Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour les participantes de la ronde n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyJeu 12 Mai 2005, 14:06

merci de me dire qui a reçu et qui a envoyé pour la recap, merci

- kénia reçu/
- patricia
- marie albizia /envoyé
- tifff54 reçu/ envoyé
- maryse reçu/ envoyé
- mc78 reçu/ envoyé
- sandrinette
- clinsette /envoyé


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005, 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc78
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyJeu 12 Mai 2005, 14:56

moi, j'ai reçu l'enveloppe de Maryse ( qu'il faudra que je mette en photo d'ailleurs) et je pense terminer la semaine prochaine l'enveloppe pour Sandrinette
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyJeu 12 Mai 2005, 15:03

Bonjour,

Pour moi aucun problème, j'ai bien reçu celle de Marie Albizia et j'ai envoyé celle de Maryse qui l'a bien reçu. D'ailleurs, j'ai mis les photos sur galerie de la ronde n°2. Allez jetter un coup d'oeil smiley pouce vers le

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyJeu 12 Mai 2005, 20:09

J'ai bien envoyé l'enveloppe à Tifff 545, pas encore reçu la mienne, mais aucun soucis, le délai est encore loin...

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyJeu 12 Mai 2005, 20:28

smiley pouce vers le Moi j'ai bien reçu l'enveloppe de Tifff54 et la mienne a été reçue par MC78 ! Bisous à toutes,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyLun 16 Mai 2005, 13:07

Salut!!!

J'ai envoyé aujourd'hui l'enveloppe à Kénia, mais je n'ai toujours pas reçu la mienne.

Pour les photos, j'ai demandé à Kénia si elle avait possibilité d'en mettre, parce que je n'ai plus d'appareil numérique, et mon scanner ne marche plus (il perd le pilote, et je ne sais pas comment faire).

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyLun 16 Mai 2005, 22:12

virginieleana a écrit:
merci de me dire qui a reçu et qui a envoyé pour la recap, merci

- kénia
- patricia
- marie albizia /envoyé
- tifff54 reçu/ envoyé
- maryse reçu/ envoyé
- mc78 reçu/
- sandrinette
- clinsette /envoyé

Virginie, je trouve géniale ta façon de mettre à jour la ronde, sans viser personne, bien loin de moi cette idée, ça permet d'un coup d'oeil de savoir si la ronde est à jour pour entamer la suivante :coeur: :coeur: :coeur:

Bizzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyVen 20 Mai 2005, 11:02

J'ai reçu une lettre de Kénia, qui a reçu mon enveloppe!!!!

Je suis contente, elle lui a plu!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyDim 22 Mai 2005, 20:05

Je n'ai pas envoyé l'envelloppe et pas reçue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mc78
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyLun 23 Mai 2005, 17:49

C'est bon, l'enveloppe est partie ce matin.
Sandrinette, préviens moi quand tu l'auras reçue.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyMer 25 Mai 2005, 09:47

Alors la les filles je suis bien embeter je viens de m'apercevoir que je n'avais pas reçu les coordonnées de ma popinette ou alors je les aient perdues. Il faut dire que ces temps ci j'en ai de partout, la construction de notre maison viens de demarer et je ne sais plus ou donner de la tete entre les papiers, les travaux a surveiler, les biberons et les petits ports je suis perdues.

Pouvez me la redonner que je fassse vite ma petite enveloppe ,

Sinon j'ai bien reçue celle de mc78 et elle est tres belle, je vais esayer de vous faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyMer 25 Mai 2005, 13:32

c'est envoyé sandrinette !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyMer 25 Mai 2005, 14:53

J'ai bien reçu la liste et elle me dit quelque chose a mon avis je l'ai perdue !

Enfin je suis rassurée je ne suis pas en retard j'ai jusqu'au 30 juin. Ouf j'ai eu chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
mc78
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyMer 25 Mai 2005, 17:39

Sandrinette, merci pour les compliments. Ne t'embêtes pas à la prendre en photo, j'en ai. Je vais les mettre.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyVen 01 Juil 2005, 13:16

Mon enveloppe est quasiment finie, il me reste le recto et elle part au courrier de Mardi dernier délai! Voilà j'ai bien cru de pas pouvouir recuperer ce retard interminable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyVen 01 Juil 2005, 13:36

smiley09 ne te fais plus de soucis alors :coeur: :coeur: :coeur:

@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyDim 10 Juil 2005, 09:52

Bon, ben moi j'ai toujours rien reçu...

J'espère que ma copine de ronde ne m'a pas oubliée!!!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyVen 15 Juil 2005, 17:50

elle est envoyée mon enveloppe mais Clinsette, je suis désolée elle n'est pas pour toi smiley qui fait non , c'est pour Marie.

Moi non plus je n'ai pas reçu l'envelloppe de la ronde 2.
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyLun 18 Juil 2005, 09:51

C'est pas grave Patricia, je l'ai reçue quand même!!!

C'est Sandrinette qui me l'a envoyée, et je l'ai eue hier quand je suis arrivée chez mes BP (mon courrier est réexpédié le vendredi, il est arrivé samedi!).

Merci beaucoup Sandrinette, elle est vraiment jolie!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyLun 18 Juil 2005, 11:59

Je viens de recevoir la MAGNIFIQUE enveloppe de Patricia, j'essaie de vous la mettre sur le forum au plus tard demain ...

smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyMar 19 Juil 2005, 17:46

ha super marie , elle me demandait justement par tel si tu l'avais bien reçu smiley09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyDim 21 Aoû 2005, 20:18

Moi je n'ai pas reçu l'enveloppe de Kénia, il me semble.

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 EmptyDim 04 Sep 2005, 08:35

Est-ce que Kénia vient toujours sur ce forum? J'ai pas eu de signe de sa part pour l'enveloppe, j'ai toujours rien reçu; et vu que pour une fois j'étais à jour j'ai jeté la liste de la ronde je ne peux pas la contacter smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les participantes de la ronde n°2 Empty
MessageSujet: Re: pour les participantes de la ronde n°2   pour les participantes de la ronde n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les participantes de la ronde n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: