Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je débute ! question matos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je débute ! question matos ! Empty
MessageSujet: je débute ! question matos !   je débute ! question matos ! EmptySam 14 Mai 2005, 21:44

Coucou

Me suis lancée dans le scrap ! Mais j'aimerais bien savoir dans quoi vous me conseillez d'investir ? Pour le moemnt je bricole avec ce que j'ai sous la main, mais j'ai pas grand chose !

Allez j'attends vos avis d'expertes !

bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




je débute ! question matos ! Empty
MessageSujet: Re: je débute ! question matos !   je débute ! question matos ! EmptySam 14 Mai 2005, 23:29

alors a mon avis n'investis pas trop au debut, car tu aura l'impression d'avoir besoin de plein de choses et puis finalement tu t'en servira pas. a mon avis pour debuter il te faut, un massicot, du papier de differentes couleurs pour ne pas etre stoppé dans tes réalisations, des fibres, c'est sympa d'en mettre sur les pages ! tu peux aussi avoir besoin de ciseaux cranteurs (tout depend de tes gouts!) au debut pas la peine d'avoir grand chose pour les ecritures, tu peux acheter des tampons alphabets, mais si tu veux pas investir tout de suite tu te sers de l'ordinateur, sur word il y a plein d'ecriture tres sympa, et puis tu peux aussi en telecharger sur dafont.com
si tu veux je pourrai t'aider pour debuter, mais dis moi ce que tu veux faire exactement.
recupere aussi des trucs autour de toi, genre epingle a nourrice, bidule des canettes, rubans etc .. ça te servira pour tes pages .
bon scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité