Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que tricotez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Doudou
servane1966
Cécile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2005, 15:21

bonjour les filles je vien de faire un chapeau pour abat-jour
à bientôt

https://2img.net/r/ihimizer/img366/2048/10032714cj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chrissyl
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005, 14:44

Et moi je viens de finir mon deuxième bonhomme de neige aux aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2005, 08:22

bonjour là j'ai fini mon puit et maintenant je suis entrain de faire une corbeille avec anse et des papillons sur la anse à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005, 21:28

bonsoir, j'ai une petite question a vous poser. Comment avez vous appris a tricoter car j'aime le crochet mais j'aimerais apprendre a tricoter.

Merci pour vos réponses et bravo pour cos réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 05 Jan 2006, 15:52

réponse bien tardive mais bon :

tu peux apprendre à tricoter en une heure sur le site :

www.tricotin.com ! gif
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 05 Jan 2006, 18:14

gif superbes realisations au crochet.felicitations.dommage que je ne sache pas faire le crochet. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 05 Jan 2006, 19:49

ok merci pour le site je vais aller jetez un coup d'oeil. Mais sinon les pour vous comment avez vous appris a tricoter. Ce serait toujours intéressant de savoir
Revenir en haut Aller en bas
aiguille
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 21:45

Qui tricote sur ce forum?
Malgré la chaleur le soir on peut s'essayer à différents ouvrages.moi je me fais un top en phil éponge de Phildar avec le cardigan assorti!et en tête mille projets comme la confection de poupées en tricot et encore d'autres ouvrages pour les enfants de mes collègues.J'ai achevé une couverture et une combinaison et des chaussons pour une petite à naître la semaine prochaine.et commencé un pull irlandais pour une fillette de 6 ans.
Voilà!
Et vous?
Je fais aussi du point de croix(je termine un stampler sur la montagne car je souhaite m'établir dans les Cévennes,je suis fonctionnaire et attends ma mutation)
A plus!
aiguillerose
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006, 21:48

En ce moment, je fais un cache-coeur en coton Aviso de Phildar...

Mais comme j'aime pas faire les coutures, je le fais d'une seule pièce (quelques calculs avant de commencer, mais ça marche bien!).

Dès que ça ressemble à quelque chose, je vous mets des photos!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
aiguille
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006, 17:20

Bonjour!
Et bien moi je fais un gilet court en Variantes.C'est agréable à tricoter même si la laine glisse un peu trop sur l'aiguille!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006, 19:09

Je viens de m'en acheter de la Variante, elle glisse parce qu'elle est 100% coton...

Là, le cache-coeur que je fais est en Aviso, c'est moitié coton moitié acrylique, et ça glisse aussi beaucoup (surtout sur les aiguilles en alu). J'ai remarqué que sur des aiguilles en plastique, ça glisse moins...

A tenter!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
aiguille
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006, 14:42

Merci Clinsette pour le détail!j'essaierai!
Je vais continuer mon ouvrage!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:34

je tricote un pull pour ma niece avec marie des aristochats.
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:29

Sympa!!!!!

J'adore le jacquard, j'ai fait un pull à Adrien avec Montres et Cie, ça fait 2 ans de suite qu'il le met, et si je l'écoutais, il le mettrait encore alors qu'il lui est trop petit.

Et j'ai commencé un pull avec Winnie l'ourson pour Nicolas, le problème c'est que c'est du 2ans, et là, je l'habille en 3ans... C'est pas grave, je le donnerai à mon neveu!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:49

Moi je fais actuellement une écharpe pour Alexis.

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:08

J'ai presque fini les liens pour mon cache-coeur, dès que tout est monté, je vous mets des photos!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Michèle
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:02

bonsoir
moi fais un pull à la machine à tricoter pour mon petit fils de 5ans et dessus je vais broder foot de rue
je vous souhaite uneQue tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 51xj0la3ba8svgif2gw8ye8
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:53

Ca doit être bien pratique une machine à tricoter...

Surtout que moi, je suis du genre à vouloir mes pulls tout- de- suite- tout- de- suite...

Et le modèle Foot de Rue, tu l'as trouvé où?

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006, 23:01

pffffffffffffffffffff moi j'aimerais savoir mais je ne sais point c'est pas que je n'peux point mais personne tricote autour de mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006, 07:18

moi non plus personne ne tricote par chez moi donc personne ne me m'initier au tricot
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006, 09:48

tu peux voir avec une mercières pour apprendre les points tynniloup49 , à condition d'en avoir près de chez soi gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006, 17:18

Joelle, chez bergère de france, ils font des ateliers cours de tricot ! Super pour apprendre les bases ou les "plus" smiley pouce vers le

SInon, tu as des sites sur interniet très bien fait pour apprendre !





EN ce moment, pull en jersey tout simple pour Môman à Noël ! coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006, 21:04

kindylou a écrit:
Joelle, chez bergère de france, ils font des ateliers cours de tricot ! Super pour apprendre les bases ou les "plus" smiley pouce vers le

SInon, tu as des sites sur interniet très bien fait pour apprendre !





EN ce moment, pull en jersey tout simple pour Môman à Noël ! coeur qui bat




je n'ai pas de bergère de france par chez moi.Tu as des sites internet a me conseiller. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:15

Bonjour, en ce moment je tricote un pull cela fait 1an et demi que je l'ai commencé j'espère pouvoir le terminé car j'ai déja un autre projet de tricot.
Bonne soirée. Maxou café
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 20:02

Coucou, je me suis remise au tricot la semaine dernière alors que j'avais pas retouché des aiguilles à tricoter depuis au moins 15 ans. Heureusement ma maman était là pour me redonner un cour le week end dernier !!!
Je me fait une petite écharpe avec la laine à poil comme on voit beaucoup en ce moment, c'est simple, y a pas à faire d'augmentation ni de diminution, il y aura juste les changement de fin de pelote.
C'est comme le vélo apparement, çà ne s'oublie pas car je m'y suis remise assez vite. J'en ai déja tricoter plus de 20 cm de haute en 32 mailles de large.
J'avais un peu peur au départ car je suids gauchère mais en fait je tricote à la droitière donc ma mère pouvait bien me montrer. Par contre je tiens pas mes aiguilles de manière très orthodoxe mais l'essentiel c'est que çà marche et çà me plais bien. je compte lui demander pour d'autres points après et éventuellement me lancer dans des choses plus complexes... On verra bien smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que tricotez-vous en ce moment ?   Que tricotez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tricotez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites koi en ce moment ?
» Que créez-vous en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?
» Que brodez vous en ce moment ?
» Ma fierté du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: