Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Rondes et RR

Aller en bas 
+3
Cécile
stefany
Doudou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 09:30

Maintenant que vous êtes plusieurs à particper au rondes qd pensez vous? est-ce que vous êtes prêtes à continuer ? ou trouvez vous ça trop contraignant? quel est la ronde que vous preferez ?

Moi perso je trouves ça très sympa et en plus ca crée des liens entre membres , j'aime toutes les rondes , en particulier les sachets suprises car on c pas d'avance ce que l'on va avoir :heureux:

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Fannyd2
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 09:40

Je participe en ce moment à deux RR, et je trouve cela super sympa. smiley pouce vers le Effectivement, ca crée des liens entre les participants, et comme j'adore les surprises, je suis contente de ne pas savoir à l'avance ce que sera ma toile terminée. Je suis partante pour d'autres aventures RR (mais quand au moins l'une des deux 1ère sera fini, car je pense aussi qu'il ne faut pas s'engager à la légère !)

Bisous et bonnes xxx à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 43
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 10:11

Moi aussi j'adore et oui je suis prête à recommencer mais pas tout en même temps comme c'était le cas y'a pas si longtemps (rr de l'été, ronde des enveloppes, ronde marque page puis ronde bb ems qui arrive...) sinon on n'a plus le temps pour broder pour soi...
Mais c'est vrai que c'est sympa, et qu'on connaît mieux les autres brodeuses en plus...

Bref partante pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 11:30

Kikooo
Moi aussi je participe à 2 rondes (écoliers et marque page).
Ma préférence va à la ronde des écoliers (peut être parce que j'ai du mal à trouver les motifs pour les mp smiley qui rit ).
Mais je me relance dans l'aventure sans souci. Enfin, dès que la ronde des mp sera terminée. Et si je ne reprends pas mes études.

Mais c'est vrai que c'est super sympa; on fait plus ample connaissance.
Bravo pour l'idée smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Noelysem
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 11:41

Coucou !!

Je participe pour la première fois à une ronde : RR du 1er Avril. Je trouve le principe très sympa, et je ne vois pas de contrante, au contraire... mois pour broder le sujet, ça laisse pas mal de temps... c'est bien.

A peine commencé et j'adore déjà...

Je participerais sûrement à d'autres rondes !!! smiley pouce vers le
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 12:04

en ce qui me concerne je participe à la ronde du Printemps et c'est la première fois que je participe à un RR
je trouve ça super intéressant et génial ; on fait des connaissances, on cherche des grilles, on fait marcher son imagination pour faire son carnet de route par ex et surtout on brode presque tout le temps :heureux:
je suis partante pour participer à d'autres rondes comme les marques pages ou les sachets surprises et d'autres RR; ou d'en d'autres domaines comme l'art du papier.

en plus ce forum est super sympa ce qui est très engageant smiley qui applaudit smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 12:09

Moi j'adore cette échange grâce aux rondes.
Je suis inscrite sur :
- les sachets surprises 1 ( que j'ai déjà envoyé ) smiley pouce vers le ,
- les marque page (je commence le premier mais c'est que pour juillet), smiley qui rit
- l'art postale 2 et 3 ( la première enveloppe est fini, il faut que je la ferme et je l'envoie la semaine prochaine, l'art postale 3 n'a pas encore commencé smiley qui fait non )
- la ronde des bébé EMS n°2 ( elle commence en juin normalement et elle est sur 2 mois de rotation smiley09 )
- les sachet surprises 2 dont je suis à l'origine qui va commencer bientôt puisque les filles sont pressées mais ça va super vite à faire smiley qui rit
Voilà, j'adore ça. Mes rondes vont assez vite sauf celle des bébé qui sera + longue.

kaos25
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 16:38

Les filles j'ai déjà posé la question mais je la redemande vu qu'il y a plein de nouvelles depuis , si vous avez des suggestions ou des idées pour des nouvelles rondes ou échanges sur la broderie n'hésitez pas , j'aimerais lancer des nouvelles rondes d'ici la fin de l'année le temps pour vous de vous y retrouvez un peu smiley qui rit

il y a pour l'instant :

emo14 les marques pages
emo14 les RR
emo14 les enveloppes
emo14 les sachets surprises

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 17:09

Et bien moi, je ne suis inscrite sur ce forum que depuis 2 mois, et je suis déjà inscrite à plein de rondes!!!

emo14 les sachets surprises 1 et 2
emo14 les enveloppes brodées 2 et 3
emo14 le RR du 1er avril
emo14 la ronde des bébés EMS
emo14 une ronde de marques pages!

Ca fait du boulot, mais ça avance très vite, surtout pour les marques pages, les enveloppes et les sachets!!

Comme nouvelle ronde, je ne sais pas si tu te rappelles Elisabeth, une des filles avait demandé comment on faisait un biscornu.

On pourrait faire une ronde de biscornus!!! En plus, j'avais fait un super dessin pour expliquer comment les monter!!!

Un biscornu ne sert pas à grand-chose, peut-être à planter les aiguilles...

On verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 17:35

Moi je suis inscrite a 2 Rondes :

emo14 Le RR des sachets 1 et 2
emo13 Le RR du 1 er Avril !

Jaime beaucoup les sachets car je trouve que cela va tres vite comme l on dit les filles !

voila !

En tous les cas j adore ce site car grace a lui on peut connaitre et lier amitié avec plein de personnes qui partagent notre passion !!! smiley17

bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 17:53

on pourrait aussi faire des rondes petits coussins pique-aiguilles de forme variées, coeur ou carré ou biscornu !!

sinon pour répondre à la 1ère question, je suis inscrite à la ronde du printemps + sachets surprises 1 et j'adore l'idée. je fais aussi le marquoir annick abrial.
pour le moment je brode un peu au boulot entre 12h et 14h et un peu le soir mais ma grossesse me fatigue bcp et je pique du nez sur mes xxx, ce qui peut ê dangereux !! smiley qui rit
il me reste + que la semaine prochaine à bosser pi je suis à la maison pour 3 ou 4 ANS smiley pouce vers le donc je pourrais consacrer + de temps et p-ê m'inscrire sur d'autres projets.
j'aile assez les échanges liés aux rondes mais un peu moins le fait d'avoir une écheance pour une broderie, du coup je vois ça comme un contrainte et j'y prend - de plaisir... mais on verra une fois à la maison avec + de temps libre ...
et blabla j'vous ai raconté ma vie !! smiley bisous

céline qui adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 17:55

doudou13 a écrit:
j'aile assez

c'est "j'aime assez" que je voulais dire, vous aurez compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 18:08

Coucou les filles,

Je suis inscrite à la ronde des écoliers et à la ronde des bbems 2.

J'adore et j'aimerai en faire d'autres, comme le sachets surprises ou pourquoi les biscornus bien que je ne vois pas trop ce que c'est ! smiley qui rit

Par contre, je pense que j'attendrai de finir ma 1ère ronde, car je n'ai pas beaucoup de temps vu que je travaille et le soir en semaine c'est assez difficile. Je ne veus pas m'engager à la légère, donc je préfère attendre. Ah! ce temps qui passe trop vite !

Bisous.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fannyd2
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 18:26

J'aimerais bcp participer à une ronde des marque-page ! Alors s'il y en a une qui se lance, je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
kermit72
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
kermit72


Féminin
Nombre de messages : 3573
Age : 50
ville : Le Mans
Loisirs : point de croix, lecture
Date d'inscription : 01/03/2005

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptySam 23 Avr 2005, 22:11

moi je suis inscrite à 2 rondes

le RR du 1er avril et le RR des BB EMS 2

je vais voir comment j'arrive à gérer 2 rondes en même temps avant de démarer autre chose :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyDim 24 Avr 2005, 18:58

Ca peu être bien comme idée le biscornu effectivement , on garde l'idée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyDim 24 Avr 2005, 19:20

Comment trouvez vous l'idée de cet ronde les filles ?

Principe :

:coeur2: réaliser une petite broderie de 10x15 cm que l'on mettra dans un petit cadre photo classique
Chacune choisit son thème
rotation tous les 2 mois
toile "l'Aida 7 blanche"
Faire une broderie soit en hauteur soit en largeur

C'est le même genre qu'un RR sauf que c'est un tableau qu'un envoie au lieu d'une toile Smile

c'est juste un exemple de nouvelle ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyDim 24 Avr 2005, 19:38

Elle débuterait quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyDim 24 Avr 2005, 20:58

C'est comme pour les marques-pages??? On choisit un mois et un thème, et on reçoit des cadres???

Si c'est ça, ça m'amuserait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Fannyd2
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyDim 24 Avr 2005, 22:33

L'idée me plait bien !! Je n'ai pas tout compris ... peut-être parce qu'il se fait tard ;-)

En tout cas je trouve l'idée très sympa ! smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyLun 25 Avr 2005, 08:48

je trouve l idee superbe !!! je serais partante !
combien y aurait il de particiopante et la rotation serait de combien ???

merci pour toutes ses bonnes idees !!!! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyLun 25 Avr 2005, 11:48

En effet, l'idée est très sympa. Cela me plairait bien, mais pas pour tout de suite, trop de choses en cours et j'ai peur de ne pouvoir suivre.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyLun 25 Avr 2005, 14:06

L'idée me plait bien aussi ! smiley pouce vers le
Tout dépend de quand elle commencerait car j'ai déjà pas mal de choses à faire smiley qui rit

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyLun 25 Avr 2005, 14:31

Je pensais faire démarrer cet ronde pas avant septembre octobre après les vacances d'été , qu'est ce que vous en dites?

Et vous pouvez aussi me donner votre avis sur cet ronde , est ce que vous voulez que sa soit le même principe qu'un RR (rotation sur 2 mois) ou marque page (rotation 1 mois)

Je vais manger et je re + tard les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR EmptyLun 25 Avr 2005, 14:43

oui c'est bien de commencer apres les vacances .... enfin je pense car je vois que beaucoup de fille on PLEIN de Ronde en Route smiley qui rit

et pk pas une rotation d un mois et demi .... ??? enfin faudrait faire un sondage ??? smiley pouce vers le *

biosus et merci encore pour cette superbe idee !

bisous


ps: le principe est de faire un tableau pour chaque rondeuse c'est ca ? ou seulement d en faire un et de l envoyer comme pour les sachets ??
edp68 qui a pas tout compris ... smiley qui fait non smiley003

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rondes et RR Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes et RR   Les Rondes et RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rondes et RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: