Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos de l'échange de l'été

Aller en bas 
+4
Stéphanie
Nane
servane1966
Cécile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 13:54

Bravo c'est super, j'ai hâte de recevoir le mien, et m'en fous s'il est maigre, l'essentiel c'est le coeur laetitia !!! bizz à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 15:12

coucou,
moi aussi j'ai reçu le mien et je l'adore photos de l'échange de l'été - Page 2 Coeur1

mon colis contenais des m&s, une échevette d'un beau rose, un biscornu pour ma collection, des bougies parfumées et une belle carte photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyp2

photos de l'échange de l'été - Page 2 Previe12

photos de l'échange de l'été - Page 2 Previe11

Merci beaucoup Anne tu as tout a fait compris mes gouts
photos de l'échange de l'été - Page 2 Calin photos de l'échange de l'été - Page 2 Calin photos de l'échange de l'été - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 15:26

très jolie colis aussi, bravo anne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 15:37

Bravo Anne et Stephanie !!!! Sont super sympas ces colis photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 15:53

Superbes vos colis, vraiment !! Steph, j'aurai pas dit mieux pour ma petite soeur, je m'en serai douté en voyant ton colis que ça lui plairait !!

Au passage, frangine, on pourra essayer de se faire une fournée de muffins quand je viendé chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:14

photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyqu Anne

Laetitia : oui faites des muffins avec ta soeur c'est trop bon, j'en ai déjà fait c'est simple à faire et on peut varier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:16

Elle en fait déjà Annabelle, elle a pas l'air comme ça, mais du haut de son jeune âge, elle touche à la cuisine, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:06

Bien sur Very Happy

Edit : Ouai j'en fais régulierement. J'ai déja testé olive-jambon-gruyère , M&M's (c'est pas top ^^) , pépite de choco-noix de macadamia-napage choco-petites etoiles en sucre et récemment j'en ai fait a la framboise Smile
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 19:55

photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 20:32

eh ben Steph, tu n'as pas vu la carte?! Normal j'ai pas eu le temps de la faire mais je voulais te mettre un petit mot et j'ai oublié sur mon bureau! photos de l'échange de l'été - Page 2 Rire
Donc, en gros, je te disais que je me doutais que tu devais avoir écluser la moutarde et que du coup je te réapprovisionne au passage; le fil est coloris coquelicot, une fleur de l'été; et la navette de lavande est loin d'être parfaite, c'est ma 1ere et faite avec la première cueillette de lavande de mon jardin; j'ai bien cru que je ne pourrais pas la faire, il pleuvait tellement que la lavande ne fleurissait pas et qu'elle était trop humide!



Et enfin, pour l'hardanger, je remercie tout particulièrement Virginie et Christelle que j'ai harcelées sans cesse. J'étais perdue dans le sens de la broderie pour ne pas croiser les fils et avoir des soucis à la découpe.
Elles m'ont tout bien expliqué et c'est grâce à elles que j'y suis arrivée. Merci de tout coeur les copines! photos de l'échange de l'été - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 20:48

Cécile a écrit:
eh ben Steph, tu n'as pas vu la carte?! Normal j'ai pas eu le temps de la faire mais je voulais te mettre un petit mot et j'ai oublié sur mon bureau! photos de l'échange de l'été - Page 2 Rire
Donc, en gros, je te disais que je me doutais que tu devais avoir écluser la moutarde et que du coup je te réapprovisionne au passage; le fil est coloris coquelicot, une fleur de l'été; et la navette de lavande est loin d'être parfaite, c'est ma 1ere et faite avec la première cueillette de lavande de mon jardin; j'ai bien cru que je ne pourrais pas la faire, il pleuvait tellement que la lavande ne fleurissait pas et qu'elle était trop humide!




Et enfin, pour l'hardanger, je remercie tout particulièrement Virginie et Christelle que j'ai harcelées sans cesse. J'étais perdue dans le sens de la broderie pour ne pas croiser les fils et avoir des soucis à la découpe.
Elles m'ont tout bien expliqué et c'est grâce à elles que j'y suis arrivée. Merci de tout coeur les copines! photos de l'échange de l'été - Page 2 Calin
Oups j'ai eu peur quand tu parlais de carte car je n'avais rien vue photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyq4 Bien vue pour la moutarde ! Pour une première navette de lavande c'est bien réussi quand au hardanger photos de l'échange de l'été - Page 2 Coeur1 merci à virginie et christelle de t'avoir aiguillé car franchement il est magnifique ce tableau, même Laurent l'adore photos de l'échange de l'été - Page 2 Coeur1 Bref MERCI photos de l'échange de l'été - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:40

Merci Cindy, je suis contente que ça te plaise, premier biscornu pour moi, je suis fière !!! finition pas top mais bon, ma maman m'a dit wouahh il est beau !!! experte en couture !!! bizzz les topines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:33

ah non il est top photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 14:31

photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyqu les filles superbe échange

Cécile superbe ton hardanger photos de l'échange de l'été - Page 2 Love ça me fait penser à un SAl Hardanger on en avait un autre en projet avec doudou je crois je vais aller lire les archive photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyq3
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 14:31

Il n'est pas dans les archives, il est toujours en place
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 14:41

Cécile a écrit:
Il n'est pas dans les archives, il est toujours en place

oui je viens de le relire en fait c'était le sal point spéciaux photos de l'échange de l'été - Page 2 Emot4
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:19

merci Cindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:59

Flo ton colis est parti hier et si la poste fait son boulot tu devrais l'avoir demain photos de l'échange de l'été - Page 2 Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:43

Je viens de recevoir mon colis de Flo et mes paroles en l'ouvrant étaient : oh, photos de l'échange de l'été - Page 2 Blink waouhhhh, photos de l'échange de l'été - Page 2 Blink waouhhhh, photos de l'échange de l'été - Page 2 Blink oh !!!! J'ai du boire un verre d'eau tellement ma bouche était sèche d'être restée grande ouverte !!!!

Attention je vous mets les photos alors préparez-vous un verre d'eau !!!!!

Une magnifique carte estivale :
photos de l'échange de l'été - Page 2 P1050812

Une trousse de brodeuse avec la broderie "été" des créations de Chrystelle qui regorge d'une multitude de surprises à l'intérieur :

photos de l'échange de l'été - Page 2 P1050813
photos de l'échange de l'été - Page 2 P1050814
photos de l'échange de l'été - Page 2 P1050815
photos de l'échange de l'été - Page 2 P1050816
Et enfin :

photos de l'échange de l'été - Page 2 P1050817

Une grille de Passion des croix, un tri-fil bien de saison, de magnifiques ciseaux, des aiguilles en coccinelle, 3 échevettes DMC (manque une sur la photo, je l'ai vu après) et un fil de l'atelier du Pic Vert "Primerose".

Je pense n'avoir rien oublié !!!! MERCI MERCI FLO, c'est magnifique, splendide, d'une finesse incroyable, excellent choix de tissu !!!!!
photos de l'échange de l'été - Page 2 Gifs_fle

Ps : Alors vous avez bu votre verre les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 12:39

Ah oui c'est MAGNIFIQUE ! Bravo Flo tu as super bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 12:41

Oh ! J'étais tombée sur cette broderie et j'aurais bien voulu la faire, mais j'ai pas trouvé la grille !
En tt cas c'est très joli tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:26

Waouhhh superbe bravo à toi !! bizzzz à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:27

photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyqu à Flo, moi aussi j'aime bien cette collection des Créations de Chrystelle ; les 4 saisons me tentent bien photos de l'échange de l'été - Page 2 Emot4
Tu as super gâtée Virginie photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:57

Flo, t'as fait un travail de pro dis donc, c'est splendide !! J'adore les ciseaux !! Et la broderie est jolie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:09

photos de l'échange de l'été - Page 2 Smiley03 photos de l'échange de l'été - Page 2 Smileyqu
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de l'été   photos de l'échange de l'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de l'échange de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici les photos
» Photos des RR de l'été
» Recherche sites sérieux
» Photos des toiles terminées
» Photos des ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: