Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mosaique

Aller en bas 
AuteurMessage
sandynam
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: mosaique   mosaique EmptyLun 23 Jan 2006, 20:53

je commence a faire un peu de mosaique, je debute donc il faut etre indulgent confus
vous pouvez voir mes "oeuvres" sur mon skyblog gif
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyMer 25 Jan 2006, 20:26

J'ai vu tes créations en mosaique, dis donc tu es drôlement douée ! C'est très beau ce que tu fais !!! smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyMer 25 Jan 2006, 20:45

merci tu es gentille gif
j ai encore pas mal de progres a faire et aprés je me lance sur une table smiley lunette de so enfin je lance plutot la mosaique sur la table, parce que moi .... confus
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyJeu 26 Jan 2006, 09:37

J'ai jamais testé la mosaique, car je trouve l'investissement un peu cher et en plus je ne saurai pas quoi en faire ensuite... mais j'admire les oeuvres des autres. Si, je trouve que t'es assez douée, et les motifs sont très agréables à regarder, si bien que même s'il y a un défaut ça ne se voit pas du tout !
smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyJeu 26 Jan 2006, 18:42

coucou!!
c est vrai qu au départ la mosaique c est pas donné emo11 mais j ai trouve sur ebay un super vendeur qui en plus habite pas loin de chez moi qui me fait des prix super danse
moi j aime la mosaique aprés avoir vu des fresques magnifiques, çà m'a donné envie gif
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyJeu 26 Jan 2006, 20:31

Peut être qu'un jour je me lancerai aussi dedans... mais pas pour l'instant. En ce moment je fais des cartes et du serviettage, car avec mes petits bonhomme à la maison j'ai pas trop le temps de faire de grand projet.

Une fresque te prend combien de temps environ ? Tu la fait en une seule fois ou tu peux t'y prendre en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyJeu 26 Jan 2006, 21:16

un tableau me prends un pares midi de mosaique et le lendemain pour le joint c est pas tres long parce que ce n est pas encore bien compliqué ce que je fais gif mais tu peux tres bien le faire en plusieurs fois smiley lunette de so
je fais aussi du serviettage, tu peux regarder mon blog tu verras mes oeuvres smiley lunette de so
j ajoute que j ai du temps car mes filles sont grandes (18 et 14) mais il est vrai qu avant j avais le temps de rien smiley qui rit
sinon je fais du point de croix mais pas de cartes j ai pas encore essayer, tu as un blog pour aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyJeu 26 Jan 2006, 21:32

non, je n'ai pas de blog, mais ici sur le forum au fur et à mesure j'y ai mis mes petites créations

attend je vais t'en mettre quelques unes

mosaique 9tivy6j
mosaique Psbldr-
mosaique Kqrz0mc
mosaique Ldcemuu
mosaique 1ercarte6rb
mosaique 2cartepauline2lg
mosaique Cartesanniversaire39tf.th
mosaique 2stroumpfsd6xv
mosaique Miroirdan28fm
mosaique Cdmer29hg
mosaique Miroireayline2kk
mosaique Potcoquillage0il
mosaique Potcitrouille2dr
mosaique Rose1tc
mosaique Palettephare9mi
mosaique Bmouchoire14yz
mosaique Couronne22rf
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuc
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyJeu 26 Jan 2006, 22:36

c'est super jolie sandynamite

smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyVen 27 Jan 2006, 08:55

trés joli smiley qui applaudit
j aime beaucoup les pots !!!! et les ronds sur le théme de la mer !!
comment çà se passe pour faire des cartes ? du bristol ? et tu decoupes ?


petite puce , merci confus
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyDim 29 Jan 2006, 09:25

oui du bristol !

En fait j'ai trouvé chez lidl des packs de feuilles cartonnées et multicolore que j'ai acheté et stocké !
Je fais ça souvent avec les enfants pour les occuper, ils aiment beaucoup.

Mon mari pour noel m'a offert des perforeuses avec motifs ....
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyDim 29 Jan 2006, 10:46

c'est marrant j ai moi aussi acheté chez lidl , les bristols en couleur, honnetement je ne savais pas quoi en faire gif , mais vu le prix je me suis dit que çà pourrait toujours servir, comme quoi.......
les cadeaux des maris sont rigolos aujourd'hui smiley qui rit , le mien m'a offert une scie sauteuse et une dremel danse
j ai vu les perforeuses dans un magasin de loisirs creatif mais c'est un peu cher je trouve confus
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyDim 29 Jan 2006, 13:06

Hi hi hi, ils sont marrant nos maris, mais il faut dire que c'est nous qui les poussont à nous offrir ça... après tout je préfère bricoler que de mettre du parfum ou de me maquiller !

Pour les perforettes, ils les a achetés à un camion "eurovanadium" je pense que c'était le nom, ils vendent plein de truc de bricolage, c'était un lot de 9 perforettes, des angles
Les même que sur la photo :

mosaique C1_1_b
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyDim 29 Jan 2006, 15:03

j ai pas ce camion chez moi smiley qui pleure de toute façon je trouve que chez moi il n'y a pas grand chose et en plus c'est super cher smiley triste
ma fille serait dingue devant tes perforettes !! elle commence a faire du scrapbooking (je ne sais pas si çà s'ecrit comme çà emo11 )
j'ai mis des nouvelles photos de serviettage sur mon blog, je pense qu'elles seront el ligne demain, jettes un oeil tu me donneras ton avis ( c'est comme çà que l'on progresse) gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique EmptyDim 29 Jan 2006, 15:36

smiley pouce vers le tes creations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mosaique Empty
MessageSujet: Re: mosaique   mosaique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mosaique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: