Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 explication pour faire du windowcolor sur tissu

Aller en bas 
AuteurMessage
rosinet1
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptySam 15 Jan 2005, 08:25

voila les explications
explication pour faire du windowcolor sur tissu Arrettravailcathy20012ah
fun et fancy tex c'est la marque de la peinture
qui n'est pas la meme que le windowcolor fenetre
smiley bisous smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptySam 15 Jan 2005, 09:40

Merci pour ces explications smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
SEVE
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: sev   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptySam 15 Jan 2005, 11:12

merci pour ces explications et j'ai été voir sur le site qui est marqué sur la feuille et j'ai trouvé un modéle de bague carrée; merci smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
rosinet1
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyMar 18 Jan 2005, 09:40

merci avous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyVen 21 Jan 2005, 14:55

J'ai complètement zappé ce message alors que je voulais justement faire un post pour avoir des infos sur le wico pour tissus pour décorer les rideaux de la chambre de mon dernier. Rolling Eyes
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
rosinet1
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyVen 21 Jan 2005, 18:34

tu peux decorer des rideaux mais il ne faut pas
des rideaux en voile mais en tissu
car pour coller le dessin il faut repasser le fer chaud
pour ne pas qui se decolle au lavage
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyVen 21 Jan 2005, 20:57

Oui mais si je veux les enlever avant le lavage ? Mes rideaux sont justement en voile, mais un fer chaud avec du papier sulfurisé dessus pendant quelques petites secondes, ça ne doit rien craindre, non ? Quelqu'un m'a dit que ses réalisations ne faisaient jamais plus de 2 lavages car après elles étaient foutus. Et pour toi, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
rosinet1
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptySam 22 Jan 2005, 12:20

tu peux voir sur mon site un pantalon
ca fait deux ans que je le porte ca tiens
meme defois au lieu de le laver a 40° JE LAVE A 60°
IL FAUT QU'AU REPASSAGE LE DESSIN SOIT BIEN INCRUSTER DANS LE TISSU
voici mon site
http://perso.wanadoo.fr/rosinet
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosinet1
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptySam 22 Jan 2005, 12:21

tu drevrais faire un essaie sur du voile
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptySam 22 Jan 2005, 15:02

Elles sont super belles tes créations ! love love
Alors, le wico pour tissus que tu utilises c'est le fun & fancy tex, c'est ça ? Vu que chez toi, cela résiste bien aux différents lavages, je risque de prendre alors cette marque. smiley pouce vers le
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
rosinet1
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyLun 24 Jan 2005, 20:20

oui c'est fun et fancytex de marabu
tu trouve cette marque dans les magasins creatifs
comme creafete cultura


marabu a un site internet
www.marabu-creative.com
j'espere voir tres bientot ta creations

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyLun 24 Jan 2005, 20:56

Il faut que je trouve la peinture, puis le temps de faire la déco et de les positionner. Avant que ce ne soit fait.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyDim 20 Fév 2005, 21:37

J'ai acheté tout plein de tubes avec une remise de 30% chez Cultura, mais il n'y avait pas de blanc ni de noir ni de contour, le plus important ! smiley pouce vers le Le temps de compléter mon équipement et je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyMar 22 Fév 2005, 15:18

Personne n'aurait une petite photo pour voir ce que ça donne sur du tissus ? Je suis curieuse avant de me lancer, j'ai besoin de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
m1a0u
Invité




explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: windows color sur tissus   explication pour faire du windowcolor sur tissu EmptyMar 22 Fév 2005, 22:07

C'est énorme ce truc !
Il faut absolument que j'essaye ça ! Je vais tester sur un vieux T-shirt d'abords.

Merci d'avoir montré ton jean-minie. Est-ce que d'autre créatives ont des photos de leur vetement ouinedozkolorié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty
MessageSujet: Re: explication pour faire du windowcolor sur tissu   explication pour faire du windowcolor sur tissu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication pour faire du windowcolor sur tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire un fond
» Faire-part pour des jumeaux
» logiciel pour faire des grilles
» Besoin d'aide pour faire des cartes
» comment faire pour teindre ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: