Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
doudou13
Invité




Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty
MessageSujet: Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres   Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres EmptyVen 02 Déc 2005, 10:04

Vous les avez testés ?
J'ai acheté une echevette de bordeaux effet métallique magnifique mais alors quelle horreur ce truc à broder !! smiley qui se fache Ca s'entortille, le fil est super fragile, il faut tirer fort pour faire des croix propres etc ...
Quelle galère !
Le résultat est pas mal mais c'est pas agréable du tout.
Heureusement que je l'utilise juste pour broder une lettre sur un mini-coussin sinon smiley003 bonjour la prise de tête si c'est sur un grand ouvrage !!

J'ai aussi acheté une echevette de fil de soie mais j'ai pas encore testé, qq1 a déjà essayé ? c'est pareil ?

Céline qui s'énerve sur son mini-ouvrage qui aurait dû être fini depuis belle lurette !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres   Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres EmptyVen 02 Déc 2005, 10:05

hou la honte la faute dans le titre !! confus smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres   Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres EmptyVen 02 Déc 2005, 10:25

doudou13 a écrit:
hou la honte la faute dans le titre !! confus smiley qui applaudit
corrige la vite, ni vu ni connu! gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres   Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres EmptyVen 02 Déc 2005, 18:46

ganacca a écrit:
doudou13 a écrit:
hou la honte la faute dans le titre !! confus smiley qui applaudit
corrige la vite, ni vu ni connu! gif
smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit tu ne peux pas corriger dans le titre les fautes,
mais faute avouée est pardonnée !!!!
Sinon j'ai jamais essayé ces fils là, mais je sais qu'il faut broder croix par croix
bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres   Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres EmptyVen 02 Déc 2005, 18:51

merci du conseil païta ( la bible du forum gif ) j'vais essayer comme ça et je te dirais !!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres   Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres EmptyVen 02 Déc 2005, 21:49

paitafrance a écrit:
ganacca a écrit:
doudou13 a écrit:
hou la honte la faute dans le titre !! confus smiley qui applaudit
corrige la vite, ni vu ni connu! gif
smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit tu ne peux pas corriger dans le titre les fautes,
mais faute avouée est pardonnée !!!!
Sinon j'ai jamais essayé ces fils là, mais je sais qu'il faut broder croix par croix
bises et bon courage

bien sur que si on peut!
il suffit de faire "éditer"
c'est une option qui permet d'indiquer facilement dans le titre du msg tu as des nouveautés par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres   Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres EmptyVen 16 Déc 2005, 12:13

salut a toutes
pour eviter les soucis avec les flis lumiere erndez vous sur le site dmc,la vous aurez une astuce pour eviter ce soucis fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres   Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveau fils DMC à effets lumière et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fils DMC
» Nouveau fils chez DMC
» FILS DMC
» FILS DMC à 0,81€
» LES FILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: