Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une idée riche d'une brodeuse et amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptySam 21 Jan 2006, 22:38

Une brodeuse a mis en place une idée géniale. Je vous explique :
nous avons toutes et tous des broderies non finies (BNF) ou non commencées (BNC) car pas envie, pas le temps.
Donc, afin de faire avancer les BNF, et si on rentre dans ce projet, il est obligatoire que pendant un jour de votre choix, vous reprenez votre bnf et que vous y travailliez dessus. De ce fait, bien sûr, une photo est obligatoire pour 1- faire voir où vous en étiez et 2 - faire voir votre avancée.
Donc grâce à cette idée merveilleuse, pendant une journée je laisse mes broderies "RR" pour me consacrer à ma BNF (le lien est sous ma signature)

Alors qui a des BNF en cours ????
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: riche idée   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyDim 22 Jan 2006, 09:54

Moi bien sûr smiley09 smiley qui rit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyDim 22 Jan 2006, 10:11

Moi aussi j'en ai plusieurs en cours smiley qui rit smiley qui rit

Mais je les ai pas en photos , faudrait que je le fasse smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyDim 22 Jan 2006, 19:02

smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit
quelle question!!!
je pense qu'on en a toutes des BNF!!!
on veut tjrs commencer de dernier kit acheté et on laisse tomber les autres!!!

mais en ce moment, j'ai une mission : finir ma toise
donc pas possible de venir vous rejoindre pour le moment...

en tott cas je trouve que c'est une TRES bonne idée : c'est motivant de devoir "rendre des comptes" , si on avance pas, on a mauvaise conscience confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyDim 22 Jan 2006, 21:11

ganacca a écrit:
smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit

mais en ce moment, j'ai une mission : finir ma toise
donc pas possible de venir vous rejoindre pour le moment...

en tott cas je trouve que c'est une TRES bonne idée : c'est motivant de devoir "rendre des comptes" , si on avance pas, on a mauvaise conscience confus
Ganacca, ta toise est une BNF ? donc pourquoi ne pas faire voir avec nous ton avancée, puisque c'est ton but premier et au moins cela va te motiver 2 fois plus pour la faire
Bises
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyLun 23 Jan 2006, 08:12

Coucou

En voilà une bonne idée !! En commençant la lecture de ton post, j'ai cru que tu te proposais pour finir nos BNF !! smiley qui rit nan j'rigole !!

Moi je fais attention de ne pas commencer 25 trucs, sinon je ne suis plus motivée et c'est pas en catégorie BNF c'est en catégorie BJT ( Broderie qui ne sera Jamais Terminée ) lol

Dans ma signature, j'ai ce qui est en cours et le prochain en projet....

Je ne pourrais pas mettre de photo de la toile du RR du printemps ... mais je mettrais en suivi mon ange pour lequel j'avais déjà ouvert un post "broderies en cours".
Mais je pars sur la bonne résolution de l'avancer au moins le LUNDI. Voilà !! smiley09

gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyLun 23 Jan 2006, 10:02

paitafrance a écrit:

Ganacca, ta toise est une BNF ? donc pourquoi ne pas faire voir avec nous ton avancée, puisque c'est ton but premier et au moins cela va te motiver 2 fois plus pour la faire
Bises

ben, non, ma toise ne rentre pas dans la catégorie BNF : c'est mon ouvrage en cours et je mets déjà les photos régulièrement dans la rubrique "broderires en cours"
d'ailleurs, ça fait un petit moment que j'en ai pas mis tiens! smiley003
Revenir en haut Aller en bas
souris31
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyLun 23 Jan 2006, 16:40

C'est une vraie bonne idée...Mais pourquoi ne pas utiliser le post Broderies en cours...Mon problème est de trouver un jour pour m'y attaquer les semaines sont déjà tres tres courtes :stupid: Je vais chercher et je m'y mets...Encore un truc qui fait partie des mes résolutions pour la nouvelle année et que je ne tiendrai pas dodo
En ce moment je suis plutot layette mais je rale toute seule de ne pas faire de XXXX alors....
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyLun 23 Jan 2006, 16:46

j'ai mis une photo de l'avancée de ma toile PLUME D'ANGE

gif
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyLun 23 Jan 2006, 17:12

smile01 ah non pas ca Paita!!!!! rire
par laquel je vais commencé smiley003


smile03




smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
suzy
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyLun 06 Fév 2006, 07:49

bonjour,je sais on ne se connait pas encore,mais comme je n'ai pas d'urgence en ce moment,je vais consacrer mon jeudi aux ouvrages qui attendent,je commence par le plus ancien,c'est la famille de rue du port,ça fait au moins 6 ans qu'il est commencé,apres je reattaque le memories de dimensions,je vous fait un scann jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyMar 07 Fév 2006, 13:56

Vous avez du courage les filles , moi j'attend d'être en congé mater pour reprendre mes broderies en cours gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyMar 07 Fév 2006, 18:00

Alors à mon tour, comme j'en ai beaucoup en cours que je brode toute la semaine, on va dire que mes vacances (tous les 7 semaines environ!!!) serviront à avancer les BNF et les BNC...
Au moins une fois par jour, je devrais faire 1h de broderie sur un BNF. Les BNC attendront que les BNF soient...finies!
Photos à suivre dans la galerie des broderies en cours.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
suzy
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyJeu 09 Fév 2006, 19:53

bon alors,qui l'a fait? en tout cas moi je suis contente j'ai bien bossé et ça me semble plus facile qu'à l'époque,ça ira vite à finir le premier.
j'ai mis le nez dans mon carton à ufo et y'en a!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyVen 10 Fév 2006, 08:00

voila le resultat pour la première semaine .
pour info quand je l'ai repris y'avait que le pull du papa et quelques rayures de la maman
Une idée riche d'une brodeuse et amie Famille19at.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyVen 10 Fév 2006, 19:36

smiley bisous coeur qui bat Suzy ta bnf a super vite avancé. Tu as trouvé l'aiguille Turbo ?
C'est super joli, j'attends la suite
bise et bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptySam 18 Fév 2006, 19:28

euh elisabeth tu crois que tu les finira un jours ? rire m'étonnerai mouaiii rire ,fait comme moi,ne commence rien sans finir le précédent rire ,bisous a vous 3 @+ gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 44
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyMar 21 Fév 2006, 19:33

Sinon y a justement une autre solution, pour celles dont les BNF gonflent vraiment, c'est de faire un échange de BNF smiley004

Peut etre que la broderie qui nous sort par les yeux plairait à finir à une autre fille et qd elles sont finies elles seraient renvoyées, un peu comme un cadeau en fait (ou un soulagement smiley qui rit ).

Je dis ça, mais j'ai pas de BNF smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
suzy
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyVen 03 Mar 2006, 12:33

la dernière photo,apres quatre jours de travail:
Une idée riche d'une brodeuse et amie Famille37tt.th
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyVen 10 Mar 2006, 12:33

nouvelle avancée:
Une idée riche d'une brodeuse et amie Famille41wz
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyVen 10 Mar 2006, 13:45

smiley qui applaudit ça sent la fin !! gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie EmptyJeu 16 Mar 2006, 09:05

gifs1 pour ma part, j'ai pas avancé ma BNF smiley001 , j'ai mes RR encore à finir et pas moyen dès qu'une toile est finie, et vlan j'en reçois une autre smiley001 et en plus j'ai mon SAL qui vient de commencer. Vivement la retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty
MessageSujet: Re: Une idée riche d'une brodeuse et amie   Une idée riche d'une brodeuse et amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée riche d'une brodeuse et amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PETITE BRODEUSE
» ma petite brodeuse sur un sac
» Nouvelle brodeuse
» sal pochette de brodeuse
» SAL pochette de brodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les broderies non finies-
Sauter vers: