout simplement!

Je me tate pour aller consulter une diet, mais vu le starifs d'une diet c'est pas au programme, surtout que celle d'ici veut te voir toutes les semaines au début puis tous les 15 jours et financièrement ben non ça le fait pas!!!

matin : 1 thé au lait, 60 gr de baguette avec 1/2 cc de confiture mirabelle

midi :salade verte + 3 surimis, blanc de poulet au citron avec riz et crème, 1 thé

ce soir au programme : quiche ricotta jambon (moins grasse que la classique!!!) avec des tomates vinaigrette
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 14:02

Patricia, si tu veux, je meux te mettre la fiche type d'une journée équilibrée que la diet m'a donné quand j'ai eu fini on régime
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 14:25

Ah oui je veux bien!!! merci Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 14:48

Je te fais ça ce soir ou demain matin au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 16:12

Patricia: je consulte une fois par mois une nutritioniste. comme c'est un medecin et que c'est mon medecin traitant qui m'y a envoyé c'est remboursé par la sécu et ma mutuelle Patricia- pas de régime spécifique Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 20:00

Merci de l'info Cindy, je vais voir ça avec mon médecin traitant la prochaine fois que je la verrai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 20:47

Oui moi aussi, je payais 22€ tous le smois et j'étais intégralement remboursée. ca motive quand tu sais qu'au bout du moi sil y a la pesée et les mesures
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 20:58

Pour ma part j'ai payé 35 euros a ma premiere consultation et ensuite 25 euros chaque mois. je crois que j'ai 14 euros par la sécu et le reste par la mutuelle mais a verifier Patricia- pas de régime spécifique Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 20:58

Pour ma part j'ai payé 35 euros a ma premiere consultation et ensuite 25 euros chaque mois. je crois que j'ai 14 euros par la sécu et le reste par la mutuelle mais a verifier Patricia- pas de régime spécifique Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 21:02

ah oui petite precision mais vous le savez surement déjà: la nutritioniste est remboursée mais pas la dieteticienne car la premiere est medecin mais pas la seconde Patricia- pas de régime spécifique Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 21:05

Bravo Patricia pour ta décision si tu en sens le besoin ! Je vais finir par vous mettre aussi mes menus, ça vous motivera Patricia- pas de régime spécifique Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 21:16

merci merci Patricia- pas de régime spécifique Gif_qui_

oui je suis prête à reprendre le flambeau, pour les prochains 10 kilos, ce qui me motive c'est que ceux perdus de l'année dernière ne sont pas revenus à part un ou deux qui se plaisent chez moi!!! avant je reprenais tout voir plus!

Et maintenant quand j'ai un soucis , un énervement je vais moins fouiller dans le frigo direction les fromages!!! maintenant quand j'ai la pulsion je sors le lait du frigo et je me fais un thé avec un peu de lait, c'est moins grave que le fromage entier ou le saucisson!!! Patricia- pas de régime spécifique Smileyq4
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMer 14 Avr 2010, 21:17

Bravo patricia !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:27

Cécile a écrit:
Patricia, si tu veux, je meux te mettre la fiche type d'une journée équilibrée que la diet m'a donné quand j'ai eu fini on régime

J'ai tout mis dans mon post de départ Patricia- pas de régime spécifique Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:03

Au repas de ce jour :

Belle assiette de crudités : tomates/champignons/maïs/gruyère ; 1 part de quiche ricotta jambon ; 1 orange sanguine et 1 thé au lait.

En sport : 10 mn de ballade au pas tranquille avec le chien.

Merci Cécile, je file voir ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:21

Patricia, le mâis est un faux-ami pour ma diet, elle le considère comme les légumes secs = féculents...Donc avec modération
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptySam 17 Avr 2010, 15:09

Alors je n'ai as pû résister à l'appel de la balance ce matin : - 500 gr par rapport à dimanche dernier, parcontre demainon est invité donc ça va être plus dur de se maitriser!

Comment gérer vous les invitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptySam 17 Avr 2010, 22:06

Avant une invitation, je bois un grand verre voir d'eau d'eau ou une soupe et je mange une pomme ou une banane. Ainsi à l'apéro je ne me "jette" pas sur le gateau. En général je ne mange pas de fromage pour manger un bout de dessert. Courage pour ce WE et félicitation pour tes 500g en moinsPatricia- pas de régime spécifique Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyDim 18 Avr 2010, 12:07

ça va Patricia, tu tiens le coup ? Patricia- pas de régime spécifique Gifs_fle bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyDim 18 Avr 2010, 20:49

Alors tu as géré Patty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyLun 19 Avr 2010, 22:18

Heu géré jusqu'au dessert!!! C'est simple, en apéro on a eu le droit à un verre de cidre (et un seul, mon neveu en a pas proposé d'autre!!!) auquel j'ai rajouté un peu de crème de cassis pour faire un kir normand!!! Il n'y avait pas de gateau apéro, ni rien à grignoter ça a résolu le problème...

En entrée, une salade de pâte surimi/mayo creme fraiche (pas trés light!!!)
En plat, une cuillère de service de purée maison et 5 petites boulettes de viande de chez ikéa pour celles qui connaissent (heu petites les boulettes!!!)

un bout de camenbert.....

et pour les déssert c'est ma belle soeur qui a fait donc il y en avait en grande quantité, j'ai pris une petite part de gateau au chocolat (succulent!!!) et une part de cake noix de coco pépite de chocolat!!! J'ai pas touché au flan!!! Patricia- pas de régime spécifique Smileyq4

Ensuite plus rien jusqu'à mon retour à la maison!!! juste un thé au lait pour fair glisser le repas!!!

Et le soir on a fait macdo, ben vi rien dans le frigo, nous sommes rentrés à 21h00!!

se reprendre dès demain Patricia- pas de régime spécifique Confus
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMar 20 Avr 2010, 08:49

Patricia- pas de régime spécifique Smileyqu ma Patty courage à toi Patricia- pas de régime spécifique Smileyp2 Patricia- pas de régime spécifique Love
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMar 20 Avr 2010, 10:34

Pas grave Patricia, il faut se faire plaisir de temps en temps. Le principal c'est que tu es passé un bon moment et que tu es apprécié ce que tu as mangé ! maintenant tu t'y remets love
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMar 20 Avr 2010, 17:26

Repas lundi 19.04 :
1 thé au lait, 4 biscottes beurrées avec un peu de confiture de mirabelle

dej : salade verte, tomates, maïs, surimi, oeuf
gratin de courgettes, steack haché

gouter : 1 the au lait, 1 biscotte beurrée, 1 gouter style "prince" (j'ai pas envie de fruits après le piscine!!!)

je suis dans ma période biscotte, j'avais envie de biscottes!!! Patricia- pas de régime spécifique Emot4

Ce soir : haricots verts/pâtes: roosbeef
le reste je ne sais pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique EmptyMar 20 Avr 2010, 20:58

Bon courage à toi, bizzz

Bonne soirée...

ça a été today ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia- pas de régime spécifique Empty
MessageSujet: Re: Patricia- pas de régime spécifique   Patricia- pas de régime spécifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia- pas de régime spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: Nos régimes - notre avancée-
Sauter vers: