Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite question avant de débuter

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathy
Invité




Petite question avant de débuter Empty
MessageSujet: Petite question avant de débuter   Petite question avant de débuter EmptyVen 27 Mai 2005, 12:59

Bonjour,

Avant tout smiley qui applaudit pour toutes vos magnifiques créations, je ne sais si je pourrai en faire autant.

Alors, g déjà, le support (pot à crayons rectangulaire), le vernis-colle et bien entendu les serviettes avec les explications du forum (les votr ) , je souhaite peindre mon support en blanc avant de commencer et j'aimerai savoir si je dois impérativement utiliser de la peinture acrylique car j'ai à la maison de la peinture satinée spécial bois ?
merci de votre aide
:smileyange:
Revenir en haut Aller en bas
cricri21
Invité




Petite question avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de débuter   Petite question avant de débuter EmptyVen 27 Mai 2005, 21:47

Personnelement je préfère utiliser de la peinture acrylique car c'est lavable à l'eau et sans odeur, après si tu as de la glycéro, c'est égal pour le support.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




Petite question avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de débuter   Petite question avant de débuter EmptyLun 30 Mai 2005, 11:06

cricri2137 a écrit:
Personnelement je préfère utiliser de la peinture acrylique car c'est lavable à l'eau et sans odeur, après si tu as de la glycéro, c'est égal pour le support.

Merci cricri,

Finalement j'ai achté de la peinture acrylique.
Mais pour mon premier essai, j'ai changé de support, j'ai pris une planche a découper et j'ai servietté sans peinture, le résultat me convient a peu près pour un premier, il ne me reste plus que la vernir. Prochaine étape mon pot a crayons avec peinture avant serviettage.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de débuter   Petite question avant de débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant de débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière question pratique avant la fin!
» PETITE QUESTION
» une petite question
» une petite question
» petite question pratique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: