Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait un site allemand je crois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait un site allemand je crois Empty
MessageSujet: Qui connait un site allemand je crois   Qui connait un site allemand je crois EmptyLun 13 Juin 2005, 18:19

Où l'on trouve un petit logiciel sur lequel on rentre les adresses par exemples, et celles ci apparaissent en grille de point de croix ? J'ai perdu l'adresse avec le virus de mon pc smiley qui se fache

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Qui connait un site allemand je crois Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un site allemand je crois   Qui connait un site allemand je crois EmptyLun 13 Juin 2005, 18:26

Tu as eu un virus sur ton pc toi aussi?

Moi j'en ai eu un y a 15 jours et j'ai perdus plein de chose , photos , toutes mes grilles de point de croix etc etc .... smiley qui se fache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui connait un site allemand je crois Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un site allemand je crois   Qui connait un site allemand je crois EmptyLun 13 Juin 2005, 20:28

Oui j'ai chopé un trojan quelquechose!!!! J'ai pu sauver mes grilles mais toutes mes adresses en favoris disparues!!! smiley qui se fache
Revenir en haut Aller en bas
Fannyd2
Invité




Qui connait un site allemand je crois Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un site allemand je crois   Qui connait un site allemand je crois EmptyMar 14 Juin 2005, 09:09

Bonjour,

Je ne connais pas le site dont tu parles, mais je te donne le lien d'un site qui transforme la phrase de ton choix en grille, mais uniquement dans une police "celtique".

http://www.celticxstitch.ie/cgi-bin/stitches.cgi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un site allemand je crois Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un site allemand je crois   Qui connait un site allemand je crois EmptyMar 14 Juin 2005, 09:26

Merci Fanny c'est le même principe je vais garder ce lien dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
le bail
Invité




Qui connait un site allemand je crois Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un site allemand je crois   Qui connait un site allemand je crois EmptyMar 14 Juin 2005, 11:45

trojan ce n'est pas vraiment un virus c'est un logiciel qui t'interdit l'acces a certaines données sur ton ordi mais il y a des logiciels gratuits a telecharger qui te les font disparaitre et en principe tu retrouve tout ou partit de ce que tu avais perdu

A +

Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait un site allemand je crois Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un site allemand je crois   Qui connait un site allemand je crois EmptyMar 14 Juin 2005, 12:45

Merci Claudie, j'avais également un truc qui s'appelle spywire et là ce matin l'anti virus a bloqué un cheval de troye!!! Je les attire ces petites choses ou quoi smiley qui se fache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait un site allemand je crois Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un site allemand je crois   Qui connait un site allemand je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait un site allemand je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI CONNAIT CETTE TECHNIQUE ?
» qui connait
» qui connait
» Qui connait le terme
» Meringue, qui connaît la recette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: