Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j' ai envie d' essayer

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi62
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyMar 18 Oct 2005, 23:23

bonsoir les filles, je n' ai jamais fait de scrap, mais cela m' attire depuis longtemps, je pars en vacances une semaine en Turquie et j' aimerai faire mon album de photos en scrap ! Seulement comme je suis novice, je n' ai aucune idée de ce qu' il me faut, et aucune idée de comment procéder ! Je sais je suis nulle smiley pouce vers le mais au départ ce n' était pas ma première passion ! smiley qui fait non à voir tout ce que vous faite j' ai envie de me lancer smiley09 gif
qui pourrait m' aider ? smiley004 :merci:
à bientôt
bibi
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyMer 19 Oct 2005, 08:14

coucou bibi

c'est super que tu te lances dans l'aventure !
pour commencer, n'achetes pas trop, tu verras au fur et a mesure ce que tu as reellement besoin.
je te conseilles :
- un massicot
- des ciseaux
- de la colle
- du papier
- quelques embellissements : boutons, rubans, languette de canette, laine ...
- des tampons si tu en as sinon pas la peine d'en acheter tout de suite, avec l'ordi on fait de super alphabets !

voila j'espere t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
bibi62
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyMer 19 Oct 2005, 08:36

merci Virginie
ce matériel, je l' ai déjà, donc ça va aller, mais qu' appelles tu : langette de canette ? confus
en fait je ne sais pas comment me lancer et pour un voyage quelles idées prendre !!!! smiley triste
je vous ais prévenu : je suis complétement novice ! smiley pouce vers le
à bientôt
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyMer 19 Oct 2005, 09:37

C'est super de te lancer bibi ! Moi aussi je suis novice donc je ne peux pas trop t'aider. Je me suis lancée il y a une semaine. Va voir les album sur aufeminin ou ici, ça te donnera des idées.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
bibi62
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyMer 19 Oct 2005, 12:05

merci Stéphanie, je puise ça et là des idées !!!!!!
bonne journée
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:45

alors...
pour te lancer pour ton album du voyage il faut déjà engranger le plus possible de petits souvenirs sur place : billet d'entrée au musé, ticket de car, carte géographique...
toutes ces petites choses rendent ton album sur ton voyage plus vivant

ensuite, tu peux t'inspirer des pages que tu trouveras sur internet (il y a de nombreux sites et forum sur le scrap et beaucoup de galeries)
tu peux aussi acheter un livre très bien fait que l'on trouve chez loisirs et créations, il est bleu et s'appelle scrapbooking je crois

ensuite... ben y'a plus qu'à se lancer!!!! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyJeu 20 Oct 2005, 20:32

bibi62 a écrit:
merci Virginie
ce matériel, je l' ai déjà, donc ça va aller, mais qu' appelles tu : langette de canette ? confus

c'est la petite languette sur les canettes qui te sert a ouvrir, en passant un ruban ça fait un joli embellissement
Revenir en haut Aller en bas
bibi62
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyVen 21 Oct 2005, 02:12

merci les filles pour vos renseignements, je pars ce soir, et suivant vos conseils, je vais garder tout ce qui est possible, cela me servira pour le décor et après, on verra, j' ai trouvé une revue en librairie sur le scrap, apparemment c' est nouveau puisse que c' est le n° 1
je vous dit merci, à bientôt :merci:
bisous, fleur
bibi


http://bibi62.alkablog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j' ai envie d' essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: