Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes deux dernières mosaïques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talynett
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyDim 20 Fév 2005, 13:48

Hello voilà mes boites à mouchoir en mosaique !

Mes deux dernières mosaïques Boitemouchoirspapillons3oh

Mes deux dernières mosaïques Boitemouchoirsdauphin0xx

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyDim 20 Fév 2005, 16:50

smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo

C'est magnifique!!!

J'adorerais savoir faire ça!!!
smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

kaos18 kaos18
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyDim 20 Fév 2005, 19:10

C'est clair c'est vraiment trop beau love

As tu des schémas qd tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
talynett
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyDim 20 Fév 2005, 19:20

Hello Elisabeth !

Et bien non, ça sort tout droit de ma petite tête !
C'est pas bien compliqué, faut un peu d'imagination, les bases de la mosaique, un peu regarder des bouquins, et hop on démarre.
Bon pour les papillons, c vrai que j'ai un repris la forme d'un bouquin mais ensuite, la couleur, la forme de la découpe, c moi qui choisi et décide.

Toutes mes créations en mosaique, sorte de mon imagination, je n'ai rien copié, à part un ou deux petits mais alors tout petit truc et encore, la mosaique, tu peux jamais avoir le même truc même si ça ressemble, car les découpes ne sont jamais les mêmes.

Bizzzzz smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyMar 22 Fév 2005, 20:42

smiley wahoo C'est très beau la mosaïque!J'ai un petit faible pour la boîte bleue avec le dauphin! Est-ce que tu utilises des boîtes à mouchoirs en carton pour les faire? Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
talynett
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyMar 22 Fév 2005, 20:52

Hello maryse !

Non j'utilise des boites en bois !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
m1a0u
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: commentaire   Mes deux dernières mosaïques EmptyMar 22 Fév 2005, 21:59

Dommage que ce soient 2 bêtes boîtes à mouchoirs. S'il n'y avait pas ce trou au milieu, j'aurais préféré croire que c'était une boite à bijoux, à trésor, même une boite à stylos, ou à sucre ... ou...

Mais, la boîte à mouchoir, c'est pas terrible. Cela ne mets pas en valaur ta capacité technique, ton bon choix de couleur, la petite touche de relief (papillon/dauphin)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyMer 23 Fév 2005, 10:29

c'est sublime... smiley wahoo
pour tout avouer, je trouve ça si joli, que ça me donne envie de m'y mettre aussi... mais je crois que mon homme se jette par la fenetre là..
smiley003
Revenir en haut Aller en bas
le bail
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: MOSAIQUE   Mes deux dernières mosaïques EmptyMer 23 Fév 2005, 12:45

Moi j'ai essayé mais c'est relativement cher alors j'ai un peu rangé la pince et je reprendrais un peu plus tard quand les finances seront meilleurs. smiley qui pleure


A +

Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyMer 23 Fév 2005, 13:51

waouw c'est splendide, je viens d'ailleurs d'aller voir ton site, tout est vraiment magnifique

bravo, bravo, bravo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
talynett
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyMer 23 Fév 2005, 14:09

Merci beaucoup à vous toutes c'est très gentil, sauf m1aou que je ne remercie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Virnini
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyMer 23 Fév 2005, 20:33

c'est super beau. Je les trouve super belle ces boites à mouchoir. je ne suis pas d'accord avec m1a0u !!!

La capacité technique est là, car elle a crée des formes, elle n'avait qu'une petite surface à travailler (donc des petits morceaux de tesselles)

Les couleurs sont super bien assorties. J'adore la boite avec les papillons et j'aime beaucoup celle avec le dauphin.

C'est vrai qu'avec un apprentissage de base, cette technique ne demande qu'une chose : de l'imagination !!!
Moi, j'ai fait un dessous de plat en mosaïque, et bien c'est pas super facile à faire, surtout à découper les tesselles.

Alors je dis Bravo à talynette, continue comme ça. smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
talynett
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyMer 23 Fév 2005, 21:26

Alors toi virnini :super: :merci: , je te fais un super méga bisou bien baveux smiley bisous pour ta gentillesse et reconnaitre que c'est pas évident par rapport à la surface, et tu le sais car tu connais ça !

Bizzz à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
m1a0u
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: mégalo ?   Mes deux dernières mosaïques EmptyMer 23 Fév 2005, 21:52

Les critiques sont toujours sources de progrès. Il est plus difficile de le faire que de les recevoir. Visiblement, rien que recevoir c'est trop.

Si vous y tenez, je ne ferais plus que des compliments, tant pis pour la sincerité. Je n'avais pas compris que le forum ne servait qu'à flatter l'égo des participantes.

Je suis très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Virnini
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyJeu 24 Fév 2005, 18:30

je suis en partie d'accord avec toi m1aOu, mais certaines critiques, formulées d'une certaine façon peuvent être blessantes.

Il m'arrive également de ne pas aimer les créas du forumeuse, mais je dis que je n'aime pas et pourquoi je n'aime pas.

Par exemple, Je ne dis pas que l'on ne voit pas sa capacité technique, car même si le rendu n'est pas beau pour moi, la technique est la même.

Tout du moins, c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
vero28
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Super tes réalisations   Mes deux dernières mosaïques EmptySam 05 Mar 2005, 20:08

bravo, tu dois faire des heureux autour de toi.
Il y a quelques mois j'ai vu dans un magazine une mosaïque murale qui me plait beaucoup et j'aurais bien aimé la faire dans ma salle de bain mais je n'en ai jamais fait et de plus, vu la dimension ça doit couter bonbon. Donc je crois que je vais m'en passer, snif.

Bonne continuation.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
natounat
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyLun 07 Mar 2005, 13:03

smiley wahoo smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
mayclara
Invité




Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:03

Bravo, moi je les adore tes boites !!!!!! Comment as tu fais le dauphin en relief ? ???

Moi je me suis mise à la mosaique mais avec des pieces deja decoupées et qui ne sont pas en pate de verre, c'est plus en adequation avec mon budget, et ca rend aussi pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux dernières mosaïques Empty
MessageSujet: Re: Mes deux dernières mosaïques   Mes deux dernières mosaïques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux dernières mosaïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: