Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche des idées les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
fafa
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Je cherche des idées les filles   Je cherche des idées les filles EmptyMer 17 Aoû 2005, 16:44

Alors voilà,
pour tout vous dire, je me marie l'année prochaine (27 mai), chéri s'est enfin décidé à m'épousailler coeur qui bat love

Bon, on a déjà arrangé les détails du style la salle, la voiture, les faire-parts...Mais en ce qui concerne la déco, chéri m'a dit : "Je te fais confiance, on a les mêmes goût!"
smiley pouce vers le Cool le gars, mais moi c'ets que ma tite tête sais pas bien par où commencer et je sèche un peu.

Notre Thème est le printemps et j'avais dans l'idée de faire une déco de table différente pour chacune :
* Table lilas : bouquet de lilas
* Table Blé : déco blé séché
*Table maïs : épis de maïs
*Table lavande : ..........

En plus des fleurs séchées et fraiches, suivant la table, je voulais faire des photophores avec des serviettes assortie à chaque nom de table, j'ai donc ardemment gardé tout les petits pots de yaourt en verre mais comment ça se passe vraiment pour un photophore???
On met juste du vernis colle et c'est tout, y'a pas un truc obligatoire par rapport à la chaleur?

et puis j'avais pensé agrémenter chaque pot d'un brin de raphia ou autre....

Je crois que je suis un peu larguée là , je vous sollicite donc pour des idées...

Dites moi ce que vous pensez déjà de la mienne?????

D'avance merci les fille sovus êtes tjs de bon conseil......

:merci: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des idées les filles   Je cherche des idées les filles EmptyMer 17 Aoû 2005, 18:16

Tout d'abord : FELICITATIONS !!!!! smiley fete

Je peux t'envoyer 2 ou 3 fiches bricolage qui pourraient peut-être te donner des idées supplémentaires si ça t'intéresse.

Pour les photophores je ne crois pas qu'on ai besoin d'un produit spécifique, sinon tu peux simplement les peindre de la couleur du thème de ta table avec de la peinture vitrail, ça donne un joli effet de transparence.

Bon courage pour tous ces préparatifs.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Bonjour Natty!   Je cherche des idées les filles EmptyJeu 18 Aoû 2005, 08:32

Tout d'abord merci gif

Si tu peux me faire passer tes fiches bricolage sache que je suis preneuse smiley09 Y'a tellemnt de coses à penser alors si ça put m'aider à avancer plus vite SUPER!!

La peinture sur vitrail ça se trouve dans tous les magasins de bricolage ou uniquement dans ceux de loisirs créatifs?
ça me tente bien d'essayer pour voir l'effet

En tout cas merci et a plus :super:
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des idées les filles   Je cherche des idées les filles EmptyJeu 18 Aoû 2005, 08:34

Pour les photophores, tu peux coller des serviettes avec du vernis colle normal, y a de prob avec la chaleur; j'en fais plein et j'avais eu de problème. Par contre quand on colle directement sur une bougie, là il faut un vernis approprié si on l'allume.

Personnellement je pense qu'en mettant de la peinture vitrail ou effet givré comme le suggère Natty donnera un + bel effet de lumière qu'avec les serviettes simplement. Tu peux aussi mettre du décopatch si tu en trouves aux couleurs assorties.

J'ai pas d'autres idées pr le moment, mais j'ai acheté des bouquins hier je vais jeter un oeil ds la journée...
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des idées les filles   Je cherche des idées les filles EmptyJeu 18 Aoû 2005, 13:02

Félicitations !
Le thème du printemps est super parce qu'il offre beaucoup de possibilités : une idée que j'ai utilisée pour un baptème et qui a bien plu : pour les dragées j'ai fait de petits pots de fleurs (4 cm) peints et décorés (bon, j'avais pris des nounours, mais puisque les nounours tu n'en auras besoin que plus tard, tu peux prendre des fleurs smiley09 ) et remplis de dragées, le tout dans de petits sachets transparents avec un joli ruban.
Mais je pense qu'avec toutes le petites mains qu'il y a ici, tu ne devrais pas manquer d'idées et d'originalité !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des idées les filles   Je cherche des idées les filles EmptyJeu 18 Aoû 2005, 14:17

J'ai rien ds mes bouquins. Désolé

Pour la peinture vitrail je n'en ai jamais vu ds les magasins de bricolage mais uniquement dans les magasins de loisirs créatifs.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des idées les filles   Je cherche des idées les filles EmptyJeu 18 Aoû 2005, 14:25

Coucou Fafa,

Si tu veux les fiches il faudrait que tu me donnes ton e-mail. Pour la peinture vitrail j'en ai trouvé dans un magasin de bricolage, en général ils ont un rayon peinture où on trouve toute la gamme pébéo, sinon ben faudra aller dans un magasin de loisirs créatifs gif .

J'aime beaucoup l'idée des petits pots de fleurs, j'avais vu ça dans un magazine et ça rend très bien. En plus ça ne coute pas trop cher, chez moi ça doit être un peu moins de 50 cts l'unité. J'ai aussi trouvé chez Gifi de la peinture acrylique à 1,20 € les 75 ml et c'est super pour peindre la terre cuite, ça sêche en 30 secondes et une couche suffit. Après à toi de décorer.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: merci merci merci les filles   Je cherche des idées les filles EmptyVen 19 Aoû 2005, 10:25

Vous êtes vraiment géniales smiley qui applaudit

Bon alors je vais essayer de faire des essais avant de prendre la décision finale sur les photophores.

Bon la peinture pour vitrail Ok, mais c'est quoi celle qui fait l'efet givré????

Pour les dragées j'ai déjà trouvé comment les présenter, en fait, mon grand frère travaille dans une usine ou ils fabriquent des bouteilles en plastique et ils reçoivent les préformes des bouteilles comme des tubes à essai mais en couleur..... smiley pouce vers le Dons on a décisdé de présenter nos dragées dedans avec un tube transparent pour les enfants (avec bonbons dedans) un tube bleu/vert pour les hommes et un tube rouge pour les femmes.
Les tubes seront agrémentés d'un rafia et d'une fleur séchée ou épi de blé

j'ai aussi décidé de faire un centre de table avec une vasque remplie d'eau et qlq bougies flottante ... Mais j'ai qd même du mal à trouver des vasques transparentes pas cher.... Il en faudra quand même 10 à 15 emo11

Voilà pour l'instant .
J'ai des idées mais encore rien de vraiment commencé.....
Revenir en haut Aller en bas
Agnes62
Invité




Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des idées les filles   Je cherche des idées les filles EmptyVen 19 Aoû 2005, 17:22

Pour plus de détails sur la peinture givrée tu peux aller voir là : [url]
http://www.rayher-hobby.de/f-kunden/bastel/pro-frost/frost/frost.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des idées les filles Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des idées les filles   Je cherche des idées les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des idées les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: