Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 arbre généalogique

Aller en bas 
AuteurMessage
Clown
Invité




arbre généalogique Empty
MessageSujet: arbre généalogique   arbre généalogique EmptySam 17 Juil 2004, 14:41

Bonjour tout le monde,

Je vais avoir un BB et je souhaiterai faire un arbre généalogique comme tableau de naissance, savez vous où je pourrais en trouver (gratuit ou non)


Je voulais savoir aussi :

- donc de mon coté j'ai deux soeur dont une mariée
- du coté de mon mari il y a trois soeurs toutes avec des enfants mais une seule soeur est encore avec son mari les autres sont divorcées
- la mere de mon mari n'a plus son mari (il est décedé) mais vit de nouveau avec quelqu'un

que mettriez vous sur l'arbre en sachant que c'est mon premier enfant.
Je vous remercie de vos réponses.

A Bientot et bons loisirs à tous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: arbre généalogique   arbre généalogique EmptySam 17 Juil 2004, 18:46

Moi si je devais faire un arbre genealogique je mettrai les parents, grands parents et arriere gd parents, meme si ils sont decedés. si tu mets d'autres branches de ta famille (soeur ou nveau mari) ça va etre tres compliqué.
celui que je vais t'envoyer (dont je t'ai parler par mail) est fait juste pour les parents et grands parents.
voila, c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kinder76
Invité




arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: arbre généalogique   arbre généalogique EmptyJeu 05 Aoû 2004, 09:25

coucou

bonne idee pour l arbre, es ce que tu pourrait m envoyer aussi la grille s il te plait

merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy56
Invité




arbre généalogique Empty
MessageSujet: je serais intéressée   arbre généalogique EmptyMer 11 Aoû 2004, 12:49

par cette grille d'arbre généalogique, mon papa est en train de faire celui de notre famille et je pense que ça serait sympa si je pouvais lui broder par la suite


merci de me l'envoyer si cela ne vous embête pas bien sur

cathy
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: arbre généalogique   arbre généalogique EmptyDim 13 Fév 2005, 00:19

smiley09 J'en ai un à vous proposer. Si vous le désirez envoyez moi votre adresse email et je vous le ferai parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre généalogique Empty
MessageSujet: salut !   arbre généalogique EmptyDim 13 Fév 2005, 10:02

Bonjour !

J'aimerais bien avoir la grille de l'arbre genealogique! j'ai une petite fille de 13 mois et j aimerais bien lui faire son arbre genealogique car meme son papa fait des recherche sur notre famille et a reussi a remonter jusqu'en 1699 !!!alorsj'aimerais pour faire pareil de mon coter mais en p2x pour ma puce !!!! Merci d avance
Voici mon mail : edp68000@yahoo.fr
ps: a charge de revanche ......
smiley bisous smiley bisous smiley 11 smiley14 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: arbre généalogique   arbre généalogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre généalogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre généalogique
» Arbre généalogique
» Arbre d'halloween
» L'association "une vie, un arbre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: