Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Virginie Wii fit plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virginie Wii fit plus Empty
MessageSujet: Virginie Wii fit plus   Virginie Wii fit plus EmptyVen 07 Mai 2010, 13:26

Donc hier 265 kcal et 1h06.
Aujourd'hui 280 kcal et 1h05.
Du step dancing, du vélidrapeau grand tour de l'île, hoola hoop, course, champiflip (20), bataille de boules, etc. Je ferais un détail à l'occasion.
Je suis cruche, pour objectif de la quinzaine j'ai marqué + 2 kgs. Evidemment que c'est - 2 kgs !!!! Virginie Wii fit plus Emot4
Par contre, j'ai pas le même poids entre ma balance normale et la balance-board. Je prends celle qui m'avantage. Quoiqu'avec ma balance normale, il y a 2 kgs de différence selon que je me pèse dans la salle de bain ou dans ma chambre.
Et le top du top c'est quand je me pèse chez mes parents. Je fais 10 kg de moins chez eux Virginie Wii fit plus Smileyq4 .
Virginie Wii fit plus Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virginie Wii fit plus Empty
MessageSujet: Re: Virginie Wii fit plus   Virginie Wii fit plus EmptyVen 07 Mai 2010, 14:08

c'est bizarre ça le coup des balances qui trouvent pas le même poids...
enfin, tant qu'à faire, je préfère aussi celle de tes parents Virginie Wii fit plus Smileyq4
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Virginie Wii fit plus Empty
MessageSujet: Re: Virginie Wii fit plus   Virginie Wii fit plus EmptyVen 07 Mai 2010, 21:08

Moi pareil entre la wii et ma balance j'ai presque 10kg d'écart donc je garde le poids toujours sur la wii ( et c'est pas celle qui m'avantage LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Virginie Wii fit plus Empty
MessageSujet: Re: Virginie Wii fit plus   Virginie Wii fit plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie Wii fit plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites croix de Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: On se bouge par ici-
Sauter vers: