Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j' ai envie d' essayer

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi62
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyMar 18 Oct 2005, 23:23

bonsoir les filles, je n' ai jamais fait de scrap, mais cela m' attire depuis longtemps, je pars en vacances une semaine en Turquie et j' aimerai faire mon album de photos en scrap ! Seulement comme je suis novice, je n' ai aucune idée de ce qu' il me faut, et aucune idée de comment procéder ! Je sais je suis nulle smiley pouce vers le mais au départ ce n' était pas ma première passion ! smiley qui fait non à voir tout ce que vous faite j' ai envie de me lancer smiley09 gif
qui pourrait m' aider ? smiley004 :merci:
à bientôt
bibi
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyMer 19 Oct 2005, 08:14

coucou bibi

c'est super que tu te lances dans l'aventure !
pour commencer, n'achetes pas trop, tu verras au fur et a mesure ce que tu as reellement besoin.
je te conseilles :
- un massicot
- des ciseaux
- de la colle
- du papier
- quelques embellissements : boutons, rubans, languette de canette, laine ...
- des tampons si tu en as sinon pas la peine d'en acheter tout de suite, avec l'ordi on fait de super alphabets !

voila j'espere t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
bibi62
Invité




j' ai envie d' essayer Empty
MessageSujet: Re: j' ai envie d' essayer   j' ai envie d' essayer EmptyMer 19 Oct 2005, 08:36

merci Virginie