Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 chausson

Aller en bas 
AuteurMessage
belldand
Invité




chausson Empty
MessageSujet: chausson   chausson EmptyVen 03 Déc 2004, 22:27

Bonjour,

je souhaite faire comme 1er ouvrage de tricot des chausson facil a realiser pour garder mes peton au chaud cet hiver.

auriez vous des explication pas trop compliker a me proposer svp???

merci davance !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




chausson Empty
MessageSujet: Re: chausson   chausson EmptyDim 12 Déc 2004, 13:32

voila des tout simple a faire si tu as pas encore trouvé!!


smiley pouce vers le

CHAUSSONS

(taille : 3-6mois)

Modèle exécuter avec des aiguilles 3 ½ -
Avec des aiguilles + petites, je prends les normes de la taille au dessus de celle que je veux (exemple : naissance –taille 3 mois, 3 mois – taille 6mois)
Normalement çà « colle » bien.

Monter 41-45m. Tricoter en côtes 1/1 (1end, 1env)
A 6,5 – 7 cm de hauteur total (HT)),* laisser en attente 14-16m de chaque côté, tricoter encore 12-14 rangs (rgs)jersey end. Sur les 13m centrales pour le dessus de pied et laisser en attente.
Reprendre les 14-16m laissées en attente à droite en répartissant 2 diminutions, relever 7-8m au bord droit du dessus de pied, reprendre les 13m laissées en attente du dessus de pied en répartissant 2 dimin., relever 7-8m au bord gauche du dessus de pied, reprendre les 14-16m laissées en attente à gauche en répartissant 2 dim. ( = 49 – 55m )
Tricoter au point mousse (tt endroit). AU 15ème rang, commencer la semelle en tricotant comme suit : 3-5m, 1double dim. 11-12m, 1double dim, 8m, 1dble dim, 11-12m, 1dble dim, 4-6m ?
Répéter ces diminutions les unes au dessus des autres, encore fois (au total 4fois) soit 4x8 = 32m – reste : 17-23m.
Tricoter encore 2rgs sur les m. restantes et fermer le rang.
Faire la couture arrière.

Rajouter un rang de trous pour insérer une cordelière ou un ruban.

Après les cotes du haut, faire les trous-trous (1m endroit, 1 jeté, 2m ensemble) 1jeté etc, jusqu’à la fin du rang, 1 rg envers, 1 rg endroit, 1 rg envers. Puis continuer comme *
Revenir en haut Aller en bas
 
chausson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chausson de Noël
» recherche modele en images de chausson bébé svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: