Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 RR du printemps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RR du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR du printemps   RR du printemps - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005, 21:51

:heureux: Nous voilà enfin au complet, c'est super !!

Et pour Hortense, si tu te décides pour Bécassine, je veux bien des grilles si tu en trouves plusieurs lors de ta recherche. Je chercherai aussi de mon côté, si tu confirmes.

:coeur:
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
hortense
Invité




RR du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de thème !   RR du printemps - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005, 13:30

Bon, après quelques recherches, le thème de Bécassine ne semble pas évident pour ce RR. Il va falloir que j'apprenne à stocker les modèles Smile J'en ai trouvé sur E-Bay, mais ce sont des Bécassine géantes ! ;) pas du tout adapté à une toile RR

Mai j'ai trouvé mon modèle pour démarrer ma toile Smile ce sera "les maisons".

Sinon, j'ai noté les thèmes les clowns, l'Asie et les coeurs. Quels sont les deux autres thèmes ? vous avez déjà choisi les filles ?


J'ai hâte de démarrer !


Myriam
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




RR du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR du printemps   RR du printemps - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005, 14:48

j'ai bien reçu tous vos mails d'inscription, le seul "hic" c'est que j'en ai eu 4 en meme temps, ce qui fait que vous seriez 7 ou alors j'arrete a 6 et j'ouvre une nouvelle ronde, qui ne debutera pas tout de suite puisque pas encore complete. j'ai pris dans l'ordre d'arrivée des mails ce qui fait que la 7eme c'est nanou, comme je sais que vous etes 3 copines, je voulais savoir ce que vous comptiez faire !! sinon ce qu'on peut faire c'est prendre encore une personne ce qui fera 8 (c mieux un chiffre pair)
dites mois ce que vous en pensez !!

j'ai fait une nouvelle partie pour votre ronde, vous pouvez allez poster directement dessus !
il nous faut une meneuse pour votre ronde, qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy56
Invité




RR du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: je pense   RR du printemps - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005, 17:49

qu'elle va faire une ronde sur aufé, il y a des partantes, donc on est 6

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR du printemps   RR du printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RR du printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: