Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Question aux expertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question aux expertes Empty
MessageSujet: Question aux expertes   Question aux expertes EmptyDim 21 Aoû 2005, 09:36

Lorsque je veux faire un apperon de forme carrée, au crochet, j'obtiens tours un rectangle !!! smiley qui pleure Mon napperon est plus large que haut.

Lorsque je fais un napperon de forme ronde, j'ai toujours du mal à le mettre à plat. Il a tendance à "goder" de plus en plus en allant vers le bord extérieur confus Je triche un peu en repassant avec de l'amidon mais ...

J'ai essayé de crocheter avec un crochet de numéro inférieur à celui indiqué pour le fil mais cela ne donne pas le résultat attendu smiley qui se fache

Je souhaite crocheter un napperon pour une amie .... une très bonne amie (rare) coeur qui bat et j'aimerais que cet ouvrage soit PARFAIT smiley pouce vers le

Au secours, les filles smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux expertes Empty
MessageSujet: Re: Question aux expertes   Question aux expertes EmptyDim 21 Aoû 2005, 22:37

En fait, tu dois suivre les indications de ton modèle (fil, crochet....même numéro....)
Pour un Motif carré, comme pour un rond, on tourne tout autour .... et il faut répartir le même nombre de points....par rang.


Tu peux nous montrer ce que tu as commencé ? gif

Est ce que tu as des modèles ? ou recherches tu quelque chose en particulier ?

a bientôt

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




Question aux expertes Empty
MessageSujet: Re: Question aux expertes   Question aux expertes EmptyMar 06 Sep 2005, 11:07

Si tu te retrouves avec un rectangle au lieu d'un carré, je suppose que tu travail en point filet, c'est a dire en aller-retour.
On n'y peut rien, un point filet est souvent plus large que haut.
J'ai réalisé un napperon rond en point filet et bien devines ? il est ovale.
Pas grave il me plait beaucoup comme ça mais si j'avais voulu à tout prix un napperon rond et bien c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux expertes Empty
MessageSujet: Re: Question aux expertes   Question aux expertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux expertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux expertes de l'art postal....
» voici mon premier scrap qu'en pensez vous les expertes ?
» question technique
» hep question bonnet !
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: