Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help des bulles ????

Aller en bas 
AuteurMessage
talynett
Invité




Help des bulles ???? Empty
MessageSujet: Help des bulles ????   Help des bulles ???? EmptyMar 01 Mar 2005, 10:55

Hello les filles !!!

Voilà, hier soir j'ai peint et servietté deux petits pots en zinc, mais voilà, j'ai un soucis.

moi je mets pas de vernis colle avant la serviette et ensuite re vernis colle, je pose ma serviette et ensuite je vernis colle, mais le soucis c'est qu'il y a des bulles !!!!!!!! Pourquoi ????

Que faire pour qu'il n'y en ai pas ????????

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
rosinet1
Invité




Help des bulles ???? Empty
MessageSujet: Re: Help des bulles ????   Help des bulles ???? EmptyMar 01 Mar 2005, 19:50

coucou

tu doit mettre trop de vernis colle

smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Invité




Help des bulles ???? Empty
MessageSujet: jevous conseille   Help des bulles ???? EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:12

coucou les filles
voila pendant les vacances je suis aller dans un mag de loisirs creatif dans le nord et j'avais besoin de vernis colle
n'ayant pas trouver la marque que j'utilise d'hab je demande et la on me conseille super bien donc je vous dit ce qu'on m'a proposer
le vernis volle decoart patiopaint qui est genial un peu cher mais tres bien
pa sbesoin de mettre de vernis colle avant enfin dessous et avec un pinceau souple bien passer le vernis surtout sur les bords de la serviette et pas besoin non plus de barbouiller toute la crea de vernis car apres sechage on ne voit plus de trace
voila pour info moi j'en suis ravie
a bientot
laurine smiley pouce vers le :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
talynett
Invité




Help des bulles ???? Empty
MessageSujet: Re: Help des bulles ????   Help des bulles ???? EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:28

hello laulau et merci pour l'info !

moi je pense en fait, que j'ai trop mis de vernis colle, enfin c'est mon avis.

mais y'en a qui disent qu'il faut en mettre beaucoup et d'autres en mettre peu. smiley003

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
manuela6
Invité




Help des bulles ???? Empty
MessageSujet: Re: Help des bulles ????   Help des bulles ???? EmptyVen 04 Mar 2005, 07:20

coucou , tu peux lisser avec ton doigt ou alors une fois bien sec passer un petit coup de fer a repasser smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
cricri21
Invité




Help des bulles ???? Empty
MessageSujet: Re: Help des bulles ????   Help des bulles ???? EmptyVen 04 Mar 2005, 21:13

Salut Laurine c'est moi cricri tu aurais une photo à nous montrer stp et tu l'as payé combien pour donner un ordre d'idée.
C'est bien de tomber sur des vendeurs connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help des bulles ???? Empty
MessageSujet: Re: Help des bulles ????   Help des bulles ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help des bulles ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: