Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 09:27

Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Foto5nl.th
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 09:44

Pas moi, mais il est vraiment joli!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 09:45

oui il est vraiment tres beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 10:16

Moi non plus mais j'aime bien ! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 10:19

smiley wahoo smiley wahoo smiley bisous pas fait non plus mais superbe c'est sur !!!!
smiley bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
neness
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 11:37

pas fait non plus mais il est vraiment très beau!!
il me semble que je connais quelqu'un qui l'a fait!! il faut que je regarde!!
tu as des soucis ??
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 12:02

non aucun soucis .... je suis juste tomber sous le charme de ce tableau gif
Revenir en haut Aller en bas
neness
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 12:17

c vrai qu'il est très beau!!!! smiley wahoo smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 12:29

c vrai qu'il est beau! tu l'as deja commence??

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 12:59

non je ne l ai pas ... en fait j ai vu sur un autre forum une fille qui l a fait et je le trouve trop beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 15:11

Moi non je ne l'ai pas brodé; et il est vrai qu'il me plait beaucoup et moi qui suis fana de thé je le verrai bien dans ma cuisine smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 04 Sep 2005, 15:14

oui moi aussi je le verrais tres bien ..... j ai meme trouve la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyLun 05 Sep 2005, 08:34

Moi non plus, pas fait
c'est vrai qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyLun 05 Sep 2005, 08:40

Jamais brodé non plus mais ça ne saurait tardé car il y en a des jolis de Lanarte!!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyLun 05 Sep 2005, 10:28

coucou Emilie
oui ce tableau est superbe
tu as acheté le kit?

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyLun 05 Sep 2005, 10:36

non pas encore ... mais je pense que des que j auraisun peu de sous je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyLun 05 Sep 2005, 17:17

il est superbe, ça donne vraiment envie ... smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 11 Sep 2005, 13:38

moi non plus Emilie je ne l'ai pas fait, mais comme vous toutes je le trouve super beau smiley pouce vers le

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 11 Sep 2005, 13:42

Moi aussi je le trouve très beau et je suis également une grande Fan de Lanarte smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 11 Sep 2005, 13:50

En attendant d'avoir des "sous" (on est toutes pareilles en cette fin d'année, je dis fin d'année car pour moi je relève jamais la barre de septembre à janvier smiley pouce vers le )et de pouvoir s'offrir ce Lanarte, il y a deux belles broderies sur le thème du thé dans "Ouvrages Broderie" et "point de croix magazine" de septembre! Voilà j'espère que l'info vous fera patienter jusqu'à Noël dans le cas où le Père Noël aurait l'idée de vous apporter ce beau tableau de Lanarte smiley pouce vers le et voici une idée cadeau pour Noël les filles smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 11 Sep 2005, 14:32

il est en promo a la maison du canevas si je me trompe pas 52Euros au lieux de 80 !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 11 Sep 2005, 15:03

Il est également à 46,12 euros (sans le port) sur Universbroderie.com et à 36 livres sterlings sur le site anglais sewandso.co.uk.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyDim 11 Sep 2005, 22:47

Merci pour l info !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ABI57
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyLun 12 Sep 2005, 06:45

va voir ta messagerie

y as un petit cadeau pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! EmptyLun 12 Sep 2005, 08:59

Merci coeur qui bat coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !   Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja broder TEA COLLAGE de Lanarte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collage/peintures mixed media
» Lanarte !!!!
» ballet dancer de lanarte
» Que broder ?
» Broder un dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: