Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 magazine de scrap?

Aller en bas 
AuteurMessage
ptibidou
Invité




magazine de scrap? Empty
MessageSujet: magazine de scrap?   magazine de scrap? EmptyMer 09 Fév 2005, 13:18

bonjour tout le monde!

je voudrais savoir si vous connaissez d'autres magazine de scrap qu'idée de scrap? il me semblait en avoir vu un en librairie, "création photo" ou quelque chose comme ça mais quand je suis revenue pour l'acheter... pas moyen de le retrouver.

d'ailleurs je ne trouve aps non plus idée de scrap! vous le trouvez facilement vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




magazine de scrap? Empty
MessageSujet: Re: magazine de scrap?   magazine de scrap? EmptyMer 09 Fév 2005, 21:59

Ptibidou,
J'ai commandé très récemment "Magic Art" Hors-série scrapbooking sur le site www.edisaxe.com.Plein de nouvelles idées scrap smiley pouce vers le

Sinon je vais régulièrement chez mon buraliste pour repérer les revues scrap.Il y a effectivement la revue"créatif photos": le n°1 est sorti en septembre-octobre-novembre et depuis rien smiley qui pleure


Pascale. sunny
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




magazine de scrap? Empty
MessageSujet: Re: magazine de scrap?   magazine de scrap? EmptyMer 09 Fév 2005, 22:10

coucou moi je connais celui ci

magazine de scrap? Bouquin8gt
et pour les idées je surf pas mal sur les sites de scrap ou idées.
Au début, je n'avais aucune inspiration mais sa commence à venir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




magazine de scrap? Empty
MessageSujet: Re: magazine de scrap?   magazine de scrap? EmptyMer 09 Fév 2005, 22:12

OUPS j'ai oublié ta page sur les USA est super belle, tu as vraiment eu de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




magazine de scrap? Empty
MessageSujet: Re: magazine de scrap?   magazine de scrap? EmptyJeu 10 Fév 2005, 15:19

Il existe aussi histoires de pages !

Et puis hier, j'ai feuilleté un numéro spécial de MAGIC art sur le Scrapbooking mais je l'ai trouvé trop cher (presque 10 euros) pour retrouver les explications des Idées de Scrap !
Revenir en haut Aller en bas
mylya
Invité




magazine de scrap? Empty
MessageSujet: Re: magazine de scrap?   magazine de scrap? EmptyJeu 10 Fév 2005, 20:53

Je vais m'abonner à "Histoires de pages" car ce magazine a l'air smiley pouce vers le

Sur www.histoiresdepages.com on peut s'abonner pour 6 numéros/an pour 29 euros au lieu de 39 euros, ça vaut le coup smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
aurelei9
Invité




magazine de scrap? Empty
MessageSujet: Re: magazine de scrap?   magazine de scrap? EmptyMar 15 Fév 2005, 21:15

et créatif photo, il n'y a eu qu'un exemplaire! et tu peux le commander chez hobbybee.com, mais il est pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibidou
Invité




magazine de scrap? Empty
MessageSujet: Re: magazine de scrap?   magazine de scrap? EmptyMer 16 Fév 2005, 21:21

merci pour vos réponses!
après avoir fait 3 librairies, avec des gens qui ont ouvert des yeux tout ronds quand je leur ai dit les titres ... j'ai enfin trouvé histoire de pages! ouf! ça donne pas mal d'idées de mise en pages et de matériel, c'est aps mal je trouve.

j'étais déçue de ne pas avoir acheté le créatif photo à sa sortie (je n'avais aps l'argent sur moi et quand je suis revenu il n'y était plus) mais apparemment il n'était aps super alors?

aller, en 15 jours de vacances je vais peut être réussir à faire une nouvelle page!


jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine de scrap? Empty
MessageSujet: Re: magazine de scrap?   magazine de scrap? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine de scrap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: