Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2005, 11:54

faut voir avec Virgieleana !!! mais pk pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2005, 13:22

Pour moi ce serait OK.

On a jusqu'à quand déjà???
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
virginie
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 14:14

ok pour reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 18:10

:heureux: contente qu'on puisse reprendre :heureux:
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 20:57

suis contente !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:18

:heureux: Contente aussi que ça reprenne! Mais y a-t-il un thème ou c'est libre? Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:18

les themes seront :
- les vacances a la mer pour les enveloppes envoyées en juillet/aout
- la rentrée scolaire : pour les enveloppes envoyées en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:20

Ok ça me va virginie :heureux:
On attend l'adresse de la personne à qui l'envoyer maintenant.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:59

Ca me va aussi, j'aime bien l'idée du thème en fonction de la saison!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 08:03

smiley qui applaudit Merci pour la réponse! Il faut que je note ça quelque part sinon je vais encore oublier! Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 08:29

ok le theme est sympa ... mais pk y aura t il deux envois ????? edp qui fait sa premiere en art postal !!!!! smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 09:19

Emilie, c'est pas 2 envois, c'est juste qu'on a 3 mois pour les faire, donc si tu penses que ton enveloppe partira en juillet-août, tu fais la mer, et si tu penses qu'elle ne sera pas finie avant la rentrée, tu choisis l'autre thème!


Enfin, je pense que c'est ça l'idée!

Comme on ne brode pas toutes au même rythme (et qu'on a toutes plein de RR en cours), c'est pas mal l'idée des thèmes en fonction de la période d'envoi!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 10:24

ah ok !!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dufourg
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 13:56

Salut à toutes, smiley004

Où en est la ronde. Va-t-elle bien commencer au mois de Juillet. Je n'avais pas choisi un thème. J'aimerai bien la faire sur le thème du jardin en général. J'attends de vos nouvelles.

gifs1 A bientôt

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 13:57

Bonjour Dufour,

Les thèmes sont déjà choisis et imposés:
Citation :
les themes seront :
- les vacances a la mer pour les enveloppes envoyées en juillet/aout
- la rentrée scolaire : pour les enveloppes envoyées en septembre
Voilà pour les renseignements.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 09:59

j ai bienr ecu le mail .. mais je n ai pas compris a qui je devais envoyer l enveloppe ??? a toute ou a une seule personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 11:13

Coucou! edp68 hello eh bien tu dois expédier ton enveloppe brodée à Dufourg (une seule personne!) et tu recevras celle de Marie-Albizia! Voilà! As-tu compris? Bisous,Maryse smiley qui rit smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 14:01

ok merci !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005, 09:44

salut les filles ....

alors ou en etes vous ? avez vous commencer ?
moi non pas encore ... je cherche ce que je vais faire dessus .... j ai peut etre une idee .... smiley09

bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005, 10:10

Je n'ai pas commencé non plus, ça ne saurait tarder, mais je suis indécise quant au choix du motif ...

smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 16:28

alors vous en etes ou les filles ????

moi j ai pas commencer confus confus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 17:32

Moi non plus , pas commencé, je finis avant ce que j'ai en cours et je m'y mets ...
Vu le nombre de xxx que je fais par jour en ce moment confus confus confus , il faut vraiment que je me ressaisisse !!!

smiley003
:ciao: smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 20:18

Comme marie Albiza, j'ai pleins de choses à finir avant et je ne brode pas beaucoup en ce moment ! confus
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2005, 17:47

smiley fete Ayé!je viens de finir mon enveloppe brodée pour Tiff54! Je vais la poster lundi ,je pense! Car elle ne partira sans doute pas demain samedi! Enfin,je verrai! danse Bisous à toutes,Maryse gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 14:16

smiley fete smiley fete smiley fete Merci Maryse, j'ai bien reçu ton enveloppe, elle est super belle ! danse
Je la prendrai en photo et je vous la montrerai.
Encore merci Maryse !
smiley 11 smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*   ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde art postal n°3 juill-sept *inscription en cours*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: