Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 point compté

Aller en bas 
AuteurMessage
mimibric
Invité




point compté Empty
MessageSujet: point compté   point compté EmptyDim 28 Aoû 2005, 09:57

bonjour à toutes!! gif

Je suis toute nouvelle dans cette partie du forum!
Je fais du serviettage depuis un peu plus d'un an, récemment, je me suis lancée dans le medelage, j'aimerais aussi essayer la mosaïque.. & au fil de recherches sur Ebay, je suis tombée par hasard sur de très beau magazines de point compté pour bébé... coeur qui bat les motifs avaient l'air si mignons que j'ai craqué & j'ai acheté les magazines... ma soeur est enceinte & je me suis dit que ce serait sympa de lui faire de petits cadeaux de naissance personnalisés.. :femmeenceinte2 danse le seul hic, c'est que je n'ai jamais fait de canevas ou point compté & je me demande si je ne vais pas me lancer dans quelquechose de trop compliqué pour un début?? confus
j'aimerais que mes ouvrages ne fassent pas trop "grossiers", quelle taille de toila Aida me conseillez vous? avez vous de bonnes adresses pour acheter la toile, les échevettes??Est-ce qu'un tambour est indispensable?bref, j'ai plein de petites questions comme ça!!& ce serait très sympa si vous pouviez m'éclairer un peu!!
:merci: d'avance & bon dimanche!
smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point compté Empty
MessageSujet: Re: point compté   point compté EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:00

Aida me conseillez vous?
moi en general je prends de la 7 pts ! c est pas trop petit et sans etre trop gros !!!

avez vous de bonnes adresses pour acheter la toile, les échevettes??
Je te conseille ou de les prendre sur Ebay ou de les commander a VIK qui fait de tres bon prix ... moi je lui ai deja passer commande a 2 reprises ! et je pense bientot passer commande!

Est-ce qu'un tambour est indispensable?
Je te dirais que cela depends de la taile de ta toile .... moi pour les petites toiles je n en prend pas!

Voila en esperant avoir pu t aider un peu !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimibric
Invité




point compté Empty
MessageSujet: merci beaucoup   point compté EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:59

coucou "edp"

merci beaucoup de ta réponse, effectivement, ça m'aide, c'est un bon début!! love
je vais aller demain (j'espère) dans un magasin appelé "la maison en tissu" & je verrai ce qu'ils proposent! Je vais prendre note des prix sur Ebay par exemple, pour faire un comparatif... Comme à chaque fois que je me lance dans quelquechose, je suis hyper impatiente de m'y mettre!!trop peut-être?? confus
de toute façon, si j'arrive à faire quelquechose, je mettrai les photos!! smiley fete
bonne journée & à bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point compté Empty
MessageSujet: Re: point compté   point compté EmptyDim 28 Aoû 2005, 16:02

pas de koi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myema
Invité




point compté Empty
MessageSujet: Re: point compté   point compté EmptyMar 30 Aoû 2005, 15:44

Mimibricole,

J'ai acheté des échevettes dernièrement sur e-bay et c'est beaucoup moins cher qu'en magasin.

Plus d'un euro en magasin, 0.50 euro sur e-bay.

Je n'utilise pas toujours le tambour surtout pour les petits modèles.

Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
mimibric
Invité




point compté Empty
MessageSujet: bonsoir   point compté EmptyMar 30 Aoû 2005, 19:40

Bonsoir Myriam!! smiley fete (1er point commun, on a le même prénom!!)

merci du conseil pour ebay... smiley bisous j'y ai regardé de plus près & effectivement, j'ai trouvé une offre en achat immédiat, pour 15.5€, 25 échevettes DMC neuves, coloris au choix, ça revient donc à 0.62cts pièce, si je me souviens bien!! par rapport à la boutique que j'ai vue hier (la maison en tissu, 1.15E pièce) , y'a pas photo!! danse j'ai aussi acheté 2 coupon de de toile Aida 5.5 & 7.2 6.5€ l'unité (50X80 cm) & dans cette même boutique hier, c'était à 19.75€ pour 100X140cm, donc là aussi je suis gagnante! j'ai fait un calcul hier, j'ai gagné 20€ en achetant sur Ebay, par rapport à cette boutique!! :stupid: j'imagine le gain pour les brodeuses "averties"!!
j'attends donc mes commandes & je vous montrerai mes essais (j'ai trouvé des grilles sur le net)... j'ai hâte de m'y mettre!! j'espère que je n'aurai pas trop de mal!

bonne soirée & à bientôt!
smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point compté Empty
MessageSujet: Re: point compté   point compté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point compté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: