Le forum De Toile en Scrap.

Le forum De Toile en Scrap.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

voici mon modele .... et la voila fini ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voici mon modele .... et la voila fini ....   Jeu 2 Juin 2005 - 14:40

voici la bague "casse tete" que je n arrive pas a faire ....

qui peut m aider ...

voila bisous smiley bisous

et la voici fini .... Un enorme Merci a Lucy(merci pour les photos et les explications) .... et a Mary !

Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Dim 5 Juin 2005 - 20:31

Pourquoi, tu n'arrives pas à la réaliser ??

Les explications me paraissent claires pourtant ?!!!
F 6 : facette de 6 millimétres
F 8 : facette de 8 millimètres
T 4 : toupie de 4 millimètres

Après tu n'as qu'à lire, au fur et à mesure les explications, et suivre le dessin... Tu as même le sens du fil.
Tout est très simple : faut pas hésiter à faire et défaire : tout le monde est passé par là, crois moi...

Bon courage, et ne baisses pas les bras... Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Dim 5 Juin 2005 - 21:40

mais il faut que je les enfile sur 2 fils .... ou un fils que je passe dans chaque perles ... je ne comprends rien et ca m enerve !!!
Lucy
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Lun 6 Juin 2005 - 0:14

Je t'ai mis un message avec le début des explications. smiley pouce vers le :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Lun 6 Juin 2005 - 0:35

edp68 a écrit:
mais il faut que je les enfile sur 2 fils .... ou un fils que je passe dans chaque perles ... je ne comprends rien et ca m enerve !!!

Mais non, pas besoin de 2 fils !!! un seul suffit.

En fait tu enfiles tes perles, de façon, a ce qu'elles se situent au milieu de ton fil (pour les premières).

POUR LE DEBUT DU TRAVAIL :
* En premier tu met une Facette 6 mm, puis une rocaille, puis une Facette 8 mm, puis une roraille, puis une Facette 6 mm et une rocaille....et tu croises tes deux bouts de fils dans la Facette 8 mm.
* PUIS, de chaque côté de cette boucle ainsi formé, tu continues ton travail, en mettant 1 rocaille, puis 1 Toupie 4 mm, puis une rocaille, puis 1 facette 6 mm, puis 1 rocaille, puis 1 toupie 4 mm, puis 1 rocaille ; et tu croises ton fil dans la perle du départ.

Et ainsi de suite..... En fait, tu n'as qu'aà suivre les indications et le schéma, très bien représenté des perles et des fils...
Le fil rouge correspond au côté gauche de ton fil
Le fil bleu correspond au côté droit de ton fil : mais c'est le même.
Les couleurs te premettent de te repérer dans ton travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Lun 6 Juin 2005 - 17:49

je coince au niveau .... " je croise les fils dans la rocaile de la base .... "" c'est celle qui est au milieu de ma bague ??????????????
Lucy
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Mer 8 Juin 2005 - 11:42

Et bien, tu vois, c'est pas si compliqué !
Tu t'es bien débrouillée finalement et la bague est jolie.
La photo est un peu floue mais une petite question : as-tu utilisé toutes les perles car j'ai l'impression qu'il n'y a pas les T4 sur les côtés ? mais je te rassure, je la trouve très élégante, d'ailleurs je vais garder celle que je t'ai faite en démonstration, je n'ai plus que l'anneau à faire et je la mettrai ici une fois terminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Mer 8 Juin 2005 - 12:49

non tu a sraison elle n est pas fini en fait au milieu de la 3iem explication je n y arriver plus alors j ai terminer ma bague comme ca !je suis un peu dessus de pas avoir reussi a la faire mais bon pour une premiere je suis qaund meme contente !!!

bisous et encore merci !!!!!!
Lucy
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Mer 8 Juin 2005 - 13:44

l'essentiel est quelle soit jolie, et qu'elle te plaise. Maintenant que tu as vu comment faire tu peux recommencer d'une autre teinte et prévoir une perle plus grosse au centre car je vais te faire une confidence, le dernier passage je ne l'ai pas réussi alors j'ai passé le fil dessous, Tu ne le répèteras pas hein ,? smiley qui rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Jeu 9 Juin 2005 - 10:08

:heureux: :heureux: mais non ne t inkiete pas ...lol !!! bisous et encore merci !!!!!! smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous
patounuc
Invité

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Lun 13 Juin 2005 - 18:51

En tout cas c'est une très jolie bague smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Doudou
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Mar 12 Juil 2005 - 18:02

oui je la trouve super jolie ta bague smiley qui applaudit coeur qui bat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici mon modele .... et la voila fini ....   Aujourd'hui à 19:32

voici mon modele .... et la voila fini ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1