Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 souci

Aller en bas 
AuteurMessage
cathou
Invité




souci Empty
MessageSujet: souci   souci EmptyVen 07 Jan 2005, 19:56

bonjour à toutes
tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005 qu'elle soit rempli de bonheur, d'amour de bonne santé et de petites XXX.
Alors voilà mon probleme normalement je suis inscrite à la ronde des enveloppes mais je n'ai pas recu de mail avec la liste des personnes c'est albizia qui me l'as transmise et j'ai vu que je devait envoyer la mienne à paitafrance pour qui je n'ai pas l'adresse postale. J'ai envoyé un mail à virginileana il y a un peu plus d'une semaine mais pas de nouvelles alors je me suis directement adressé à paita mais pareille pas de nouvelles pouvez vous me dire ce que je dois faire car je suis dans l'attente de son adresse et comment l'obtenir
j'espere que vous verrez mon message car j'aimerai lui commencé son enveloppe
merci bcp
Cathou smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




souci Empty
MessageSujet: Re: souci   souci EmptyVen 07 Jan 2005, 23:19

pas de panique, on est là !!
je n'ai pas reçu de mail ! sinon, je t'aurai repondu ! et j'ai envoyé a tout le monde le doc, c etonnant, y a un bug entre nos 2 adresses !
je te renvoie le tout
Revenir en haut Aller en bas
 
souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: