Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou13
Invité




avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty
MessageSujet: avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui   avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui EmptyMer 11 Mai 2005, 19:51

smiley09
slurp, j'en salive encore !!

avis aux amatrices de chocolat et aux gourmandes comme moi emo10


Tarte au chocolat et aux cookies
Ingrédients :
Pour 4 personnes
Pâte:
300 g de cookies nougatine « Lu »
100 g de beurre
40 g de sucre roux
Crème:
200 g de pralinoise (ou autre chocolat praliné)
100 g de chocolat noir à 70 % minimum
25 cl de crème liquide
1 cuil à soupe de rhum

Faites fondre le beurre, ajoutez le sucre et remuez jusqu’à ce qu’il soit dissout. Ecrasez les biscuits au mixeur ou au mortier.
Placez cette poudre dans un saladier et versez le beurre dessus.
Mélangez et tapissez le fond d’un moule à manqué en remontant le long des parois. Entreposez au frais.
Faites chauffer la crème et jetez les morceaux de chocolat dans la crème bouillante. Ajoutez le rhum, remuez et retirez du feu.
Versez sur le fond de tarte.
Couvrez de film alimentaire et réfrigérez 3 heures au moins.
Saupoudrez de cacao amer.

A l’émission elle a aussi montré qu’on peut incorporer qq morceaux de caramel mou aux mrcx de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui   avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui EmptyLun 06 Juin 2005, 08:19

Hummmmmmmmmm oui je l'ai vu smiley pouce vers le

De toute façon, j'ai le site ou toutes les recettes de Julie cuisine sont notées, mais je n'ai pas encore eu le courage de tester, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui   avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui EmptyLun 06 Juin 2005, 09:02

C'est celle qu'elle a fait avec Marc Levy (c'est son cousin d'après ce qu'elle dit)!

Oui, et je l'ai testée, elle est délicieuse!!!

Je le regarde autant que je peux (quand je suis à la maison), et il y a plein de recettes qui sont devenues des classiques à la maison (le hachi parmentier au chorizo, les darne de cabillau au lait de coco et petits pois,...)

Les hot-dogs de courgettes qu'elle a fait cette semaine (ou la semaine dernière), je connaissais déjà, j'avais pompé la recette sur le site www.marmiton.org

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
souris31
Invité




avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui   avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui EmptyLun 20 Juin 2005, 16:16

Salut les gourmandes. Vous pouvez me donner l'adresse du site des recettes de Julie, je trouve ses recettes très sympas et surtout assez rapides mais des fois je rate le début de l'emission ...alors je ne comprends pas tout..D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui   avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui EmptyMar 21 Juin 2005, 09:14

Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui   avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui EmptyMar 21 Juin 2005, 23:17

Et si tu veux des recettes qu'elle a fait dans les émissions d'avant, tu cliques sur le lien de Whirlpool qu'il y a sur la page, il y a pratiquement toutes les recettes qu'elle a fait dans l'année.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
souris31
Invité




avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui   avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui EmptyMer 22 Juin 2005, 07:57

Merci pour l'adresse ,j'y vais de ce pas ..Ca me donnera peut être des idées pour ce soir smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui   avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous vu la recette de la tarte au chocolat de julie cui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table-
Sauter vers: