Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des créas en pagaille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 28 Juil 2005, 22:05

J'ai plusieurs choses à vous montrer...
Je commence par le porte-courrier que m'a commandé ma maman. D'abord le devant, puis le dos, puis le côté (les 2 sont identiques)
des créas en pagaille Portecourrierlavandedevant1qjdes créas en pagaille Portecourrierlavandedos9ba
des créas en pagaille Portecourrierlavandect7wb

J'ai fait deux pots de fleurs. Pour l'instant y a pas encore de fleurs mais ça ne saurait tarder...Les voilà sous toutes les coutures :
[img:7923]https://2img.net/r/ihimizer/img107/4543/potoies0lp.jpg[/imgdes créas en pagaille Potoies19cc

des créas en pagaille Potpoules17akdes créas en pagaille Potpoules23ps
des créas en pagaille Potspoules0nt

Pour terminer un soliflore :
des créas en pagaille Soliflore6mjdes créas en pagaille Soliflore17aw
des créas en pagaille Soliflore24gudes créas en pagaille Soliflore38ae

Voilà c'est tout pour le moment. Merci pour vos commentaires coeur qui bat [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 28 Juil 2005, 22:08

Les commentaires : smiley pouce vers le smiley qui applaudit smiley pouce vers le smiley qui applaudit
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 28 Juil 2005, 22:09

:merci: beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 28 Juil 2005, 22:09

smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

C'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
cathou
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 28 Juil 2005, 22:12

c'est magnifique smiley qui applaudit
j'adore
j'ai juste une question a te poser pour ce qui est du porte courrier et du pot de fleur as tu peind en blanc d'abord et coller tes motifs ensuites at apres tu as peint autour ou as tu peint ton support en bleu ou marron et coller tes motifs
car moi j'ai essyé de peindre de suite mais la peinture s'impreignait sur mes motifs alors pas beau du tout
merci des renseignments
bises et bravo
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 28 Juil 2005, 23:26

Merci.
Pour le porte courrier, j'ai passé une couche de gesso puis j'ai peint en bleu lavande et ensuite j'ai collé mes motifs. Sur les motifs les plus clairs, la serviette laisse transparaitre la peinture mais ce n'est pas très génant.

Pour les pots, j'ai passé 2 couches de vernis (pour supporter l'humidité), puis du gesso. Ensuite j'ai collé les motifs et j'ai peints autour, dans la mesure où la peinture était foncé et certains motifs clairs. Et j'ai terminé par 2 couches de vernis.

En règle générale, quand la peinture de fond est claire je colle les motifs après ; inversement quand la peinture de fond est foncée, je colle la serviette avant de peindre.

J'espère que mes renseignements t'aideront et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyVen 29 Juil 2005, 06:40

smiley pouce vers le smiley qui applaudit vraiment superbes tes réalisations !!! smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyVen 29 Juil 2005, 07:44

Merci Marie Albizia
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyVen 29 Juil 2005, 09:08

smiley pouce vers le Agnès, c'est super beau!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
cathou
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyVen 29 Juil 2005, 09:11

merci de ta reponse moi aussi je fais comme ca mais quand je peins autour on voit tjs un peu le gesso que j'ai mis ce n'est pas si nette que ca ou la peintre debore un peu sur le motif
merci bcp
bises
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyVen 29 Juil 2005, 10:08

tres joli ..... j adore le porte courrier !!! fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyVen 29 Juil 2005, 11:51

:merci: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyDim 31 Juil 2005, 14:36

smiley wahoo Tous est vraiment magnifique coeur qui bat coeur qui bat

félicitations smiley pouce vers le

smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
patounuc
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyLun 01 Aoû 2005, 20:08

Elles sont magnifiques ces créations smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyLun 01 Aoû 2005, 20:28

Merci beaucoup smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero28
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Bravo   des créas en pagaille EmptySam 06 Aoû 2005, 10:43

très réussies tes réalisations. J'aurais une question concernant le soliflore. Tu l'as fait toi même ou tu l'as trouvé dans le commerce. Je n'ai jamais vu cette forme, c'est très sympa.

On attend tes prochaines oeuvres avec impatience.

Véro28
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptySam 06 Aoû 2005, 12:27

Merci Véro. Le soliflore je l'ai acheté dans le commerce, chez Loisirs et créations. C'est justement pour sa forme que je l'ai pris.
Y a des créations en cours, la suite est pour bientot. J'ai fait un porte-encens aussi, il est dans un post intitulé "merci orlyanne".
A bientot smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 11 Aoû 2005, 14:07

smiley wahoo je trouve ca magnifique tu as beaucoup de gout ca donne envie d'en faire. smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 11 Aoû 2005, 15:52

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptySam 17 Sep 2005, 07:49

Bravo pour toutes tes créas ! smiley qui applaudit smiley qui applaudit c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyLun 24 Oct 2005, 22:14

smiley wahoo smiley qui applaudit smiley pouce vers le magnifique tes créations,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
scheba
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: tres tres belles   des créas en pagaille EmptyMar 29 Nov 2005, 23:23

bonsoir,
tres ,tres belles tes creations,c'est vraiment super gif smiley pouce vers le
smiley 11 gifs1
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyMer 30 Nov 2005, 17:54

smiley pouce vers le smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
j'aime bien le porte lettre
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristel
Invité




des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille EmptyLun 23 Jan 2006, 12:09

smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des créas en pagaille Empty
MessageSujet: Re: des créas en pagaille   des créas en pagaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des créas en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: