Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Toc toc ! Y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
soleia
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyDim 25 Sep 2005, 12:51

Je viens de découvrir cette partie là du forum (pas curieuse la fille smiley qui rit ) et je craque aussi pour cet ouvrage ! Je ne suis pas trop en avance en ne le commençant que maintenant mais bon, c'est pas la course non plus.
J'ai envie de le faire sur du lin et en 1 fil. Mais je n'ai jamais travaillé en 1 fil, alors j'aimerais avoir des conseils sur le choix des couleurs du fil et de la toile smiley bisous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyDim 25 Sep 2005, 13:08

tu fais bien de craquer car il est magnifique ce marquoir love

par contre je ne peu pas t'aider car je brode que sur de la toile Aîda smiley14

smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
soleia
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyDim 25 Sep 2005, 13:56

Oui il est vraiment très beau. Je suis allée sur le forum du site voir un peu les en-cours. Ils sont tous magnifiques que ce soit sur lin, aïda, en dégradé ou en classique smiley qui applaudit Vraiment ça fait envie !
Bon je voulais tenter le 1 fil pour utiliser un petit morceau de lin qui me reste, enfin un morceau suffisant quand même gif mais j'ai un peu peur que ce soit un peu trop minutieux même si le résultat doit être splendide. On va arriver dans la mauvaise saison, il y aura moins de lumière....Je réfléchis. Le marquoir en lui-même semble être facile à réaliser sans obstacles particuliers. Toi qui l'a commencé, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyDim 25 Sep 2005, 14:05

oui je le trouves très facile est rapide à faire , dommage que j'ai plein de choses à faire sinon j'irais plus vite à le broder :smiley15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyDim 25 Sep 2005, 15:00

Coucou Soleia !!

Je me suis lancée dans l'aventure du marquoir il ya quelques temps déjà et je le trouve superbe. J'ai opté pour du lin et du fil dégradé marron, mais je brode avec 2 fils. Je te confirme que c'est rapide à broder. D'ailleurs j'aurai bientôt combler mon retard dû au déménagement et à l'absence de net durant 3 mois.

Bisous et à bientôt,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyDim 25 Sep 2005, 16:08

Ok merci pour vos réponses fleur (coucou Steph smiley14 )
J'ai commandé des fils en dégradé dans les tons verts sur le site d'Annick Abrial (pour info : fleur de tilleul, un peu cher certes mais l'ouvrage en vaut la peine je crois), j'attend de les reçevoir et je verrais alors mais je pense le faire en 1/1. Je n'en ai jamais fait, ce sera l'occasion gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyMar 27 Sep 2005, 19:08

On a choisi la même couleur pour le marquoir mais je ne peux pas te dire ce qu'il rend j'ai rien fait!!!! smiley pouce vers le juste surfiler ma toile et je sais opas quand j'arriverai à le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyMar 27 Sep 2005, 19:19

Une collègue de travail de mon zépoux l'a commencé en 1/1. Selon elle il vaut mieux éviter parce que certaines parties sont quasiment irréalisables comme par exemple les étiquettes sur les bouteilles, c'est trop petit...Du coup elle s'est arrêtée à la partie 4:emo5: Alors ben moi j'hésite à le faire avec 1 seul fil smiley004 J'magine que ça doit être pareil avec de l'aïda7. Tu le fais avec cette toile Elizabeth ? Faut que j'aille voir dans les discus (au passage vous auriez pu les ranger ce serait plus facile de s'y retrouver rire bon je blague hein...quoique emo10 )
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyMar 27 Sep 2005, 19:23

Coucou patricia smiley bisous
Ah tu as choisi les memes couleurs ? Ben ecoutes je te dirais moi ce que ca donne et peut etre que de me voir avancer te boosteras un peu smiley pouce vers le
Annick m'a dit que les fils partiraient aujourd'hui, j'espere les recevoir demain et je file chez ma merciere :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyMer 28 Sep 2005, 17:50

Oui oui j'ai pris Tilleuil et de l'aida 7, parcontre je vais broder en 1 fil et non 2 car apres avoir brode mon bb ems en 2 fil sur aida 7 je trouve qu'il fait épais.
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyMer 28 Sep 2005, 18:26

Tu as pris de l'aïda de quelle couleur patricia : blanc, ivoire, crème,...?
J'ai pas encore reçu les fils, demain sans doute (j'espère !!!) Mais ça me laisse le temps de terminer mon travail sur le RR du printemps donc c'est plutôt positif smiley pouce vers le
J'ai un ouvrage en cours sur de l'aïda7 et je trouve aussi que ça fait un peu épais. Je vais faire un essai ce soir avec 1 fil smiley09 C'était très joli sur du lin en 1 fil mais ouille les yeux et puis si on se retrouve coincée c'est un peu dommage...
Suite de mes aventures au prochain épisode smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyMer 28 Sep 2005, 19:28

J'ai pris une superbe toile aida....blanche!!! et je regrette un peu je me demande si le fil tilleuil va bien resortir sur du blanc confus et toi?
Revenir en haut Aller en bas
soleia
Invité




Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? EmptyMer 28 Sep 2005, 20:29

J'ai pas encore la toile. J'attend de reçevoir les fils avant de me décider. En voyant la photo des fils sur le site d'Annick Abrial, je m'étais dit que ça ferait surement bien avec du lin mais comme j'ai un peu abandonné l'idée...Mais j'ai vu qu'il existait de l'aïda 5.5 et 7 en lin naturel alors pourquoi pas ?
Seulement il faut le commander sur le net et je préfère voir à l'oeil nu et de plus ça retarde encore et ça me soûle un peu confus (mais non je ne suis pas pressée Laughing )
J'irais voir ma mercière dès que j'aurais les fils et je verrais ce qu'elle a à me proposer, on ne sait jamais gif

Aïda blanche ? Ben pourquoi pas. Je sais pas, c'est vrai que peut être en voyant le fils je me dirais que ça ne va pas quoique tu sais, entre ici et le forum du marquoir, de tout ce que j'ai pu voir (et j'ai tout regardé !) je n'ai pas vu un seul truc moche alors tous les espoirs sont permis smiley pouce vers le D'autre part si t'es pas emballée, puisque tu n'as pas encore commencé tu peux changer. et tu gardes ton aïda pour autre chose, ça sert toujours ça smiley09

Bon petit essai en 1 fil sur le l'aïda 7 très engageant smiley lunette de so J'attend de voir ça au jour mais je crois que c'est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y'a quelqu'un ?   Toc toc ! Y'a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ! Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Archives des SAL-
Sauter vers: