Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 3 de mes derniers tricots !

Aller en bas 
AuteurMessage
stepheri
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyLun 11 Juil 2005, 12:00

(Comme toujours, cliquer dessus pour les voir en grand) ... c'est une prévision pour l'hiver prochain smiley bisous

3 de mes derniers tricots ! Pullfranklin3hb.th
3 de mes derniers tricots ! Pullspirateetsuperman2lb.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyLun 11 Juil 2005, 13:11

smiley wahoo smiley pouce vers le smiley qui applaudit SUPERBES TRICOTS & ton jeune mannequin les porte trés bien smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyLun 11 Juil 2005, 16:16

Merci beaucoup MarieAlbizia ... ce que tu dis me touche beaucoup coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyLun 11 Juil 2005, 16:44

c'est vraiment tres beau tes enfants doivent etre content d avoir de si joli pulls !! smiley 11 smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyLun 11 Juil 2005, 17:03

stepheric80 a écrit:
Merci beaucoup MarieAlbizia ... ce que tu dis me touche beaucoup coeur qui bat

Contente de t'avoir fait plaisir gif , mais je disais juste sincèrement ce que j'en pensais...

Un chat doit être appelé un chat ... et du beau travail doit être complimenté gif gif

Sur ce forum, je me régale, j'en prends plein les yeux, dommage que je ne trouve pas le temps de complimenter tout ce que j'y admire confus

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyLun 11 Juil 2005, 17:04

stepheric80 a écrit:
Merci beaucoup MarieAlbizia ... ce que tu dis me touche beaucoup coeur qui bat

Contente de t'avoir fait plaisir gif , mais je disais juste sincèrement ce que j'en pensais...

Un chat doit être appelé un chat ... et du beau travail doit être complimenté gif gif

Sur ce forum, je me régale, j'en prends plein les yeux, dommage que je ne trouve pas le temps de complimenter tout ce que j'y admire confus

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyMar 12 Juil 2005, 07:50

Merci beaucoup encore à toutes les deux smiley bisous coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
le bail
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyMar 12 Juil 2005, 09:36

c'est super mon fils adorerai avec un hocheyeur dessus mais je ne sais pas tricoter smiley qui applaudit


A + Claudie
Revenir en haut Aller en bas
stepheri
Invité




3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! EmptyMar 12 Juil 2005, 11:06

Merci Claudie ... smiley bisous
Et ta réalisation d'hockeyeurs au point de croix, c'est fait ??? gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 de mes derniers tricots ! Empty
MessageSujet: Re: 3 de mes derniers tricots !   3 de mes derniers tricots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 de mes derniers tricots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes derniers tricots
» Quelques uns de mes derniers tricots
» Mes derniers crochets
» derniers.
» derniers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: