Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste pour rire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour rire ... Empty
MessageSujet: Juste pour rire ...   Juste pour rire ... EmptyMar 07 Déc 2010, 14:45

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
> Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
> L'archevêque...... lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.
> Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, ni de trac.
>
> De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
>
> Mon Fils,
>
> la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka .
> D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
>
> 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
> 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
> 3) Il y a 10 commandements et non pas 12
> 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
> 5) Nous ne parlons de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
> 6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute"
> 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain"
> Cool Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
> 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
> 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
> 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
> 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
> 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
> 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous"
> 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
> 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe", c'était moi
>
> Sincèrement,

L'Archevêque.
>
> PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Espace Détente-
Sauter vers: