Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche des idées

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette
Invité




recherche des idées Empty
MessageSujet: recherche des idées   recherche des idées EmptyJeu 24 Nov 2005, 15:34

coucou les filles, pardonnez moi , j ne sais pas trop encore comment fonctionne le forum!!!

pour ma part, je me marie le 12 aout!!
nous avons loué un gites, et j recherche actuellement des idées, ( ex: pliage de serviette, marque place, etc....)

j'aime bien l'idée des petits sachets, pour offrir des petites choses aux invités!!!!
comment faites vous????

gros bisous a vous toutes!!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Invité




recherche des idées Empty
MessageSujet: Re: recherche des idées   recherche des idées EmptyVen 25 Nov 2005, 08:38

ben j'ai vu sur les album de au feminin un fille qui fesait des petit sac en papier pour les enfants elle imprimait des dessin a colorier dont elle fesait des albums a colorier et elle mettait une petite pochette de crayon de couleurs une poupé pour les filles et une petite voiture pour les garçons elle ajoutait un paquet de bonbons pour tous
un autre a fait un album de son homme et elle en scrap
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




recherche des idées Empty
MessageSujet: Re: recherche des idées   recherche des idées EmptyVen 25 Nov 2005, 08:51

merci chacha, moi j trouve que l'idée des sachets peuvent remplacer les boites de dragées!!! qu'en pensez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




recherche des idées Empty
MessageSujet: Re: recherche des idées   recherche des idées EmptyDim 27 Nov 2005, 20:47

Est-ce qu'il y a un thème à ton mariage ?
Des couleurs que tu préfères ?
Un métier particulier à l'honneur ?
Vous serez combien ?
Si tu as loué un gite, c'est qu'il y aura un "lendemain", non ? C'est super ça !
smiley fete
Dis-nous tout et nous allons essayer de t'aider de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




recherche des idées Empty
MessageSujet: Re: recherche des idées   recherche des idées EmptyDim 27 Nov 2005, 21:57

ben pour l'instant il n'a pas de thème!!!

en faites nouc avons loué un gites dans la sarthes, donc en campagne !!!!
les couleurs ça sera plus vers l'ivoire et le bordeaux!!!
et en voyant les sachets, j'avais pensé en faire pour mettre les dragées et de brodé les noms dessus!!
normalement nous serons 80 pers.
mais une chose est sur, je metrai du blés, du lierre et du tulle dans mes décos!!!
voici pour l'instant mes idées!! je sais j'en ai pas beaucoup mais c un début, ça se passera au mois d'aout 2006 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




recherche des idées Empty
MessageSujet: Re: recherche des idées   recherche des idées EmptyLun 28 Nov 2005, 07:22

Je vais voir ce que je trouve !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




recherche des idées Empty
MessageSujet: Re: recherche des idées   recherche des idées EmptyLun 28 Nov 2005, 08:24

merci beaucoup !!!!! smiley bisous smiley bisous smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des idées Empty
MessageSujet: Re: recherche des idées   recherche des idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: