Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Personne n'a fait de déco pour Halloween ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptyMar 11 Oct 2005, 08:55

tout est dans le titre smiley lunette de so

moi j'ai rien fait , je sais pas ce que j'ai cet année mais j'ai quasi plus le temps de faire quoi que se soit smiley qui pleure
kyllian me prend tous mon temps les après midi et je bosse tous les matins smiley qui se fache
bref vais qd même essayer de faire quelque chose pour Noël , j'espère !!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptyMar 11 Oct 2005, 13:31

Moi je pense que je vais en faire quelques unes en Windows color, mais j'attends ce WE pour les faire avec mon fils!

Sinon, j'avais plein de projets en broderie, mais je n'ai eu le temps de rien (comme d'hab'!).

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptyMar 11 Oct 2005, 13:55

moi pareil pas eu le temps , en plus je prefère broder pour les fêtes de Noël gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptyMar 11 Oct 2005, 15:22

T'as raison, parce qu'au moins les broderies de Noël on peut les offrir.

Par contre, celles d'Halloween, on ne sait pas trop quoi en faire (les ranger et les ressortir l'année d'après?)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Ophélie
Invité




Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptySam 29 Oct 2005, 09:11

Pour ma part, j'ai décorer ma maison et ma maman m'a fait des petits naperons halloween !!!
j'adore cette fete !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptySam 29 Oct 2005, 10:55

Nous, on n'a rien fait non plus cette année.

Je crois que ça se perd (pour nous... gif )

Personnellement, je n'ai jamais trop aimé smiley qui fait non confus et seule ma fille est attirée par cette fête smiley qui rit


on a commencé à faire du windows color avec les enfants

mais pour Noël danse smiley qui rit

petit à petit les enfants font des choses et ça les occupe pendant un moment smiley09 smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptyDim 30 Oct 2005, 00:33

nous d'habitude on décore la maison (surtout l'extérieur) mais cette année rien de rien
pas le temps et puis je n'ai pas gardé ce que j'avais qd on a déménagé, je préfère décorer pour Noël je trouve que c'est plus magique pour les enfants et c'est une fête bien plus émouvante l'arrivée du père noël et découvrir les cadeaux au pied du sapin

voilà dans un bon mois la maison sera scintillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptyMer 02 Nov 2005, 09:42

On ne fait rien pour Halloween, je n'aime pas cette fête et les enfants sont que intéréssés par les bonbons qu'ils peuvent soutirer aux voisins!! Mais j'ai que cette année, ça a moins bien marché dans notre village. Au défilé il n'y avait que une quanrantaine de pélerins alors que la première année qu'ils l'ont fait (il y a 5 ou 6 ans) tout le village était là, avait joué le jeu, là rien! Que nos grands dadets d'ado qui ont fait du porte à porte.

Il faut dire qu'il y a trois ans environ il y a eu des soucis avec cette fête, des jeunes venus de la ville d'à côté avaient terrorisés les "petites vieilles" du coin....bon je suppose que les plus grands de Flins y sont aussi pour quelque chose...on a jamais vraiment su! Moi je donne aux petits que je connais accompagné de leurs parents et aux ados que je connais. De toute façon ceux qui ne connaissent pas ne prennent pas le risque de s'approcher avec le chien!

Je prèfère investir dans NOEL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? EmptyMer 02 Nov 2005, 11:34

Moi aussi je prefère investir pour Noël j'ai vraiment hat dy être love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a fait de déco pour Halloween ?   Personne n'a fait de déco pour Halloween ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'a fait de déco pour Halloween ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween
» Halloween
» il n' y a personne
» Halloween !!!!
» Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: