Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un échange de couleurs ça vous dit ?????

Aller en bas 
+2
Stéphanie
servane1966
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010, 13:14

Christelle cette semaine Crom bosse l'aprem alors il sera là le matin pour le réceptionner!

Virginie je t'envoie la photo ce soir, le colis est prêt, me manque que l'adresse d'Annabelle, je vais lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010, 14:15

Cécile a écrit:

Virginie je t'envoie la photo ce soir, le colis est prêt, me manque que l'adresse d'Annabelle, je vais lui envoyer un MP
Ok ça roule Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:05

Colis parti cet après-midi Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 09:41

Annabelle, Laëtitia, Nane, vous en êtes où???? ça serait cool de pas trop tarder car tout le monde a déjà plus ou moins envoyé (photo et/ou colis). Pensez à vos gâtées qui ont hâte !!!!!
Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:33

colis envoyé hier smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:45

nathanalix a écrit:
Annabelle, Laëtitia, Nane, vous en êtes où???? ça serait cool de pas trop tarder car tout le monde a déjà plus ou moins envoyé (photo et/ou colis). Pensez à vos gâtées qui ont hâte !!!!!
Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Gif_qui_

Je t'ai répondu déjà plus haut : j'ai pris un énorme retard pour cet échange. Nane est au courant, je ne pourrai sans doute pas lui envoyer dans les délais, je suis navrée ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:13

Laetitia a écrit:
nathanalix a écrit:
Annabelle, Laëtitia, Nane, vous en êtes où???? ça serait cool de pas trop tarder car tout le monde a déjà plus ou moins envoyé (photo et/ou colis). Pensez à vos gâtées qui ont hâte !!!!!
Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Gif_qui_

Je t'ai répondu déjà plus haut : j'ai pris un énorme retard pour cet échange. Nane est au courant, je ne pourrai sans doute pas lui envoyer dans les délais, je suis navrée ... Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Icon_sad

Je comprends bien mais la dernière qu'une personne m'a dit ça pour un échange, la gâtée n'a rien vu venir et je trouve ça dommage (je ne dis pas que Nane n'aura pas quelquechose hein!!!!) Je me suis arrangée pour faire quelquechose à la pauvre qui n'avait rien eu et, au jour d'aujourd'hui, cette dernière ne s'est jamais réinscrite à un de nos échanges car elle avait été trop déçue. Je pense que depuis le 15 mai que l'échange et les inscriptions ont été faite, on avait largement le temps (même s'il y a eu les vacances entre-temps). La preuve, car la grosse majorité a déjà fini et envoyé le colis.
Je crois comprendre qu'il ne te reste que la créa fait main. Je pense qu'il aurait été préférable de commencer par ça. Les petites choses à côté peuvent se rajouter au dernier moment.
Bon bref, si Nane n'est pas trop pressée, je veux bien !!!!
Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:09

Je comprends que tu le prennes comme ça, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas manquer à mon engagement. Il est vrai qu'on avait largement le temps de préparer cet échange, mais suite à certaines complications dans ma vie personnelle, je n'ai pas trop suivi le mouvement, tu m'en excusera ... C'est ainsi ... J'ai juste pris un peu de retard, c'est pas trop grave non plus je pense, c'est dommage mais Nane ne m'en tiendra pas rigueur, nous avons déjà discuté de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:17

colis de servanne reçu aujourd'hui, il est super smiley pouce vers le photo ce soir ou demain !
Et virginie je t'ai envoyé ton colis aujourd'hui donc demain ou après demain il sera chez toi danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:24

Contente que tu l'aies Stéphanie, on ne sait jamais avec la poste

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 18:38

Stéphanie a écrit:
Et virginie je t'ai envoyé ton colis aujourd'hui donc demain ou après demain il sera chez toi Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Danse

AHAHAHAHA j'ai hâte maintenant !!!!!
Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 18:57

kikou les topines

Moi non plus j'ai encore rien envoyé, je n'ai aucun soucis, j'ai juste un peu trois loulous à gérer, des choses dans ma vie à traiter, bref je ne vais pas raconter ma vie. Servane est au courant !!!! Je ne me cherche pas d'excuses,

Quant à Laëtitia, elle m'a prévenu à plusieurs reprises, je suis d'accord avec le fait qu'elle aura du retard !!! Pas de soucis

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 19:02

j'ai hate de voir les photos et de recevoir mon colis danse

demain je pense que plusieurs filles vont être contentes gif
Cécile dit à ton zhom de guetter le facteur colis car c'est en contre signature love
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 19:30

Nane a écrit:
kikou les topines

Moi non plus j'ai encore rien envoyé, je n'ai aucun soucis, j'ai juste un peu trois loulous à gérer, des choses dans ma vie à traiter, bref je ne vais pas raconter ma vie. Servane est au courant !!!! Je ne me cherche pas d'excuses,

Quant à Laëtitia, elle m'a prévenu à plusieurs reprises, je suis d'accord avec le fait qu'elle aura du retard !!! Pas de soucis

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Gif_qui_

Je pense juste en meneuse et je souhaite que tout le monde ait son colis c'est tout !!!! Après si vous vous êtes mises d'accord sur le fait que vous ayez du retard, y'a pas de soucis. Je me dis que malgré tout il y a des dates à respecter ainsi que des engagements. Et puis tout le monde a ses soucis, des vies de famille à gérer, etc ......
Sans rancunes
Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010, 19:55

Bien sur sans rancunes ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010, 17:05

OH MY GOD ! J'avais pas suivi du tout là ! Il me manque encore la surprise ! Je vais vite aller en ville demain pour trouver quelque chose et je poste tout ça vendredi ! Je suis vraiment désolée pour ce retard les filles !
Elfianne tu peux me filer ton adresse ? Désolé désolé désoléééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:05

MP avec les photos envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:48

Reçu Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010, 19:40

Ganacca : tu n'as pas reçu ton colis? ca commence a faire long depuis mardi qu'il a été posté confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010, 20:27

je venais justement mettre un petit mot : je l'ai reçu aujourd'hui
les filles l'ont ouvert avec moi... enfin, j'ai presque pas eu le droit d'y toucher! smiley qui rit
j'ai été hyper gâtée
la broderie que m'as faite est géniale :les couleurs, j'adore, le motif, j'adore et le point 1 point/1 point
waouh!
j'avais jamais vu "en vrai" c'est magnifique
le reste est génial aussi
seul ombre au tableau : la poste qui assure encore un max... ils ont dû balancer le colis tellement fort qu'ils ont réussi à casser la petite grenouille, qui était pourtant protégée par des bulles...
pfff!
ils sont toujorus aussi nazes! smiley pouce vers le

je mets les photos en ligne demain car là, avec la luminosité j'ai peur que ça rende pas terrible pour les couleurs et ça serait dommage!

merci beaucoup elfiane
j'espère que j'aurais moi aussi l'occasion de te gâter lors d'un prochain échange... smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010, 11:40

pffff la poste : tout un poeme smiley 11
en tout cas je suis contente que ca te plaise smiles
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010, 15:40

ça y est j'ai reçu le colis de Nane.
Je vais de ce pas mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:55

paquet reçu merci Laetitia smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:05

Nane a écrit:
paquet reçu merci Laetitia smiley bisous

Eh bien tu en as reçu des colis aujourd'hui !!!! Peux-tu mettre la photo de ce que tu as reçu de Laetitia. J'aimerais faire un article sur mon blog de tous les colis.
Si tu veux, je mettrais la photo de ce que je t'ai envoyé pour l'échange de la rentrée sur le post approprié.

Bisous et merci encore pour ton colis Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:06

je t'envoie un MP ! bizzz smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un échange de couleurs ça vous dit ?????   Un échange de couleurs ça vous dit ????? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange de couleurs ça vous dit ?????
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de l'échange de couleurs
» Un échange flash, ça vous dit ?
» Un échange de biscornu, ça vous dit ?
» Connaissez vous ce principe d'échange?
» Un échange à vous proposer inter-régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: