Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ronde art postal n?2 avril - juin *clos*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyJeu 03 Mar 2005, 09:06

j'ouvre une nouvelle ronde d'enveloppes brodées, si vous voulez y participer envoyez moi vos nom prenom, pseudo adresse postal et mail sur ma boite perso virginieleana@yahoo.fr

- clinsette
- patricia
- Marie Albizia
- kénia
- mc78
- maryse
- tiff54
- sandrinette
-
-


Dernière édition par le Mar 05 Avr 2005, 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyJeu 03 Mar 2005, 10:44

Moi, je serais partante, mais ça commence quand?

On doit envoyer combien d'enveloppes?

Et on les envoie comme ça, ou faut-il les mettre dans des enveloppes en papier?

Je pose toutes ces questions, parce que je n'ai jamais fait d'enveloppes en broderie, alors ça me perturbe de ne pas savoir.

Dès que j'ai ta réponse, je t'envoie un mail.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyJeu 03 Mar 2005, 17:16

vous commencez quand vous serez assez nombreuses pour faire la ronde, au moins 6 a mon avis ! tu ne fais q'une enveloppe et tu en reçois une ! le mieux c'est de l'envoyer telle qu'elle c'est plus sympa a recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyJeu 03 Mar 2005, 19:57

Et bien je suis super contente, c bien en continuité avec celle qu'on vient de faire sur le thème hiver à envoyer pour fin mars ?
Je m'inscris dés que j'ai confirmation :coeur:
smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyVen 04 Mar 2005, 09:31

OK, je veux bien m'inscrire alors.

Mais il va falloir m'expliquer comment faire pour que le timbre tienne!!!

Je t'envoie mes coordonnées sur ton MP.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyVen 04 Mar 2005, 09:47

C'est toujours trois mois pour le délai ? Si oui c'est ok pour moi!!!

Marie j'ai fait voir ton enveloppe à Elisa, elle l'a trouvé aussi trés jolie smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyVen 04 Mar 2005, 09:52

oui on peut dire 3 mois pour le delai, donc ça commencerait debut avril jusqu'a fin juin !
n'oubliez pas de m'envoyez vos inscriptions sur mon mail perso !! j'insiste, parce que certaines m'envoie sur le forum et apres j'en ai de partout je sais plus ou j'en suis !!! merci
celles qui étaient inscritent pour l'ancienne ronde me renvoie l'inscription pour cette nouvelle ronde, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyVen 04 Mar 2005, 14:05

Je t'envoie de suite un email de confirmation smiley14
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyVen 04 Mar 2005, 18:58

patricia a écrit:
Je t'envoie de suite un email de confirmation smiley14
ote moi d'un doute c'est toi kevkillan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyVen 04 Mar 2005, 19:18

Oui oui c'est moi "kevkilann", c'est Kev=kévin, kil=killian, ann=annaëlle! :heureux: tout dans la simplicité smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyVen 04 Mar 2005, 21:51

ok c bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptySam 05 Mar 2005, 14:32

Super, super, je fais donc à nouveau partie de votre ronde :coeur: , je t'envoie de suite mon inscription virginie :coeur: :coeur:
bon samedi à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptySam 05 Mar 2005, 16:14

C'est vrai Marie que ton enveloppe est magnifique love on voit que c'est du travail d'espert smiley qui rit j'espère au moin que la mienne te plaira smiley09

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyDim 06 Mar 2005, 09:26

Travail d'expert !!! tu veux rire, les filles de ce forum font des choses magnifiques !!! Tu vois l'enveloppe que tu fais avec ton regard, et souvent (comme je dis tjrs à Cathou qui est trés trés perfectionniste et fait des merveilles) on a un regard trés critique sur nos ouvrages persos, on voudrait tjrs mieux faire ...
Comment une enveloppe brodée ne pourrait elle pas être jolie !
Bizzzzzzzzzz :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mc78
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMar 08 Mar 2005, 15:14

Bonjour
Je suis nouvelle et ça me plairait bien d'y participer. Ca me permettrait de faire des connaissances.
Est ce qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire?
Y-a-t-il un thème précis?
Je ne suis pas une pro. mais j'ai déja fait plusieurs enveloppes.
Si c'est ok, je t'envoie un mail de confirmation.
Bisous.
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMar 08 Mar 2005, 16:07

non c'est pas trop tard je crois que tu as jusqu'à fin Mars pour les inscritpions Smile

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
mc78
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMar 08 Mar 2005, 18:11

Chouette smiley wahoo je vais envoyer un mail de suite.
Merci encore.
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMar 08 Mar 2005, 18:59

vous avez jusqu'au 31 mars pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMar 08 Mar 2005, 20:02

smiley004 Moi aussi je serais intéressée! J'ai déjà fait quelques enveloppes brodées et comme il n'y en a qu'une à faire ici c'est dans mes capacités car je suis inscrite à d'autres rondes! Si c'est d'accord j'enverrai mon email de participation! Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMar 08 Mar 2005, 20:40

bien sur maryse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMar 08 Mar 2005, 21:29

smiley wahoo dis donc maryse je viens d'aller voir tes enveloppes brodées, c'est genial !!! et tu dis que tu as fait "quelques" enveloppes, y en a un wagon !!! elles sont toutes splendides, bravo !!! smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMer 09 Mar 2005, 11:35

smiley bisous Merci,Virginie!mais il n'y a pas que des enveloppes brodées :il y a des dessinées ou peintes! Je fais des essais,n'est-ce pas! Ce qui me plaît là-dedans c'est le format réduit qui permet de ne pas s'ennuyer car c'est assez rapide à faire! Mais je débute quand même! Bisous,Maryse smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyMar 22 Mar 2005, 09:26

Il y a 6 inscritent pour la ronde n°2, personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Moi je serai interressée aussi !   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyVen 25 Mar 2005, 10:53

Si il n'y a qu'une envellope à faire ça va car je fais déjà partie de la ronde sur les sachets surprises. J'ai déjà fait plusieurs petites choses aux points de croix mais jamais d'art postal smiley triste
Je veux bien essayer mais soyez indulgente pour celle qui la recevra, je t'envoie un mail de confirmation tout de suite smiley 11

Bonnes petites croix les filles.

Bisous smiley bisous

Stéphanie emo14 emo13 emo14 emo13
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:25

Ca y est j'ai fini mon sachet surprise. j'attend avec impatience l'adresse de la fille a qui je dois faire l'enveloppe pour me lancer. smiley qui rit
On commence quand ?

Bisous
:coeur:
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde art postal n?2 avril - juin *clos*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et ronde art postal
» Ronde pour L'Art Postal !
» Ronde art postal n°3
» ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*
» **** Ronde Art Postal de Noël ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: