Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une boite à mouchoir "lavande"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une boite à mouchoir "lavande" Empty
MessageSujet: une boite à mouchoir "lavande"   une boite à mouchoir "lavande" EmptyVen 11 Juin 2010, 10:19

bonjour à vous toutes (et peut-être tous, pas eu le temps de voir si un z'homme se passionnait pour la broderie, pourquoi pas ?)

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'apporte ma première contribution dans cette rubrique.

Alors voici le premier ouvrage que j'ai réalisé, mes toutes premières croix. Comme vous le verrez, elles sont parfois un peu hésitantes, mais je m'étais lancée dans un truc un peu compliqué pour une débutante (les nuances de couleurs sur les lavandes, une boite à mouchoir "lavande" Cheve et puis la boite à mouchoir était toute montée, donc pour faire certains points sur le bord de la toile aïda, dur, dur !)
Je n'ai pris en photo qu'un côté de la "boite à mouchoir", vu que le motif est le même de l'autre côté (oui, ça a été long ces bouquets de lavandes !!).

alors je compte sur votre indulgence... j'ai réalisé cet ouvrage il y a 9 ans. (ha oui... j'vous ai pas dit... ch'uis un peu bavarde !).
allez, voici les photos :

la boite à mouchoirs :

une boite à mouchoir "lavande" 0210

Détail d'un bouquet de lavande :

une boite à mouchoir "lavande" 0110

détail de la frise

une boite à mouchoir "lavande" 0410

je dois dire que je suis fière du résultat, même si quand on y regarde de près, les croix vont dans tous les sens... depuis je me suis perfectionnée, j'ai fait quelques ouvrages que j'ai offerts (pas pris en photo, quelle nouille je suis par moment ! une boite à mouchoir "lavande" Smileypo )

Voilà... vos avis de brodeuses averties m'intéressent, toute critique est bonne à entendre... une boite à mouchoir "lavande" Smileyq4
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

une boite à mouchoir "lavande" Empty
MessageSujet: Re: une boite à mouchoir "lavande"   une boite à mouchoir "lavande" EmptyVen 11 Juin 2010, 10:40

une boite à mouchoir "lavande" Smileyqu beau boulot pour une debutante
C'est vrai que lorsqu'on commence on devrait commencer par un abecedaire monochrome pour se faire la main
Mais tu t'en ai pas mal sorti une boite à mouchoir "lavande" Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




une boite à mouchoir "lavande" Empty
MessageSujet: Re: une boite à mouchoir "lavande"   une boite à mouchoir "lavande" EmptyVen 11 Juin 2010, 10:45

une boite à mouchoir "lavande" Za_thanx Sylvie !!!
tu as tout à fait raison, il faut commencer doucement par un monochrome, ça forme "la main"... et puis c'est ensuite qu'on se rend compte qu'il faut faire toutes les croix dans le même sens !
Maintenant j'ai compris... une boite à mouchoir "lavande" Emot90_2
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

une boite à mouchoir "lavande" Empty
MessageSujet: Re: une boite à mouchoir "lavande"   une boite à mouchoir "lavande" EmptyVen 11 Juin 2010, 10:47

une boite à mouchoir "lavande" Smileyp2 une boite à mouchoir "lavande" Smileyqu beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

une boite à mouchoir "lavande" Empty
MessageSujet: Re: une boite à mouchoir "lavande"   une boite à mouchoir "lavande" EmptyVen 11 Juin 2010, 11:00

Et bien pour une première broderie moi je la trouve super réussi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




une boite à mouchoir "lavande" Empty
MessageSujet: Re: une boite à mouchoir "lavande"   une boite à mouchoir "lavande" EmptyVen 11 Juin 2010, 11:02

Merci Servane et Stéphanie !!! Il faut dire que j'ai mis pas mal de temps à la réaliser, y'a pas grand mérite !

Ha ! ça me donne du courage pour la suite une boite à mouchoir "lavande" Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une boite à mouchoir "lavande" Empty
MessageSujet: Re: une boite à mouchoir "lavande"   une boite à mouchoir "lavande" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une boite à mouchoir "lavande"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mouchoir
» Panier de lavande
» Champ de lavande
» boite
» La lavande encadrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos de nos broderies terminées-
Sauter vers: