Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Piège avec les grilles de toise, attention !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piège avec les grilles de toise, attention ! Empty
MessageSujet: Piège avec les grilles de toise, attention !   Piège avec les grilles de toise, attention ! EmptyMar 10 Mai 2005, 15:31

Je viens de commencer ma 1ère toise et je viens de m'apercevoir d'une énorme erreur. J'ai suivi à la lettre ma grille, j'ai reporté quelques traits de mesures de la toise sur ma toile, puis, au cas où, j'ai mesuré ce que j'ai fait et je m'aperçois que je dois tout refaire ! Il y a 11cm entre le trait de "90cm" et celui de "100cm" !!!!! Heureusement que je n'ai pas reporté tous les traits sur la toise !!!! Bref, ma grille est à repenser au fur et à mesure que je la ferais ! Et ça m'enrage smiley qui se fache

Alors, je vais vous donner ce conseil : avant de reporter vos traits qui serviront de repères/mesures sur la toise, vérifier avant qu'entre chacun d'eux la distance correspond bien à la réalité ! Sinon, à quoi ça sert de faire une toise si elle est fausse ! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Invité




Piège avec les grilles de toise, attention ! Empty
MessageSujet: Re: Piège avec les grilles de toise, attention !   Piège avec les grilles de toise, attention ! EmptyMar 10 Mai 2005, 19:23

bonjour,
il m'ait arrivé la même chose, pour ne pas être embêter pendant que je broder, j'ai fait des repère sur ma toile au crayon de papier
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Piège avec les grilles de toise, attention ! Empty
MessageSujet: Re: Piège avec les grilles de toise, attention !   Piège avec les grilles de toise, attention ! EmptyMer 11 Mai 2005, 09:31

Merci pour le conseil Fistonne, je suis justement en train de faire une toise winnie et ça ne m'avait pas effleurer l'esprit de mesurer smiley qui fait non
Dès que je l'a reprend( là je l'ai un peu laisser, elle m'ennuie) je vérifierai !

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 44
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Piège avec les grilles de toise, attention ! Empty
MessageSujet: Re: Piège avec les grilles de toise, attention !   Piège avec les grilles de toise, attention ! EmptyJeu 12 Mai 2005, 08:17

Eh les filles !

Ca le fait sur toutes les toises ?
J'ai envie d'en broder une pour bébé, certainement une winnie...

Bon, je pense de toute manière qu'il faut toutes les vérifier smiley004
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Piège avec les grilles de toise, attention ! Empty
MessageSujet: Re: Piège avec les grilles de toise, attention !   Piège avec les grilles de toise, attention ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège avec les grilles de toise, attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toise
» Toise
» toise !
» Ma toise
» Toise bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: