Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'aimerais me mettre à la broderie

Aller en bas 
AuteurMessage
coravian
Invité




J'aimerais me mettre à la broderie Empty
MessageSujet: J'aimerais me mettre à la broderie   J'aimerais me mettre à la broderie EmptySam 31 Juil 2004, 14:04

Mais voilà je ne connais qu'un seul point appris petite je crois que c la point de base (je ne sais pas comment il s'appelle ...)
Une autre question que faites vous de vos réalisations à la fin car je pense que ca doit s'entasser ???


smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais me mettre à la broderie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me mettre à la broderie   J'aimerais me mettre à la broderie EmptySam 31 Juil 2004, 19:56

Félicitations pour ton jeune mariage !!!!!

Et bien entendu tous mes voeux pour vous deux love

Le point de base de broderie : tu as : le point de X

ou le point de tige.

Le point de croix est le plus simple pour réaliser des tableaux, des motifs des abécédaires, etc......

Le point de tige n'est que l'un des très nombreux points pour réaliser des broderies "classiques" broder des mouchoirs, des nappes etc.......

Le point de X ou point compté est pratique à emporter avec soi, pour croiser où que tu ailles, la broderie classique, c'est un petit peu moins évident.

Pour le point compté, c'est la première X qui te prend au piège de l'engrenage !!!!!


smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
coravian
Invité




J'aimerais me mettre à la broderie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me mettre à la broderie   J'aimerais me mettre à la broderie EmptyLun 02 Aoû 2004, 19:11

Je me suis acheter un cd-rom de broderie (6€ à carrefour) je vous dirais ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




J'aimerais me mettre à la broderie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me mettre à la broderie   J'aimerais me mettre à la broderie EmptyMer 04 Aoû 2004, 12:03

alors ça donne koi ce cd-rom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais me mettre à la broderie Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me mettre à la broderie   J'aimerais me mettre à la broderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais me mettre à la broderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie
» Site de broderie
» Broderie.com ?
» Que brodez vous ?
» Petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: