Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
marie de
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question EmptyDim 09 Oct 2005, 17:59

ça va vous paraître idiot mais lorsque j'ai un modèle d'une broderie au point de croix normalement un carré est égal à une croix mais quelquefois il arrive que dans un carré il y ait 2symboles différent(en fait un symbole en haut et un symbole en bas) et j'aimerais savoir comment on fait un point pareil!!
je vous avait dit que c t idiot comme question mais je ne vois pas comment faire confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyDim 09 Oct 2005, 18:17

Kikou Marie !

Je te donne un lien d'un super site que je viens de trouver où tu trouve toutes sortes de points !!

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_43119.a_points_de_base_point_de_croix.html
Revenir en haut Aller en bas
marie de
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyDim 09 Oct 2005, 18:36

merci titia smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyDim 09 Oct 2005, 21:02

en fait c'est parce qu'il y a deux couleurs défférentes , faut faire des demis point de croix , il me semble que c'est ce point la -> http://www.forums.supertoinette.com/photo.php?p=4101/trois_quart_d_un_point_de_croix_01.jpg


smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
doudou13
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyLun 10 Oct 2005, 09:24

Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyLun 10 Oct 2005, 09:30

Revenir en haut Aller en bas
marie de
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyLun 10 Oct 2005, 13:18

merci les filles en fait oui c un point que l'on retrouve toujours par exemple dans un coin du visage ou autre et dans un carré sur le diagramme il y a 2 motifs au lieu d'un! alors je ne sais pas comment faire confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyLun 10 Oct 2005, 17:54

Ben logiquement faut mettre les deux couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
marie de
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMar 11 Oct 2005, 09:01

donc deux mini croix en fait alors confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMar 11 Oct 2005, 09:39

Non non !!!

Tu fais comme sur le modèle de points, sauf avec les deux couleurs !!

Par exemple si tu as un signe en haut à droite, tu fais ton 3/4 de point en faisant ton demi point comme ça : \ et le petit morceau tu le fais partir du coin à droite vers le centre du carré !

J'èspère que c'est clair ! confus
Revenir en haut Aller en bas
marie de
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMar 11 Oct 2005, 10:46

confus euh non je m'excuse mais j'ai pas tout compris pourtant j'y mets de la bonne volonté smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMar 11 Oct 2005, 11:55

Coucou marie !! J'ai fait un petit schéma mais je ne peux l'insérer dans le forum, donne moi ton adresse mail en privé et je te joins le fichier !

Biz smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: