Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche personne pouvant m'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitclic
Invité




Recherche personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Recherche personne pouvant m'aider   Recherche personne pouvant m'aider EmptyMer 16 Nov 2005, 17:40

Bonjour,

Je suis le webmaster de ptitclic.net. Je cherche à mettre en place un atelier de bricolage dans lequel les enfants trouveront un certain nombre d'idées originales à réaliser simplement.
Je ne suis vraiment pas doué pour ce genre d'activités, hélas, je le regrette, et c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Je cherche une personne créatrice, ou plusieurs, qui voudrait bien collaborer avec moi afin de pouvoir publier ses bricolages (que des enfants pourraient faire avec l'aide de leurs parents).


Il s'agit en fait d'une collaboration que je propose. Actuellement, des milliers d'enfants se connectent sur mon site tous les jours et sont très demandeurs de ce genre d'activités... ainsi que leurs parents.

Bien sûr, à chaque page, je pourrai créer un lien vers votre site ou vers votre e-mail, en échange de votre autorisation, cela va de soit ;)

En espérant avoir une réponse votre part, je vous remercie
Jean-Christophe

http://www.ptitclic.net

bienvenuechezptitclic@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Recherche personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant m'aider   Recherche personne pouvant m'aider EmptySam 18 Fév 2006, 19:41

salut
je viens de visiter ton site,il est trés bien,mais je ne connais personne pour te donner l'aide dont tu a besoin,je fais remonter ce post fleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitclic
Invité




Recherche personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant m'aider   Recherche personne pouvant m'aider EmptySam 18 Fév 2006, 22:21

Salut,

Merci pour ta réponse et pour ta proposition de faire remonter le post.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 44
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Recherche personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant m'aider   Recherche personne pouvant m'aider EmptyLun 27 Fév 2006, 11:00

Bonjour Jean-Christophne !

Je ne peux malheureusement pas t'aider non plus car je ne suis pas tellement bricoleuse, du moins pas ds ce domaine, juste pour les travaux de maison gif

Mais j'espère qu'une d'entre nous pourra t'aider.

Et je souhaite longue vie à ton site smiley pouce vers le

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
ptitclic
Invité




Recherche personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant m'aider   Recherche personne pouvant m'aider EmptyLun 27 Fév 2006, 17:29

Merci pour ta réponse, c'est très sympa smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Recherche personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant m'aider   Recherche personne pouvant m'aider EmptyLun 27 Fév 2006, 20:24

Je suis aide maternelle et je peux te fournir ce que nous faisons à l'école en activité artistique. Mais ça vient, pour la plupart, de bouquins...

Fais moi signe si tu es intéressé. smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
ptitclic
Invité




Recherche personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant m'aider   Recherche personne pouvant m'aider EmptyMer 01 Mar 2006, 16:04

Bonjour Cécile gif

Merci pour ta proposition, mais en fait, si les photos proviennent exclusivement de livres ça n'ira pas... mais s'il y a les photos originales prises par toi des étapes ou de quelques unes pourquoi pas

A voir

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant m'aider   Recherche personne pouvant m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne pouvant m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n' y a personne
» Personne n'a fait de déco pour Halloween ?
» Je recherche....
» je recherche
» je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: