Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aux habituées de la carterie

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfanto
Invité




Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyMar 07 Fév 2006, 13:41

J'ai besoin de votre aide. J'ai très envie de réaliser moi-même mes faire-parts de naissance (prévue pour aout), j'ai déjà réalisé ceux de mon premier enfant mais là j'avoue je sèche.
J'en appelle donc aux grandes créatrices par exemple charlottopoire ou servane dont j'ai déjà constatée les oeuvres.
J'ai déjà le texte, me manque plus que la carte elle-même et là je suis en manque total d'inspiration.
Je suis prête à m'essayer à toutes les techniques : embossage, 3d, serviettage et même papuela que je trouve très joli mais la encore je n'ai pas d'idée.

Alors les filles, j'en appelle à toutes les bonnes âmes, qui veut bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyMar 07 Fév 2006, 14:07

je ne vais pas bcp t'aider, mais je suis preneuse d'idées aussi car je dois faire mes faire-part pour bébé, qui doit arriver fin mars
faudrait que jem'y mette rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyMar 07 Fév 2006, 17:50

sorry Je suis pas experte en carterie mais moi j'avais fait une fleur (puisque c'est une fille!). au centre une photo et sur chaque pétale, un renseignement. Les pétales s'ouvraient sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyMar 07 Fév 2006, 17:56

oups! Avec les photos, ce sera peut être plus clair!

Fermée:
Aux habituées de la carterie Img15605mn

Ouverte:
Aux habituées de la carterie Img15615lc

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
fanfanto
Invité




Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyMer 08 Fév 2006, 13:07

Elle est super jolie et c'est le genre de choses originales que je recherche.
Donc tu as mis ton texte dans toutes les pétales de la fleur, c'est donc une carte genre carte postale ?
Pour l'instant, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon donc je garde ton idée dans un coin de tête...

J'ai aussi une idée qui joue sur le fait de ne pas savoir le sexe du bébé :
sur la première page une tong bleue avec un ruban et un petit embellissement sur le haut de la lanière (une étoile de mer par exemple) et la même chose en rose pour la fille (avec une petite fleur par exemple)
comme la naissance est prévue pour aout, ca me parait être bien de saison. Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyMer 08 Fév 2006, 14:37

Oui, j'avais acheté une grande feuille de couleur beige et j'avais découpé le fond de la taille d'une enveloppe normal.


smiley pouce vers le J'adore l'idée des tongs!!!!! smiley qui applaudit Ca va être super mimi et vraiment de saison comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Charlott
Invité




Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:26

Je trouve l'idée des tongs super ! smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyDim 12 Mar 2006, 00:18

Alors qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
larounet
Invité




Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyJeu 11 Mai 2006, 17:33

voici le dernier de mes creations (j'ai 3 boubous) si ça peut te donner une idéé

Aux habituées de la carterie 85436437RL756934017

là ce sont les photos qui sont cachées derriere les feuille du trefles (on les tourne pour les decouvrir)
Aux habituées de la carterie 85436346RL089313139

Aux habituées de la carterie 85436981RL274411327

au dos du faire part j'ai mis nos coordinnées et une petite photo de nos 3 enfants ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfanto
Invité




Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie EmptyMar 16 Mai 2006, 11:17

Il est vraiment très beau ce faire-part, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux habituées de la carterie Empty
MessageSujet: Re: Aux habituées de la carterie   Aux habituées de la carterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habituées de la carterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux habituées des logiciels de point de croix
» carterie
» Défi carterie
» Carterie de Titia
» Défi carterie - 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: