Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour faire des cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
*Cat*
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 10:11

Coucou,

Etant nouvelle, je me permets de poster, car on m'a offert un kit pour faire des cartes, et j'ai pas vraiment d'idées de créations. J'ai regarder vos cartes qui sont magnifiques et originales. Je souhaiterais savois si vos idées viennent de vous même ou si vous vous aidez d'un livre ou d'un site. Par ailleurs, si vous connaissez des sites ou il y a des exemples, ça serait sympa de me mettre les liens.

Merci par avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 11:12

ben le mieux pour trouver des idées est de surfer de sites en sites en allant regarder les réas des autres
tu peux te faire un fichier "antisèche" dans powerpoint par exemple : dès qu'une carte ou qu'un détail de la carte te plait, tu copies dans ton fichier
à la fin, tu auras plein d'idées dans ce fichier qui récapituleront bien ce que tu aimes
il ne reste plus qu'à t'inspirer en piochant un détail sur telle carte, un mariage de couleur sur tel autre...
et ensuite, c'est comme pour l'angoisse le feuille blanche : une fois que tu es partie, tu ne t'arrêtes plus, les idées fusent dans tous les sens et tu te retrouves avec 4 ou 5 cartes avant de t'en être apperçue! smiley09
Revenir en haut Aller en bas
*Cat*
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 11:52

Pourtant je me promène sur des sites, mais rien d'intéressant.
Merci en tout cas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 13:11

smiley pouce vers le lidée du fichier dans power point, je n'y avais pas songé!
Ca va faire du rangement dans le disque dur! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
*Cat*
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 14:00

Cécec a écrit:
smiley pouce vers le lidée du fichier dans power point, je n'y avais pas songé!
Ca va faire du rangement dans le disque dur! smiley qui rit

Tu as beaucoup de modèles de cartes, et des motifs? si oui, tu pourrais m'en montrer quelques uns? confus
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 17:52

sorry Désolée cat, je ne fais pas de carte. l'idée de power point m'a plu pour les diverses pages de scrap que je rencontre au cours de mes visites sur divers sites.
J'ai aussi retenue l'idée parce que je travaille dans une école et que quand arrive une fête, on ne sait plus où on a rangé les idées déco à faire faire aux enfants! confus
Mais je suis sure que d'autres filles pourront t'aiguiller.

A tout hasard, je te donne cette adresse (fournissuer officiel d'idée pour l'école), peut être trouveras-tu ton bonheur:
www.teteamodeler.com

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 17:54

Voici le lien direct pour les cartes de voeux:
http://www.teteamodeler.com/dossier/noel/cartesvoeux.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
*Cat*
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 18:50

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 19:02

de rien, as-tu trouvé quelques idées à piocher?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
*Cat*
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMar 20 Déc 2005, 20:05

Cécec a écrit:
de rien, as-tu trouvé quelques idées à piocher?

Bah pas vraiment, car j'avais déjà visiter ce site, mais je continue gif
Revenir en haut Aller en bas
HongLien
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMer 21 Déc 2005, 13:01

Essaie ici aussi : il y en a plein ! http://www.wenskaartenidee.nl/diversenstructuur.html
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMer 21 Déc 2005, 13:47

Bonjour Cat

Que contient le kit que tu as reçu ?
quelles sont les couleurs ?
Tu dois aussi avoir des petits motifs ....à découper, à coller ?

ils représentent quoi ?

Il suffit de te lancer

bon courage
fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Cat*
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyMer 21 Déc 2005, 18:35

carolineclemence a écrit:
Bonjour Cat

Que contient le kit que tu as reçu ?
quelles sont les couleurs ?
Tu dois aussi avoir des petits motifs ....à découper, à coller ?

ils représentent quoi ?

Il suffit de te lancer

bon courage
fleur

Dans le kit que j'ai reçu, il y a des feuilles de couleurs, deus perforeuses, une un soleil, l'autre une feuille, et 3 paires de ciseaux.
Depuis, j'ai acheté d'autres trucs pour faire des cartes.
J'vais me lancer, en espérant que le résultat sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyJeu 22 Déc 2005, 08:02

Dans des magazines (comme Marianne....dans le rayon presse) tu peux trouver des idées et des petits motifs à découper et à coller.

Fais quelque chose de tout simple au début.
Et ensuite tu trouveras des idées très facilement.

en tout cas, amuses toi bien

fleur

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
*Cat*
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyJeu 22 Déc 2005, 12:22

Je me suis lancée dans la création de cartes. Elles ne sont pas trés réussites mais je vous les montre quand même

Besoin d'aide pour faire des cartes Dscn12703zy.th

Besoin d'aide pour faire des cartes Dscn12719xu.th

Besoin d'aide pour faire des cartes Dscn12720pe.th

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyJeu 22 Déc 2005, 14:27

je n' arrive pas à agrandir les images.

c' est très recherché et original smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

smiley09 c 'est très réussi smiley qui applaudit

fleur
Revenir en haut Aller en bas
*Cat*
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyJeu 22 Déc 2005, 16:35

carolineclemence a écrit:
je n' arrive pas à agrandir les images.

c' est très recherché et original smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

smiley09 c 'est très réussi smiley qui applaudit

fleur

C'est normal que tu n'arrives pas à les agrandir, pourtant j'ai essayer de les héberger afin de pouvoir les agrandir, mais ça n'a pa marché smiley pouce vers le

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes EmptyVen 23 Déc 2005, 08:24

Bon c'est sur que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir les agrandir, mais ce quo'n en voit parait vraiment sympa, continues comme ça smiley pouce vers le
smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faire des cartes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire des cartes   Besoin d'aide pour faire des cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site russe pour faire des cartes brodées
» Cartes de noël + cartes bébé
» 3 cartes...
» 2 cartes...
» cartes 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: