Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prix du pot de colle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyMar 31 Mai 2005, 10:18

j ai une pub ou le pot de colle est a 7€90 est ce cher ???? j aimerais passer commande mais je ne connais pas trop les tarifs ... quel qu'un peut il m aider ??? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyMar 31 Mai 2005, 13:42

alors personne ???? peu m aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyMar 31 Mai 2005, 18:05

bin alors personnes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyMar 31 Mai 2005, 18:43

Coucou edp68 !!

Moi j'ai acheté ma colle chez 10 doigts et je l'ai payée 6,10 € prix Réunion donc ça doit être moins cher chez vous. Par contre c'est un petit pot, ça doit être 50 ml, y'a déjà le pinceau et finalement on n'en use pas tant que ça. Ils sont un site si tu veux :

http://www.10doigts.com


Bon serviettage.


smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyMar 31 Mai 2005, 18:49

Essaie plutôt ce lien :

http://www.10doigts.com/default.asp

Je viens de regarder et le pot que j'ai c'est du 80 ml et il est à 4,20 € sur le site. Reste à voir pour les frais de port. Dans la recherche tu notes "colle" et c'est en page 3.

smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyMar 31 Mai 2005, 20:34

Merci bcp !!!! je viens d aller voir il est a 8 euros et des poussiere ..,; doit pas etre a la bonne page ... est ce possible d eme faire uin lien ... merci bcp ! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyMer 01 Juin 2005, 04:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyMer 01 Juin 2005, 08:37

Merci bcp ... mais je trouve les frais de port trop cher.... merci quand meme ... connais tu d autres site qui en vendent ...???

bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:13

si tu as un truffaut, essaye chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:39

ok merci !!!! j irais faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix du pot de colle ! Empty
MessageSujet: Re: prix du pot de colle !   prix du pot de colle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du pot de colle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: