Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pâques avec un peu de papier cartonné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manatovi
Invité




Pâques avec un peu de papier cartonné... Empty
MessageSujet: Pâques avec un peu de papier cartonné...   Pâques avec un peu de papier cartonné... EmptyDim 06 Mar 2005, 17:00

Une bonne idée pour offrir des chocolats - facile et pas cher (et les enfants peuvent mettre la main à la pâte):
http://chezlorry.ca/EvenSpec/Paques/Brico/Panier.htm
Nath smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virnini
Invité




Pâques avec un peu de papier cartonné... Empty
MessageSujet: Re: Pâques avec un peu de papier cartonné...   Pâques avec un peu de papier cartonné... EmptyDim 06 Mar 2005, 17:10

merci pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Pâques avec un peu de papier cartonné... Empty
MessageSujet: Re: Pâques avec un peu de papier cartonné...   Pâques avec un peu de papier cartonné... EmptyDim 06 Mar 2005, 17:13

C'est vraiment très sympa comme panier smiley qui applaudit

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Pâques avec un peu de papier cartonné... Empty
MessageSujet: Re: Pâques avec un peu de papier cartonné...   Pâques avec un peu de papier cartonné... EmptyDim 06 Mar 2005, 17:17

C'est sympa, ça ressemble aux trucs que je faisais à l'école quand j'avais des petits en mater!!

Dans l'école de mon fils, l'année dernière, les maîtresses ont organisé des ateliers menés par les mamans, et elles leur ont fait faire le même genre de petits paniers. Par contre, les enfants ne les ont pas ramenés à la maison, les maîtresses les ont vendus à l'école, et comme je travaillais encore à l'époque, je n'ai pas pu en acheter un.
En plus, on ne pouvait même pas être sûres que c'était celui de notre gamin qu'on achetait!!

Enfin, bizarre cette école où on vend les productions des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




Pâques avec un peu de papier cartonné... Empty
MessageSujet: Re: Pâques avec un peu de papier cartonné...   Pâques avec un peu de papier cartonné... EmptyMar 08 Mar 2005, 11:00

Sympa l'école de ton fils, j'ai jamais eu le droit à ça encore, acheter les productions de nos enfants (mais bon ne crions pas victoire trop tôt ça risque de venir un jour....)surtout que le matériel est acheté avec l'argent de la coopérative non? De l'argent déjà fourni par les parents.

L'année dernière ma fille a fait une poule en papier maché, de loin on aurait dit une vraie poule au chocolat, c'était super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâques avec un peu de papier cartonné... Empty
MessageSujet: Re: Pâques avec un peu de papier cartonné...   Pâques avec un peu de papier cartonné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques avec un peu de papier cartonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!
» poupées en papier
» papier mâché
» Quel papier ?
» quel papier !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: