Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour qui brodez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou13
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 09:21

Je me demandais ... car moi je brode souvent pour les autres, j'ai peu d'ouvrages faits pour moi.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 09:38

Moi aussi, la plupart du temps je brode pour les autres. Pour des cadeaux de naissance, des cadeaux de Noël. En ce moment, c'est pour un cadeau de Noël pour ma tante.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 09:41

la plupart du temps pour les autres... souvent pour la famille en cadeau .... naissance, fetes ! et aussi pour les RR !
voila !!!


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 12:49

Souvent (trop au gout de mon mari qui trouve que la maison n'est pas assez envahie par mes broderies! gif ) je brode pour les autres. actuellement, c'est cadeaux de Noel pour mes parents et mon beau frère, plus une toile pour un rr....

Du coup, je me suis commandée des vaches qui souhaitent la bienvenue chez moi pour accrocher dans mon hall...Mais quand aurais-je le temps de le faire?! confus
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
doudou13
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 13:17

hé oui, cécec, moi c'est pareil, mon mari n'arrête pas de me faire des reflexions à ce sujet, car j'achète pas mal de coupons, de fils, de kits sur ebay et il ne voit jamais rien au mur !!
Et qd je prévois de me faire qq chose, ça passe tjrs après mes autres ouvrages prioritaires comme le RR ou des kdos ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 13:20

Je brode beaucoup pour les autres... à l'occasion de naissances, mariage, anniversaire ...J'essaye surtout de trouver des motifs très personnalisés en fonction des goûts de chacun. Par exemple, des champignons pour mon père, des chevaux pour ma fille, ...
Je brode également pour moi, mon intérieur (il y en a un peu partout !!)
et je change régulièrement mes cadres en fonction des saisons et des fêtes...
Bisous à toutes fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 13:35

en ce moment je finis mon RR sinon c'est beaucoup pour les autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 13:52

Moi c'est plutôt pour mes enfants (cadres, toise...), et pour les autres. Mais j'avoue n'avoir fait que très peu de choses, une petite 10zaine en tout et pour tout (tableaux, bavoir, toise).
Revenir en haut Aller en bas
catherin
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 16:25

je brode souvent pour les autres comme le crochet;
je fais une exposition vente en novembre dans mon village; si celà vous dis venez nous voir; c'est le marché de Sainte Catherine à SALEUX (Somme 80)cette anée celà devrais être les 26 et 27 novembre smiley pouce vers le vous verrez il y a pleins de belles choses smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMar 18 Oct 2005, 16:32

moi aussi je brode pour les autres et moi aussi mon mari me le reproche smiley qui rit
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMer 19 Oct 2005, 08:38

Stephanie, je suis dans le même cas que toi. Mon mari en a ras le bol de me voir faire mes croix. Je lui ai dit d'essayer gif mais pas moyen (il m'aurait laissée tranquille !)
Je brode énormément (j'ai 5 RR en cours) et j'arrive même plus à finir la fée de ma fille, les journées sont trop courtes quand on travaille !
bises
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMer 19 Oct 2005, 09:18

paitafrance a écrit:
j'ai 5 RR en cours

smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo

et tu t'en sors ????
Revenir en haut Aller en bas
Fannyd2
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMer 19 Oct 2005, 09:28

Même topo pour moi les filles !! Mes petites croix sont essentiellement dstinées à des cadeaux (naissances, mariages,...) et aux RR (3 en cours). Mais depuis notre déménagement, je brode quand même un peu plus pour nous, car les murs tout blancs ne demandent qu'à s'égayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMer 19 Oct 2005, 09:40

gif et moi aussi je brode beaucoup pour offrir. mais un peu pour mes filles (chevaux, chats)
j'ai 2 rr en cours et en ce moment je me suis mis a broder des petits motifs de noel et des diddl pour les offrir a l'ecole . ils les vendront au marché de noel. et voila , c'est vrai que je n'ai encore rien fait pour moi en 3 ans. mais j'ai des projets pleins la tete. smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Vanes
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMer 19 Oct 2005, 10:10

J' ai broder pour des amis , mes enfants et moi
Revenir en haut Aller en bas
neness
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMer 19 Oct 2005, 15:29

poue le moment c surtout pour les autres!! g pas de RR en cours(5) dont 2 qui vont etre terminé!!
du coup pour moi g pas le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: pour qui brodez vous   Pour qui brodez-vous ? EmptyMer 26 Oct 2005, 08:48

je brode pour moi et tout le monde:cadeau de naissance,nappe,cadre,cartes,coussin... a bientot fleur
Revenir en haut Aller en bas
souris24
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyMer 26 Oct 2005, 14:47

Au moins, je suis rassurée !!!!!!!! gif
Nous sommes toutes les mêmes, des milliers de petites croix faites ou à faire et au bout du compte, très peu pour nous confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyVen 28 Oct 2005, 15:05

Pour l'instant je brode pour 2 rondes. Mes broderies pour moi attendront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? EmptyVen 28 Oct 2005, 15:06

Pour l'instant je brode pour 2 rondes. Mes broderies pour moi attendront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui brodez-vous ?   Pour qui brodez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui brodez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que brodez vous ...
» Que brodez-vous ?
» Que brodez vous ?
» Que brodez vous en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous brodez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: