Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 decue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathou
Invité




decue Empty
MessageSujet: decue   decue EmptyLun 09 Mai 2005, 14:11

alors moi je suis tres decue des rondes organisée c'est bien ok mais pour la 1ere ronde tout le monde n'as pas recu son enveloppe et le delai est depassé depuis plus d'un mois alors avt d'en organiser d'autres est il possible de s'assurer que tout le monde ait bien recue la sienne
ce serait sympa pour tout le monde
perso je ne m'inscrit pas a cause de ce probleme et c'est bien dommage
vous n'etes peut etre pas de mon avis mais bon il est personnel
je suis d'accord qu'on peut avoir des empechements mais quand meme on peut avoir quelques jours de retard voir 1 semaine mais là je trouve pour celle qui attendent leur enveloppe c'est pas sympa
je suis désolée mais je suis tres en colere
bizzzzz
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 09 Mai 2005, 14:31

Je comprend ta colère cathou.
C'est vrai qu'on peut avoir du retard mais la moindre des politesses est de prévenir la personne. Maintenant, ton enveloppe a peu être été perdu ou voler ? smiley pouce vers le Tu sais de qui tu devais recevoir ton enveloppe ?
Personnellement, je n'ai pas de problème avec mes rondes. Pour l'instant, les délais sont respectées smiley pouce vers le

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 09 Mai 2005, 14:36

Je suis tout à fait de l'avis de Cathou :

Pourquoi les filles qui n'ont pas encore envoyé les enveloppes de la 1ère ronde ne respecte pas les délais ?? On a quand même largement dépassé là !!!!
Dans ce cas, il est dommage d'avoir préparé de nouvelles rondes vu un tel retard !!! Espérons que la ronde des sachets aura plus de succés !!!

C'est dommage quand même, je trouve que ça gache la bonne ambiance du forum ; ça n'engage que moi ...

Perso, je suis inscrite sur les 3 rondes art postal, ainsi que les 2 rondes de sachets surprises ; je suis hyper chargée en xxx et qq pb de santé, mais je respecte les délais et si j'avais un souci un jour, je prendrais la peine d'en avertir le forum et voir à régler le pb avec les ou la fille concernée...

Bon, enfin, j'espère que tout ça va vite se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 09 Mai 2005, 18:22

^Bon alors, je me sens concernée étant donné que je fais partie des retardataires mais pas bléssée vu que je rattrape mon retard petit à petit et que j'ai toujours avertie sur le forum et par mp les personnes concernées!

D'ailleurs j'ai signalée sur le forum que je prenais plus rien tant que j'avais pas récupérée mon retard; je ne pensais vraiment pas être hors délais à ce point lors des inscriptions malheureusement les aléas et les ennuis avec mes enfants me semblent malheureusement prioritaire aux XXXXX.

Je prends du retard mais j'envoie tout quelque soit le temps qu'il me faudra pour rattrapper. Le principal est d'aller jusqu'au bout de l'échange et tout cela en toute sympathie. J'espère ne pas avoir réagi trop vivement et que mes propos ne vous blesseront pas. Les échanges sont amicaux mais je ne peux pas toujours me battre contre le temps et un chronomêtre.

Sans rancune j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 09 Mai 2005, 19:08

Patricia, tu as raison, chacune à des priorités qui ne permettent pas tjrs du temps pour les xxx et pour le net, surtout que tu as pris contact pour t'excuser de ton retard, tu ne pouvais pas faire mieux...
Par contre, combien des 10 filles de la 1ère ronde ont-elles à présent reçue leur enveloppe ??? Là est la question...
Il serait quand même bien de n'entreprendre aucune nouvelle ronde tant que celle en cours n'est pas bouclée ou pratiquement bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 09 Mai 2005, 19:10

Je voulais rajouter aussi que dès que j'ai du temps libre sur ma journée je prends mon ouvrage en cours mais toujours pour peu de temps, ce midi par exemple entre 12h et 12h30 j'ai dû faire l'équivalent d'une vingtaine de croix pas plus smiley qui fait non donc je fais vraiment tout mon possible pour rattraper mais j'ai une vitesse d'exécution trés ralentie.

Voilà toujours sans rancune et je ne pense pas que tout cela mette en péril la bonne ambiance du forum à partir du moment où nous sommes capables de communiquer avec les personnes concernées!

Mais bon peut être que je me trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 09 Mai 2005, 19:13

Coucou Marie,

Je viens de lire ta réponse, je suis contente que tu me comprennes et ne sois pas trop en smiley qui se fache contre moi smiley qui rit Je ne sais pas combien n'ont pas eu d'enveloppes moi c'est pour Caroline que j'ai pris mon retard plus exactement naturalistik. Je l'ai contactee par mp pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyLun 09 Mai 2005, 20:19

Je suis un peu de l'avis de Cathou.

Personnellement, je n'étais pas inscrite à la première ronde d'art postal, juste à la 2ème et à la 3ème. Je n'ai toujours pas envoyé mon enveloppe, mais j'ai encore un mois et demi, donc je ne panique pas.

Par contre, je suis aussi inscrite à la 1ère ronde des sachets surprise.

Je n'ai toujours rien reçu (ni sachet, ni enveloppe), mais les délais ne sont pas dépassés. J'ai envoyé mon sachet, et ce qui m'a fait un peu paniquer, c'est que je n'ai pas eu de nouvelles de la personne pendant presque 3 semaines! Elle a quand même eu la délicatesse de m'envoyer une petite carte à la maison, ce qui m'a fait plaisir, mais c'est vrai que sachant que c'était ma première ronde, j'ai vraiment eu peur d'avoir déçu la personne avec mon sachet et ma surprise, ou que le paquet se soit perdu...

Je comprends la colère, parce qu'on s'inscrit à des rondes, on se donne du mal pour les autres, et en contre partie il y en a qui n'ont rien... Je comprends aussi que parfois on a des impératifs personnels qui font qu'on ne peut pas forcément respecter les délais.

Je pense que le mieux est de prévenir, si on sait que ça va arriver, même longtemps après, ça fait quand même plaisir. Il suffit de le savoir.

C'était mon avis personnel, voilà!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyMar 10 Mai 2005, 07:01

Patricia, Clinsette, je suis ok avec vous, juste un peu de respect les unes pour les autres, c'est ce que je pense perso...
Quant à la ronde des sachets, ne nous affolons pas , les délais sont encore ok sans pb.
* Clinsette, je comprends bien comment tu as du t'inquièter, ce serait cool de prévenir dés qu'on a reçu :coeur:
Bizzz et j'espère sincèrement que tout ça va bien vite s'arranger :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyMar 10 Mai 2005, 14:03

je comprends votre colere mais nous ne sommes en rien responsables si certaines filles s'engagent et ne vont pas au bout des rondes!!
moi aussi je suis en colere, je passe beaucoup de temps a mettre en place les rondes et m'assurer que tout le monde est dans les temps etc .. et je n'ai pas toujours de reponses ! j'ai poster un message demandant aux filles qui n'avaient pas reçu de se manifester, il n'y a eu que tres peu de reponses ! je ne peux pas deviner dans ce cas là !
pour les nouvelles rondes organisées, je ne vois pas pourquoi je devrais pénalisé celles qui sont dans les temps et qui veulent continuer a broder des enveloppes, nous ne sommes pas a l'ecole ou tout le monde est puni a cause d'un fautif
si cela vous pose reelement pb, on arrete les rondes d'art postal et on parle plus !
pour finir, certaines n'ont pas reçu car des enveloppes se sont perdu, je pense a l'enveloppe de paitafrance pour ouchilyon qui est parti a la mi avril et qu'elle n'a jamais reçu. pour cela excusez moi, mais voyez avec la poste pas avec le forum ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyMar 10 Mai 2005, 15:57

T'inquiète pas Virginie, on n'en veut pas au forum, on sait que ce n'est pas de la faute des administrateurs!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyMar 10 Mai 2005, 17:05

Il est bien clair que ce n'est pas la faute de celles qui mettent les rondes en route, mais sans vouloir retourner sur les bancs de l'école bien sur, pourquoi ne pas refuser les inscriptions des filles pour les nouvelles rondes si elles n'ont pas bouclé la précédente ?
En plus, cela leur permettrait tout simplement de se mettre à jour et de reprendre une autre ronde plus tard. Si tout se passe bien, les rondes pourraient continuer encore longtemps :coeur:

Virginie tu n'es responsable en rien :coeur: Et il ne faut pas oublier qu'il y a quand même qu'il y a certains échanges qui se passent trés bien.

PS : il me semble que je fais partie de celles qui ont dit qu'elles n'avaient pas reçu, si je me trompe, je suis confuse, mais on ne peut pas venir sur le message toutes les semaines depuis fin mars pour dire qu'on a pas reçu...

@ +++, je pense que pour moi , ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyMar 10 Mai 2005, 21:38

cathou, il me semble que tu as reçu ton enveloppe ? stephanie m'a dit que tu l'avais remercier !
bon etant donné que certaines n'arrivent pas a se responsabiliser, je vais en parler avec elisabeth, mais je risque de suspendre certaines rondes qui n'ont pas encore commencé pour que chacune finisse ce qu'elle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyJeu 12 Mai 2005, 08:50

C'est vrai, j'avais pris du retard pour l'enveloppe d'Ouchilyon, elle est partie le 15 avril et elle n'est jamais arrivée. Je suis très colère après la poste car c'est bien la première fois que cela arrive.
Ouchilyon je vais t'en faire une autre et j'espère que tu la recevras, vais changer de bureau de poste (au lieu de la poster à Paris, vais l'envoyer d'Anet)
Je suis enragée car quand je m'engage, je tiens toujours mes promesses, et là tu vas croire que je suis une "looseuse" et de plus, pour cette ronde enveloppe, j'ai bien reçu la mienne (venant de Cathou).
Bisous - j'en refais une autre
Au fait, voulait dire aussi que le site n'a rien à voir dans ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue EmptyJeu 12 Mai 2005, 08:58

Ben moi aussi je me sens concernée étant donné que je fais partie des retardataires (comme le dit Patricia) En plus pour Marie alors je comprend très bien ta colère , mais avec mon déménagement et mon taff et mon bout de choux j'ai vraiment sous estimé le temps en plus d'avoir eu de la famille la semaine dernière et je m'en excuse , d'ailleur tous part ce matin même (enveloppe marie , marque page stef et rr de l'été )

Je suis d'avis de mettre en route une nouvelle ronde uniquement si la première est CLOS !!!!!

Je prefererais aussi que vous vous arrangiez entre membre pour celle qui attende encore leurs enveloppes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





decue Empty
MessageSujet: Re: decue   decue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: