Le forum De Toile en Scrap.

Le forum De Toile en Scrap.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

est ce possible de "deservietter" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: est ce possible de "deservietter" ???   Mer 6 Juil 2005 - 13:21

voila j aimerais decorer mes cuvettes de toilettes mais comme on est en location je me demande si apres je pourrais l enlever .???
Mon mari n est pas trop pour ... il me dit qu'on est pas chez nous ... il ne veut pas trop ... qu'en pensez vous ....??? peut t on l enlever par la suite ???

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Mer 6 Juil 2005 - 19:33

Personnellement je ne pense pas que tu puisses déservietter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Mer 6 Juil 2005 - 19:42

ok merci ...
fatval
Invité

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Jeu 7 Juil 2005 - 11:07

où pensais-tu servietter? sur le couvercle de la planche ou sur le pourtour de la chasse? car dans le cas du couvercle tu pourrais acheter un couvercle à toi que tu reprendrais lorsque tu quitterais ton locatif!!non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Jeu 7 Juil 2005 - 15:25

oui c sur .... je pense que je vais en acheter un ce sera plus simple !!!
fatval
Invité

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Ven 8 Juil 2005 - 17:46

hello

je pense en effet que c'est la meilleur solution, ainsi tu auras la tienne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Lun 23 Oct 2006 - 0:05

si tu veux décorer ta cuvette utilise la méthode du windows colors tu n'aura pas de souci pour l'enlever et tu pourra changer de déco a l'infini smiley bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Lun 23 Oct 2006 - 13:35

ah oui c est pas une mauvaise idee Merci bcp fleur smiley pouce vers le smiley qui applaudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Lun 6 Nov 2006 - 15:47

moi perso j'ai servietté mes vasques de salle de bain, moi j'ai les mouettes et mon mari les dauphins smiley09 pour répondre aussi a ta question
pour l'avoir deja fais et pas chez moi non plus ,en location tu peux tres bien déservietté avec une lame comme celle que l'ont prend pour nettoyé les plaques vitro ,mais les filles ont raison fait ce que tu as envie et quand tu demenage tu fait un echange smiley qui rit smiley qui rit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce possible de "deservietter" ???   Aujourd'hui à 13:13

est ce possible de "deservietter" ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1