Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 3 fils

Aller en bas 
AuteurMessage
leila
Invité




3 fils Empty
MessageSujet: 3 fils   3 fils EmptySam 01 Jan 2005, 15:26

Coucou et bonne année à toutes,
J'ai reçu un joli kit avec des oies et sur le "mode d'emploi" il est mis de broder en 3 fils!, je n'ai jamais fait (mais je suis débutante!)
Y a-t-il des trucs et astuces? smiley004
Est-ce plus compliqué?
J'ai peur de raté ma broderie!!! smiley qui pleure
Merci pour votre aide.
Leila
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

3 fils Empty
MessageSujet: Re: 3 fils   3 fils EmptySam 01 Jan 2005, 19:30

Salut Leila
Bonne année également à toi.
Personellement, je n'ai jamais brodé avec 3 fils mais je pense que c'est pareil qu'avec 2. J'ai fait avec 1 sur du lin et ça n'a rien changé.

Gros bisous
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




3 fils Empty
MessageSujet: Re: 3 fils   3 fils EmptySam 01 Jan 2005, 19:55

smiley bisous Bonne année à toi aussi! Le fait de broder avec 3 fils fera que ta broderie sera plus épaisse mais si c'est marqué dans le kit,ça veut dire que le tissu est adapté ! Bonne broderie! Bisous,Maryse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




3 fils Empty
MessageSujet: Re: 3 fils   3 fils EmptySam 01 Jan 2005, 21:55

moi je ne brodes jamais a 3 fils meme quand c marqué, c trop gros, 2 suffiront largement, enfin ce n'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 fils Empty