Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je débute ! question matos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je débute ! question matos ! Empty
MessageSujet: je débute ! question matos !   je débute ! question matos ! EmptySam 14 Mai 2005, 21:44

Coucou

Me suis lancée dans le scrap ! Mais j'aimerais bien savoir dans quoi vous me conseillez d'investir ? Pour le moemnt je bricole avec ce que j'ai sous la main, mais j'ai pas grand chose !

Allez j'attends vos avis d'expertes !

bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




je débute ! question matos ! Empty
MessageSujet: Re: je débute ! question matos !   je débute ! question matos ! EmptySam 14 Mai 2005, 23:29

alors a mon avis n'investis pas trop au debut, car tu aura l'impression d'avoir besoin de plein de choses et puis finalement tu t'en servira pas. a mon avis pour debuter il te faut, un massicot, du papier de differentes couleurs pour ne pas etre stoppé dans tes réalisations, des fibres, c'est sympa d'en mettre sur les pages ! tu peux aussi avoir besoin de ciseaux cranteurs (tout depend de tes gouts!) au debut pas la peine d'avoir grand chose pour les ecritures, tu peux acheter des tampons alphabets, mais si tu veux pas investir tout de suite tu te sers de l'ordinateur, sur word il y a plein d'ecriture tres sympa, et puis tu peux aussi en telecharger sur dafont.com
si tu veux je pourrai t'aider pour debuter, mais dis moi ce que tu veux faire exactement.
recupere aussi des trucs autour de toi, genre epingle a nourrice, bidule des canettes, rubans etc .. ça te servira pour tes pages .
bon scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je débute ! question matos ! Empty
MessageSujet: Re: je débute ! question matos !   je débute ! question matos ! EmptyDim 29 Mai 2005, 09:43

la liste de tes achats dépend forcément de tes gouts
voici ce qui me semble pas mal d'acheter :
emo14 une planche de découpe : ça permet de tout couper au cutter, personellement, je n'ai pas de massicot et je m'en passe très bien
emo14 des ciseaux cranteurs
emo14 2 ou 3 perfo : ça fait tout de suite des pages très sympa
emo14 plein de feuilles de couleur (même celles de bureau format A4, après tu les coupes et fais des montages)
emo14 le système colluzzle est un peu cher (10 euros la plaque) mais ça vaut vraiment le coup
emo14 concernant les colles, le stick UHU suffit amplement, pas la peine d'acheter de la colle spéciale qui est hors de prix

et SURTOUT il faut faire de la récup!!!!
vieilles pelottes de laine, boutons qu'on garde tjrs dans sa trousse à couture sans jamais s'en servir, rubans des cadeaux qu'on reçoit....
bref, il faut récupérer le maximum de choses, ce sont toutes ces petites bricoles qui sont "l'âme" du scrap

bon courage! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je débute ! question matos ! Empty
MessageSujet: Re: je débute ! question matos !   je débute ! question matos ! EmptySam 04 Juin 2005, 19:39

Coucou

Bon j'ai investi dans du matos de base ! Un massico qui de tout faon me servira pour mon boulo (instit) ! J'ai passé commande de quelques papiers sur un site et de qq décos !

Y'a plus qu'à !

Par contre sur un autre site je particpe à des swaps c'est sympa, ça me fais du matos suplémentaire !!


Et me donne des idées !

Vais voir si ici les swaps fonctionnent bien !

Bisous

Merci pour vos conseils

Letty
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Invité




je débute ! question matos ! Empty
MessageSujet: Re: je débute ! question matos !   je débute ! question matos ! EmptySam 04 Juin 2005, 22:31

coucou letty
alors nous sommes deux à debuter moi je viens d'acheter un album et là je viens de recvoir ma cde de chez les ateliers de mimi y'a plus qu'as allez on va se motiver toutes les deux
par quoi tu comptes commencer?
moi par la naissance de mes brgands alors maintenant je me pose la question dois je faire 2 albums ou 1
bon courage et vive notre premiere page
bizzz
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je débute ! question matos ! Empty
MessageSujet: Re: je débute ! question matos !   je débute ! question matos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je débute ! question matos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: